de retour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: de retour

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 21:35

j'ai pas tout lu, je me suis arreté à : 14 etudiantes sans amalgames et en bonne santé à qui l'on pose des amalgames...
c'est une vrai etude ça??
j'espere que les etudiantes etaient au courant des risques encourus...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tarjas » Lun 30 Avr 2012 19:01

voilà mes résultats après dmps:

Cadmium < 0,80 1,50 1,59
Étain < 5,00 15,00 2,40
Mercure < 1,00 18,00 7,36
Nickel < 3,00 7,00 5,33
Plomb < 5,00 12,00 60,25

Chrome < 3,50 1,08
Cobalt < 5,00 0,62
Cuivre < 60,00 700,00 455,60
Fer 2,00 --- 95,00 40,79
Manganèse < 4,50 10,00 8,87
Molybdène 9,70 --- 100,00 24,89
Sélénium 12,00 --- 90,00 13,48
Vanadium < 1,40 0,02

quelqu'un saurait me dire ou est le problème?
je suis décu par le peu de mercure qui sort, pourtant j'ai beaucoup de symptomes(neuros surtout).

y'a t-il ou non un bouchon de cuivre, et quels sont pour vous les symptomes d'une intox. au plomb?

merci d'avance. :hello:
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mai 2012 16:48

Hello tarjas,

En effet il n'y a pas de gros taux qui sont ressortis suite a cette analyse... est-ce une analyse de type IV de DMPS ou par cachets?
Si c'est par IV, je dirais a première vue que le bouchon de cuivre n'est pas le fond du pb vu qu'au final tu n'en a pas sortis tant que ça (comparés a la majorité dans ce cas).
Maintenant il faut aussi pondérer le fait que l'analyse est été bien faite (recueil d'urine trop tôt...?), ou que le DMPS ne soit pas le meilleur chélateur pour toi (DMSA?) ou encore que tu ait plutôt des dépots de mercure dans le système nerveux ou cerveau (chose que le DMPS ne pourra pas a aller déloger et donc qui ne sera pas vu par l'analyse), ou encore que les métaux lourds ne soient pas le plus gros de tes problèmes (car on ne le répetera jamais assez, la majorité de nos maladies chroniques sont multi-factorielles, et les métaux lourds sont une des composante d'un puzzle bien plus complexe, ou asgissent et inter-agissent ondes artificielles, bactéries, virus, déficiences nutritionnelles, perturbations énergétiques diverses, etc..) et qu'il faille donc peut-etre se centrer sur un des autre co-facteur largement évoqué dans le forum.
Un point qui pourrait peut-être te donner aussi des indications est: as tu ressenti quelquechose de particulier vis a vis de tes symptômes durant les quelques jours qui on suivis l'IV? Si oui, y a des chances que les métaux lourds contribuent, d'une manière ou d'une autre, a tes soucis...si non, peut etre vaut-il mieux chercher sur les autres aspects dès maintenant.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tarjas » Mer 2 Mai 2012 18:23

oui oui, j'ai ressenti un bienfait après l'injection, disons 2 jours après.

d'autant que mes troubles ont commencé juste après la pose de mes amalgames:

grosse timidité, fatigue, renfermement, début de dépression, agressivité.je me souviens maintenant de tout ca.

j'ai carrément changé de personnalité après la pose .j'étais de nature joyeuse et je me suis retrouvé dépressif et agressif peu après.

je ressentais il y a peu une énorme fatigue, perpétuellement..après l'injection je me suis senti plus en forme.donc ca a renforcé l'idée qu"il y avait n pb du coté métaux lourds.

ce n'est pas psychologique, c'est sur.

cependant le résultat du test n'est pas flagrant.si métaux il y a , il doit y en avoir dans le cerveau car j'ai des symptomes neurologiques.

marco, pourquoi dis tu que le dmps ne peut pas sortir les métaux lourds du cerveau.quelle est la méthode alors?le dmsa ne me fait pratiquement rien... :/

merci pour ta réponse.salut.
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mai 2012 19:16

tarjas a écrit:oui oui, j'ai ressenti un bienfait après l'injection, disons 2 jours après.

d'autant que mes troubles ont commencé juste après la pose de mes amalgames:

grosse timidité, fatigue, renfermement, début de dépression, agressivité.je me souviens maintenant de tout ca.

j'ai carrément changé de personnalité après la pose .j'étais de nature joyeuse et je me suis retrouvé dépressif et agressif peu après.

je ressentais il y a peu une énorme fatigue, perpétuellement..après l'injection je me suis senti plus en forme.donc ca a renforcé l'idée qu"il y avait n pb du coté métaux lourds.

ce n'est pas psychologique, c'est sur.

cependant le résultat du test n'est pas flagrant.si métaux il y a , il doit y en avoir dans le cerveau car j'ai des symptomes neurologiques.

Alors mon conseil serait plus de te fier a ton ressenti et de faire quelques round d'essai (via la méthode cutler ou midora par exemple) car ton histoire colle vraiment niveau synchronicité des symptômes et de la pose, et surtout, tu ressens qu'il se passe des choses positives lors de cette chélation. Les analyses ne sont fiables à 100%, loin de la, alors personnellement je préfère me fier a mon ressenti et a comment mon corps change via le traitement...les chiffres ne faisant pas forcément une grande corrélation avec ce dernier! ;)
Cela dis, si tu te lance dans une chélation, prend vraiment le temps de lire et relire un max d'info...il y a tant de manière de faire une "chélation", tant de techniques différentes, qu'il faut etre armé au max pour que celle ci se passe au mieux!

marco, pourquoi dis tu que le dmps ne peut pas sortir les métaux lourds du cerveau.quelle est la méthode alors?le dmsa ne me fait pratiquement rien... :/

Euhhhhhh vu que moi c'est "pti gars" et pas "marco", je sais pas si je dois aussi répondre a cette question la? :lol:
Mais bon dans le doute... :D je te dirais simplement que le DMPS est "normalement" seulement hydrosoluble et ne passe pas la BHE, ce qui tendrait a prouver que son action sur les corps gras tel que le cerveau est quasi-inexistance...en théorie. Cependant les témoignages des un et des autres font que certains disent ressentir une vrai amélioration a ce niveau, donc il est possible que certains aspects soient encore un peu flous, même pour nos amis les scientifiques... :) On peut aussi penser que le cerveau se "vide" aussi par la suite via un effet de type "osmose", même si ça reste vraiment dans le domaine de l'hypothèse!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tarjas » Mer 2 Mai 2012 20:29

merci pour ta réponse encourageante pti gars!! ;)

ca fait plaisir et ca va dans mon sens , pourquoi je me priverais d'une chélation si je ressens des bienfaits.

salut a touslesmélodiens,a plus :hello:
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tarjas » Mer 2 Mai 2012 20:37

je voulais vous parler de quelques symptomes en relation avec une intoxication au mercure(tiré de kinghardt).

c'est assez explicite:

lorsque l'on contemple un beau paysage, lanature, outoute autre chose qui est "belle", et que l'on est intoxiqué,on ne voit pas la beauté de la chose.

de plus on peut avoir une vision en tunnel, c'est a dire qui se focalise sur le centre, vision partielle en gros.

enfin il y a souvent un "swing", c'est a dire passage d'un état de "bien être" à un autre état du style tristesse, dépressif,agressif, etc..et ceci sans transition.

cela peut se répéter souvent(enfin dans mon cas).

ce sont quelques signes d'intoxication, assez révélateurs.

voilà , en espèrant vous avoir aidé.salut
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres