Douleur persistante coté arrière droit

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chrismaz » Sam 23 Oct 2010 21:13

Passionnant tout ça et rassurant à la fois. Je vais reprendre je pense tout à zéro et étudier à fond les protocoles Clark, et me déparasiter dans un premier temps, puis faire mes cures du foie mais je prendrais les capsules du Doc Clark, car je ne me sens pour le moment pas capable d'avaler encore ces sels. Je pense en effet qu'il faut beaucoup de temps. J'ai longtemps hésité à faire des "liver flush", par peur d'endommager mon système,notamment mon pancréas au cas ou une pierre se coince quelque part à l'évacuation
Pour ceux et celles qui prennent le temps de lire, laissez moi vous expliquer mes symptômes qui durent depuis près de 2 ans:
J'ai eu dans un 1er temps souvent après chaque repas de fortes démangeaisons inexplicables au niveau de mon omoplate droit. Puis les mois passant, début de pression devant et derrière l'arc costal droit, sans compter le nombre de spasmes d'estomac,ballonnements et flatulences.. Et depuis un an se sont rajoutés de violentes démangeaisons sous la peau au niveau de l'avant bras gauche et toujours l'omoplate. Petit à petit des pics de douleur se sont ajoutés aux pressions. J'ajoute des fasciculation au visage et ailleurs. Je fait également la relation à une sciatique récurrente et un foie encrassé, et d'autres symptômes divers tels qu'arythmie cardiaque, bourdonnement d'oreilles incessant, nervosité, colère, sautes d'humeurs, coups de pompe etc et surtout fringale de sucreries et migraines inexplicables..
Il est étonnant de constater l'effet d'un petit jeûne de 5 jours sur l'envie de sucre qui pour le moment a disparue, ainsi que ces coups de pompe. Au plaisir de vous lire.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede capucine » Sam 23 Oct 2010 22:17

J'ai des douleurs et démangeaisons sous les côtes, côté droit, qui ressemblent à ce que tu décris. Cette douleur descend aussi à l'arrière sur la hanche et s'étend parfois au côté gauche. Quand elle est forte il m'est impossible de me coucher sur le côté droit.
J'ai été améliorée par la cure des reins de H.Clark que j'ai faite avec 2 flacons de Quick kidney cleanse. je sens que je peux aller plus loin et j'ai commandé le Kidney Cleanse Kit pour continuer.
Mes reins fonctionnent mal surtout le droit. Ceci est confirmé régulièrement par le Physioscan. Les examens médicaux, échographie et scanner, ne montraient aucune anomalie des organes de cette région.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chrismaz » Sam 23 Oct 2010 22:55

Hello Capucine. Je t'avoue comme toi que je suis un peu perdu, malgré une passion pour la naturopathie depuis près de 20 ans. Le problème finalement avec internet et la jungle d'info aujourd'hui disponible est qu'on se perd dans cette jungle. Personnellement, je suis effectivement persuadé que la plupart des maladies et désordres se créent au sein du systéme digestif ou tout passe pour permettre à notre corps de vivre. Un coeur de nos jours se soigne bien mieux qu'un pancreas, ou un foie. Mis à part le candida albican je sous estimais jusqu'alors la présence d'hôtes pathogènes et de sales bestioles dans nos organismes. Je pensais que tout celà avait disparu avec nos méthodes modernes et nos chaines alimentaires. Rien à voir en fait. Capucine as tu fait un déparasitage complet? C'est ce que je vais faire en premier avant d'attaquer à nouveau un liver flush. Les liens pour trouver le kit complet au moindre prix sont les bienvenus,( zapper y compris) La question également que je pose aux habitués ici, (pour gagner du temps dans mes recherches), est de trouver dans ce forum la procédure exacte à suivre pour se déparasiter dans un 1er temps. Il serait judicieux de créer un topic entier à la racine de ce forum, ou alors je suis aveugle et je ne l'ai pas trouvé. Merci
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 23 Oct 2010 23:00

voilà un sujet de 13 pages sur les parasites.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-6 ... asites.htm
Quant aux posologies tout est indiqué dans ce site dont le lien est plusieurs fois repris sur ce forum......
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 01:26

Merci Sab. Interessant. Mais malgré des tendances hypocondriaques, et la présence évidente de parasites, vers, et virus partout dans ce monde depuis sa création , il ne faut pas devenir paranoiaque et tout vouloir désinfecter partout et à tout prix. Les bases d'une bonne hygiène de vie et alimentaire et le protocole Clark suffisent amplement.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Dim 24 Oct 2010 10:27

Bonjour Chrismaz

Douleurs dans l'arc costal, démangeaisons, bourdonnements d'oreilles, fasciculations, je me reconnais bien dans ces symptômes.
Je n'ai pas voulu faire le test de provocation mais mon test de mercure sanguin était suffisamment haut pour être parlant.
Fais-tu le régime Seignalet? Il faut parfois le faire assez longtemps pour en voir les bienfaits. Il a aussi fait baisser mon cholestérol de 2,6 à 1,5.
Je n'ai pas fait les cures de Clark, mais des choses simples comme le charbon, la prêle et la chlorella m'ont bien aidée.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 13:41

Bonjour Nana, j'ai étudié le bouquin de Seignalet et tu as raison c'est très pertinent comme diète,celle de Kousmine également, mais difficile de manger exclusivement cru, d'autant plus sur des intestins délicats comme le mien. Félicitations pour ton cholestérol, est ce seulement du au fait de prendre du charbon, prêle et chlorella qui t'ont aidé à diminuer ton cholestérol de presque de moitié, ou avec un régime drastique en plus ? A savoir que perso je ne mange pas de gras, crème, ou beurre ou fritures ( mais j'avoue craquer souvent sur des snacks et pâtisseries) et je suis assez sportif.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 13:42

Pour info mais j'ai la version PDF du livre de Clark en anglais "The cure for all Diseases", pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas encore.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 24 Oct 2010 14:55

Seignalet autorise la cuisson jusqu'à une température de 110°C.
Température au dessus de laquelle se forment de grandes quantités de molécules de Maillard qui sont cancérigènes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 15:12

Exact Xavier. Je pense que malgré les détracteurs qui démontent les théories de Seignalet et de Clark notamment par leur mort causées par un cancer; on prouvera tôt ou tard que beaucoup d'aliments traditionnels et de base sont responsables du taux faramineux de cancers. Ces molécules de Maillard entre autre que quasi tout le monde mange tous les jours ( le pain ) les grillades etc.., et évidemment les pesticides présent partout, notamment sur la plupart des fruits et légumes. Il serait d'ailleurs judicieux qu'un labo vérifie si les parasites restent présent sous la peau d'un fruit traité aux pesticides et si paradoxalement d'après Clark, on imagine que les parasites sont surement bien vivants sous la peau d'un fruit bio. La question alors serait de savoir si ce sont les parasites qui nous tuent, ou les pesticides, ou alors les deux !!
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 15:29

Pouvez vous m'indiquer une adresse ou trouver un bon zapper au meilleur rapport qualité prix? Je crois même avoir lu quelque part dans ce forum, qu'un habitué en fabrique. Merci. Je possède un petit zapper de orgonize africa, mais c'est juste un petit boitier avec mettre au bras, et je doute de son efficacité réelle.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 24 Oct 2010 16:39

Pour le zapper, un message très intéressant http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -bases.htm .
Antonio pourra te renseigner sur le zapper correspondant le mieux à tes attentes et si tu dis que tu es sur le forum mélodie, tu auras une réduc.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 17:13

Thanks Marco
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chrismaz » Dim 24 Oct 2010 17:16

Je cherche le zapper le plus polyvalent. Je n'ai pas encore approfondi mes lectures quant à sa meilleure efficacité, mais j'imagine qu'il faut zapper sur plusieurs fréquences afin d'éradiquer le plus de parasites possible. Lequel vous donne t'il le plus de satisfaction en général?
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 24 Oct 2010 22:15

Lis bien le message et d'autres sur le forum concernant le zapper.

Le zapper dans son fonctionnement de base n'est pas un générateur de fréquence, il n'agit que grace au courant continu qui va "électrocuter" les parasites. La fréquence dans ce cas ne sert qu'à passer la barrière de la peau. Il s'attaque à tous les types de parasites, bactéries, virus et champignons.

Mais le zapper peut aussi agir comme un générateur de fréquence et éradiquer les parasites par résonnance entre la fréquence émise et la fréquence du parasite. Mais dans ce cas il faut déjà savoir sur quoi agir. Certains zapper d'Antonio intègrent des fonctionnalités plus ou moins élaborées pour obtenir des fréquences différentes. Les zapper du centre Clark (plus chers) peuvent recevoir des programmes sur lesquelles des fréquences particulières sont enregistrées (différentes cartes à acheter en plus).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres