Après plusieurs semaines d’absence, moi me revoici

et voici ou j’en suis.
Mes analyses du labo schaller pour détecter la maladie de Lyme ont revélé une serologie douteuse avec IgM 6 points et IgG : 1 point. Je suis piqué par les tiques tous les ans depuis quelques années soit au printemps ou automne. Ce qui pourraient expliqué que mes symptômes avaient largement empiré avec les IV de DMPS. A vez vous dejà connu ce genre de situation ?
Entre temps j’ai fait la cure de 18 j de deparasitage du Dr Clark, suivi d’1 cure de rein 20 j d’andreas Moritz et ai fait mon 1er nettoyage du foie suivi d’1 lavement. OUF ! après quelques difficultés et quelques semaines d’hésitation j’ai enfin réussit à faire ces 3 cures.
Après deparasitage je me suis sentie plus dynamique et diminution de certaines douleurs et tensions , notamment ds la nuque. Cela m’a encouragé. Rien senti de different après ma cure des reins. Coté nettoyage du foie, la pointe que j’ai depuis 2 ans à ce niveau est toujours là, mais je suis confiante et je vais continuer à persévérer.
Bon seulement j’ai bien l’impression qu’en rejetant quelques calculs lors de mon nettoyage du foie, j’ai aussi libéré du mercure, car je suis de nouveau fatiguée et hier ai peu marché par essoufflement.
Avez-vous une solution pour absorber ces ML après la cure du foie, et sans faire de DMPS, car je dois être traité tout d’abord de la maladie de lyme. J’avais pensé à boire du charbon activé , mais avant je voudrais avoir votre avis.
A très bientot
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)