La vidéo est très bien faite je trouve! dommage que les médecins ne la regardent pas... Ca et les autres maux méconnus... Lyme, maladie auto immunes etc. On nous laisse souffrir, creuver en silence en trouvant des explications absurdes et faciles, qui ne règlent rien.
Franchement je suis souvent très en colère, comme certainement bcp d'entre nous... J'énonce aux médecins une bonne trentaine de symptomes (miam) et ils peuvent trouver une explication rationnelle pour chacun d'entre eux, mais sans les considérer comme uen globalité - c'est effarant. Je ne jette la pierre à personne, mais bon si l'on voit que les explications les plus simples ne collent pas, pourquoi ne pas écouter le patient, au lieu de coller le nez sur les analyses (le nouveau dieu je crois)...
PS : je vais voir une femme qui pratique des médecines parallèles dans 2 semaines. je n'ai jamais fait ça, je suis totalement novice. je me dis que je n'ai rien a perdre a avoir un regard différent... Qu'en pensez vous? Certains de vous connaissent magnétiseurs ou autres ?
Bises a tous, merci pour le soutien, il en faut