Merci pour vos contributions et vos encouragements Cédric, p'tit gars et kate !
Finalement ce partage que j'hésitais à faire a soulevé un questionnement intéressant et m'a permis de mieux comprendre ce qui s'est passé. Merci aussi pour l'espoir que vous me donnez !!
Kate je cherchais justement à me charger davantage en iode ces jours-ci par rapport aux retombées radioactives de fukushima (j'ai eu des effets bizarres sur ma gorge pendant les 10 jours qui ont suivis l'arrivé du nuage sur la France

et beaucoup de fatigue)
A part prendre davantage de produits de la mer, de la teinture mère de brou de noix noire (qui en contient d'après ce que je viens de découvrir en faisant mon déparasitage), que me conseillerais-tu ? Devrais-je faire vérifier ma thyroide par un médecin ou es-t-il possible d'avoir des compléments en iode en vente libre. Lesquels ?
Je vais donc faire ça avant l'ALA et dmsa et peut-être préférer l'ALA seul.
Rêvons d'un monde sans métaux lourds dans le cerveau, où chaque être humain pourrait se construire et développer pleinement ses capacités et sa personnalité où les rapports entre les gens seraient facilités car non "plombés".
Enfin, on avance aussi en surmontant ses handicaps mais quelle chance d'avoir pu comprendre, se soigner et aller mieux !