Merci Gigi, Merci Marco,
Je vais vous écouter et je pense que je vais prendre sur moi d'appeler le cabinet dentaire pour demander pour le masque. C'est dur, j'avoue que : 1 la secrétaire m'impressionne
2 c'est le premier dentiste un peu au fait du problème que j'ai vu. J'ai peur de passer pour pour une parano, bref une épine dans le pied!
Gigi : je n'ai pas d'appareils "à ondes" chez moi, ni micro-ondes, ni téléphone sans fil... J'ai un portable mais il est presque toujours éteint. Par contre j'habite en ville et mon appart capte bien sur les réseaux gms, les wifi des voisins... donc malheureusement c'est difficile de se préserver entièrement de ces fléaux.
J'ai supprimé le blé et le lait de mon alimentation depuis samedi, je vais le faire durant un mois, voir si ça change mon état.
Les cures Clark m'ont l'air très très compliquées (tout le protocole à faire pour éliminer les caillots) et l'histoire des vers me fait vraiment flipper!
Marco je vais essayer d'appliquer au maximum (sauf au boulot!) et je pense que je vais soit acheter un masque et dialoguer avec mon premier denstiste, soit devoir en chercher un autre.