présentation de Etoiles

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Etoiles

Messagede etoiles » Sam 10 Déc 2011 15:54

Oh ben j'ai le cerveau ramollo [img]images/icones/icon9.gif[/img] , le taux d'urée est passé de O,22 à 0,16, est ce grave docteur :crazy:
as tu fait toi même un lavement au café après un déparasitage ou une cure du foie? où t'es tu procuré un bock de lavement? car je n'en ai jamais fait. je vais me lancer ds le déparasitage aux plantes et peut etre donc un lavement ensuite.

Merci à toi Pit-gars
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Déc 2011 19:58

Désolé etoiles mais je n'ai jamais fais de lavements moi même donc je ne pourrais pas t'aider a ce niveau la...moi je n'ai fais que quelques hydrothérapies du colon avec un thérapeute, mais qui n'ont pas donné grand chose niveau bénéfices dans mon cas.
Je sais que certains ici ont écris avoir eut de vrais améliorations suite a des auto-lavements donc ça peut être intéressants en effet! Si tu te lance, donne nous des nouvelles, ça peut servir aux autres :)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Me revoilà de Etoiles

Messagede etoiles » Sam 18 Fév 2012 15:41

Après plusieurs semaines d’absence, moi me revoici :hello: :hello: et voici ou j’en suis.
Mes analyses du labo schaller pour détecter la maladie de Lyme ont revélé une serologie douteuse avec IgM 6 points et IgG : 1 point. Je suis piqué par les tiques tous les ans depuis quelques années soit au printemps ou automne. Ce qui pourraient expliqué que mes symptômes avaient largement empiré avec les IV de DMPS. A vez vous dejà connu ce genre de situation ? :??:
Entre temps j’ai fait la cure de 18 j de deparasitage du Dr Clark, suivi d’1 cure de rein 20 j d’andreas Moritz et ai fait mon 1er nettoyage du foie suivi d’1 lavement. OUF ! après quelques difficultés et quelques semaines d’hésitation j’ai enfin réussit à faire ces 3 cures. ;)
Après deparasitage je me suis sentie plus dynamique et diminution de certaines douleurs et tensions , notamment ds la nuque. Cela m’a encouragé. Rien senti de different après ma cure des reins. Coté nettoyage du foie, la pointe que j’ai depuis 2 ans à ce niveau est toujours là, mais je suis confiante et je vais continuer à persévérer.
Bon seulement j’ai bien l’impression qu’en rejetant quelques calculs lors de mon nettoyage du foie, j’ai aussi libéré du mercure, car je suis de nouveau fatiguée et hier ai peu marché par essoufflement.
Avez-vous une solution pour absorber ces ML après la cure du foie, et sans faire de DMPS, car je dois être traité tout d’abord de la maladie de lyme. J’avais pensé à boire du charbon activé , mais avant je voudrais avoir votre avis. :??:
A très bientot [img]images/icones/icon10.gif[/img]
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 15:46

oui très bien le charbon tu as eu le bon réflexe. Toujours le prendre à deux heures intervalle de tout médicament ;)

En tout cas tu as bien avancé, félicitations !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Mar 21 Fév 2012 11:38

Merci Hazy, j'ai pris de l'eau charbonnée et je commence à me sentir moins fatiguée.
Oh fait, j'ai acheté le tissu swiss shield R sur le site expercem et je suis très déçu par ce produit, il ne protège par des ondes avec une seule couche de tissu . j'ai fais un test et pour que ce tissu soit efficace ,j'ai du envelopper mon tel portable de 8 couches de ce tissu pour qu'il ne reçoive pas les ondes de mon autre tel avec lequel j'ai appelé.
ce tissu étant très cher, j'ai fait une réclamation à la société qui me l'a vendu et voilà ce que l'on m'a repondu :
"Madame,
Ce tissu est certifié en atténuation par le certificat visible sur notre site.
Votre portable emet fortement.
Le tissu a l'efficacité selon le certificat est l'un des plus performant.
Bien à vous",

Donc faites attention à ce produit, c'est de l'argent "foutu en l'air", je suis en colère car comme nous tous, il nous faut beaucoup d'énergie, de patience, de persévérance et d'argent pour nous soigner. en fait pour les ondes, je pense que la seule solution est de s'en éloigné, mais ce n'est pas toujours possible.

Merci à tous ceux qui témoignent de leur parcours,c'est grâce à vous tous que je persévère ds mon combat contre les ML. Ma route est encore très longue car je n'ai toujours pas fait oté mes amalgames et est du arreter le DMPS à cause de la maladie de lyme. Bon courage à tous
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 21 Fév 2012 12:31

coucou etoiles,

j'ai fait confiance a Jacques Surbeck et j'ai achete un peu avant Noel pour mes filles la protection tel portable (35 euros la piece).
c'est un chercheur, dirigeant d'une societe qui a decouvert par hasard la nocivite des ordinateurs sur le vivant, en plus il repond par mail, voici son site, tout en bas de la page il y a un lien "Ecoutez notre interview radio", c'est tres tres interessant, enormement d'infos super imoprtantes:

http://www.emfbioshieldtel.com/index.html

voici la reponse de Surbeck a ma question concernant la protection de i-Pad Apple:

"Nous travaillons sur un élément de protection plus adapté à CET appareil, mais il ne "sortira" par avant le printemps prochain, lorsque toutes les vérifications/qualifications auront été réalisées, par des organismes scientifiques compétents."

bon courage!
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Mer 22 Fév 2012 11:01

Merci pour tes info Tuciana, le problème est que je ne suis pas qu'electrosensible aux portables, mais aussi à l'ordi ,et autres appareils ,aux lignes hautes tensions. j'ai remarqué que je suis très très fatiguée après être resté 1h sous des lignes hautes tensions et malheureusement les zones commerciales se situent souvent dessous.
Pour l'instant je tej très peu avec les tel portables, pas de sources electriques à coté de ma tête dans mon lit.

Et je voulais donc une protection de ma t^te quand je suis devant l'ordi, car je suis vite fatiguée et picotement ds le cerveau.
bien à toi
Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Mer 14 Mar 2012 15:16

Recoucou, :hello: à tous
Voilà presque qu'1 mois que je ne suis pas revenue sur le site. J'ai fait ma 2ème cure du foie du Dr Clark et j'ai ressorti plein de calculs ( plus d'une centaine) dont certains plus de 1cm. je n'en revenais pas moi m^me. Donc ça marche bien [img]smile/yawn.gif[/img] et je vais donc continuer malgré que cela me fatigue pas mal pendant et les jours suivants.

Coté maladie de lyme, j'ai lu quelque part mais je ne sais plus où sur internet, que le zinc n'était pas bon pour les personnes comme moi qui ont la maladie de lyme. Or j'en prends régulièrement. pouvez vous m'aider à ce sujet. :??:
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 14 Mar 2012 16:03

Salut Etoiles!

Super, les choses avancent, doucement mais surement :)
Au moins maintenant tu sais que la cure de foie est réalisable et fonctionne même plutot bien, malgré son gout pour le moins...surprenant! ;)

Pour ce qui est du zinc, les choses sont loin d'etre si évidentes que ça...a ma connaissance on a pas clairement d'avis tranché dans le sens positif ou négatif, mais des cas de figures dans lesquels il est plutot conseillé de modérer ses prises. Je te conseille de chercher sur le forum les sujets qui parlent du HPU/KPU, qui est une condition souvent associée a lyme, et qui explique pourquoi le zinc est primodial dans ces cas la. Tu verra aussi des interventions de kate qui nuance aussi la chose, en précisant des aspects importants et qui dis aussi que dans certains cas cela peut faire du mal, en fonction de la génétique et des défaut que l'on peut avoir a ce niveau...bref tu as de quoi lire mais come je n'ai pas les sujets sous la main il va falloir que tu cherche malheureusement!

Y a aussi cet article qui est a mon sens un must a lire, relire, rerelire, qd on a lyme et compagnie... viewtopic.php?f=30&t=3180

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Ven 23 Mar 2012 17:08

Je reviens que maintenant car j'ai été extrement fatiguée et un moral à zéro.
j'ai depuis quelques beaucoup maigri, je ne fais plus que 45 kg, j'ai toujours faim, je vois les idées en noires. je fatigue et ai du mal en ce moment à avoir les idées claires, je pleure facilement, j'espère que je ne fais pas une grosse déprime.
j'ai lu ce que tu m'a indiqué mais Oh la la c'est tout en anglais [img]images/icones/icon9.gif[/img] . déjà en français ce n'est pas evident avec mon cerveau tout ramollo.
bon allez je vais bien me remonter comme j'ai toujours fait.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 23 Mar 2012 19:57

tiens le coup, tout n'est que temporaire :)

prends tu du charbon ou de l'argile ?

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Ven 23 Mar 2012 21:47

coucou Etoiles,

La grosse fatigue abat le moral et un moral à zéro
te bouffe la santé.
que prends-tu comme complément ?
dors-tu assez ? que manges-tu ?
le charbon et l'argile sont excellents
à condition de se complémenter en vitamines,
omégas, oligo éléments etc.... :no: :no:
:hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede etoiles » Dim 25 Mar 2012 19:40

D'abord merci pour votre soutien.
question alimentation je fais le régime SGSC et sans blanc oeuf . je fais attention à mon alimentation depuis plusieurs années,fruits et legumes avec un peu de viandes, cuisson essentiellement vapeur..
quetion complements alimentaires, je viens de reprendre hier de la vit c et selenium. autrement je prends chlorure magnesium, EPA/DHA d'origine végétale ( a cause de métaux lourds contenus ds ceux d'origine marine) et coez Q10. j'ai arreté le zinc qui ne me reussait pas: coeur qui bat fort. je prends aussi 1 gelule de boswelia. bon voilà c'est tout ce que j'avale.

en fait j'ai l'impression que depuis que je prends defense nat pour ma maladie de lyme, je ne suis pas bien . je deprime pas mal, hier ds l'après midi c'était mieux, mais ce soir ça ne va encore pas du tout. j'ai la gorge qui se serre et n'arrive pas à positiver. je me demande si je ne vais arreter ce rpoduit.

j'aimerai savoir si quelqu'un a eu les même symptomes que moi avec defense nat.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 25 Mar 2012 20:15

tu prends le chlorure de magnesium depuis combien de temps ?

Arrêtes le défense nat, si tes symptômes disparaissent tu seras fixée, ce sera un bon point :)

Bise

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Dim 25 Mar 2012 20:33

je prends du chloure mag depuis plus d' 1 an en essayant de faire des petites pauses de temps en temps. mais dès que j'arrete et prends un autre magnesium, mon corps tremble de l'interieur, je suis encore plus fatiguée.

bon dès demain j'arrete le defense nat. Bon je vais voir un medecin mercredi et lui parle de tout ça. Surtout qu'en fin de semaine prochaine je fais ma 3eme cure du fois et il me faut être en forme, car cette cure me fatigue pas mal du fait que je ne dors pas de la nuit.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres