Bienvenue parmi nous

Les copains du forum t'ont deja dis bcp de choses...mais ils ont oublié de te parler du sujet qui donne les conseils de base!!

Lis ce sujet la: viewtopic.php?f=1&t=3094
Bon courage et a bientôt!
Pti gars
claire a écrit:J'attaque en décembre le déparasitage: j'aurais besoin d'un conseil sur le Wormwood combination de Kroeger: est-ce efficace?
élimination des grosses sources électromagnétiques: une nette amélioration, surtout sur le sommeil, les insomnies sont toujours là mais j'ai eu des phases de sommeil de 3-4h où je me suis réveillé en me disant " je suis bien reposé". Cela faisait des années que je n'avais connu un sommeil réparateur!
Par contre, je trouve que je deviens de plus en plus sensible ( ou vigilante au mal être), je ne supporte plus du tout la télé et je ne peux pas passer plus de 20 mn sur l'ordinateur sans ressentir un vide énergétique!
cédric a écrit:Bonjour Claire, heureux d'apprendre que tu vas mieuxélimination des grosses sources électromagnétiques: une nette amélioration, surtout sur le sommeil, les insomnies sont toujours là mais j'ai eu des phases de sommeil de 3-4h où je me suis réveillé en me disant " je suis bien reposé". Cela faisait des années que je n'avais connu un sommeil réparateur!
Par contre, je trouve que je deviens de plus en plus sensible ( ou vigilante au mal être), je ne supporte plus du tout la télé et je ne peux pas passer plus de 20 mn sur l'ordinateur sans ressentir un vide énergétique!
Il semblerait que tu sois sensible aussi aux champs electro-magnétiques de basses fréquences (télé, ordinateur).
Une chose que nous ne pensons pas forcement pour mieux dormir, c'est d'éliminer les sources electro-magnétiques de la table de chevet :
- prendre un réveil matin qui fonctionne à piles pour éviter d'avoir à le brancher à une prise
- débrancher la lampe de chevet pour tester si le sommeil est meilleur
Une lampe peut être aussi branchée à l'envers (comme tous les objets qui ont une prise sans terre) et générer un champs même étéinte. Dans ce cas, il faut retourner la fiche.
Mais, je ne connais pas d'autre moyen que d'acheter un appareil de mesure de champs electro-magnétique basses fréquences... quoi qu'en se fiant à son ressenti, on peut peut-être sentir une différence.
A++
Cédric
claire a écrit:http://www.iherb.com/Kroeger-Herb-Co-Wormwood-Combination-100-Veggie-Caps/5830?at=0
Il y a les trois ingredients et plus...d'après les critiques ça al'air efficace!
claire a écrit:Le problème du mercure ne lui disait absolument rien, appart qu'elle avait vu une émission à la télé qui lui avait fait peur mais son dentiste l'avait rassuré au dernier rdv...!
claire a écrit:Bonsoir,
je sors de chez le neurologue qui souhaite me faire faire une IRM. Cela est-il sans conséquences ou avec et de quels types?
Le problème du mercure ne lui disait absolument rien, appart qu'elle avait vu une émission à la télé qui lui avait fait peur mais son dentiste l'avait rassuré au dernier rdv...!
claire a écrit:Bonjour,
10 jours sans gluten (ou quasi!) et vraiment une nette amélioration de l'électrosensibilité!
bon courage a tous!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités