Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cinderelle, histoire d'une guérison.. ou

Messagede beacam » Dim 11 Jan 2015 16:05

Tu peux également avoir un pb avec le souffre "génétique" voir sur le forum les sujets et dans ce cas se detoxifier est un casse tete
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Dim 11 Jan 2015 18:24

Merci pour ces renseignements, Astérix, Béa,

Je crois que je suis un peu perdue là. Je viens de tomber sur des post ou tu discutait (Béa) avec Isa et vous disiez que vous alliez sortir du labyrinthe.

Là, je ne suis pas sûre d'en sortir. Chuis un peu découragée. .
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Dim 11 Jan 2015 18:29

Premier lien sur lequel je tombe:

Le soufre est principalement présent dans les viandes, les poissons et les fruits de mer.

Les besoins ainsi que les apports n’ont pas été déterminés. Certains recommandent un apport de 13 mg par kilo et par jour pour les femmes et de 14 mg pour les hommes. Une alimentation équilibrée et variée doit pouvoir couvrir les besoins de l’organisme en soufre.

Les aliments contenant des protéines contiennent d’autant plus de soufre qu’ils sont riches en acides aminés soufrés (méthionine et cystéine) : viandes, poissons et fruits de mer, jaune d’œuf. Il existe du soufre non protéique dans les alliacés (ail, échalote, oignon, ciboulette, poireau), les crucifères (famille des choux) et dans les fruits oléagineux (noix, amande, noisette...). Le soufre est aussi présent sous forme de sulfates dans certaines eaux minérales.

C'est cool, chuis allergique à tout ce qu'ils citent sauf la viande et l'eau minérale :cry:

Je pense que mon régime Vegan va pas tenir. C'est pour ça que mon electro-s est revenue...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 11 Jan 2015 20:15

Certains recommandent un apport de 13 mg par kilo et par jour pour les femmes et de 14 mg pour les hommes. Une alimentation équilibrée et variée doit pouvoir couvrir les besoins de l’organisme en soufre.

Avec nos maladies chroniques, je pense que les apports recommandés de tel ou tel site, ne veulent plus dire grand chose.
D'autant plus, que le mercure "déprime" les réserves de soufre.Tout comme celle de magnesium,de zinc...Il n'y a pas de régime ou de recommandation idéale, mais un régime unique qui s'adapte le mieux à la personne,suivant son évolution.
titox

Messagede laurent75 » Dim 11 Jan 2015 21:01

Essaie peut-être de te faire accompagner par un naturopathe pour avoir des idées d'alimentation équilibrée malgré tes allergies, de choisir une méthode de chélation douce (le DMSA méthode cutler ne devrait pas trop te perturber), et de te destresser compte tenu que tes symptomes ne sont pas trop douloureux ou handicapant, non ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 11 Jan 2015 21:44

Cinderelle a écrit:Merci pour ces renseignements, Astérix, Béa,

Je crois que je suis un peu perdue là. Je viens de tomber sur des post ou tu discutait (Béa) avec Isa et vous disiez que vous alliez sortir du labyrinthe.

Là, je ne suis pas sûre d'en sortir. Chuis un peu découragée. .

Je sais pas ou j'ai dit ça, c'était surement pour me donner du courage :/ mais désolée ça fait 17 ans que j'y suis....et c'est plutot pire que mieux [img]images/icones/icon6.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Dim 11 Jan 2015 23:41

Cinderelle a écrit:C'est cool, chuis allergique à tout ce qu'ils citent sauf la viande et l'eau minérale :cry:

ne te démoralise pas, cela change avec le temps
avant j'avais beaucoup de mal avec l'ail par exemple, gros brouillard mental,
maintenant ca passe bien, je peux en manger quasiment sans effets secondaires
je mange de la ciboulette quasiment tous les jours (queue d'oignon) alors qu'avant je ne pouvais pas

peu être aussi parceque pendant des mois j'ai mangé de la pastèque, très riche en soufre (mais je ne le savais pas, je viens de l'apprendre)
j'étais naturellement attiré par ce fruit, lors de l'année passée j'ai calculé que j'ai mangé environ 50 pastèques (soit environ 150 kg de chaire)
ca a aussi l'avantage d'être particulièrement bon pour les reins, c'est ce que je prends quand j'ai trop mal aux reins

c'est vrai que "antagonisme" entre le mercure et le soufre n'est pas le bon terme, disons qu'il y'a une interraction particulière
d'après ce que dit Cutler, certaines personnes acceptent bien le soufre et d'autres pas, mais les intolérances ca évolue avec le temps

peu être qu'il vaudrait mieux par exemple plutôt que de manger 1 gousse d'ail entière crue d'un seul coup avec une réaction forte
manger de très petits morceaux toutes les demi heures, un peu façon Cutler en mini dose rapprochées pour que la réaction soit beaucoup plus supportable ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 14 Jan 2015 21:36

Le fait que tes symptômes se soient améliorés ne signifie en aucun cas que ton stock de ML, dans les tissus, ait diminué.

C'est un peu compliqué en effet. Je ne sais pas ou tu en es dans ta "détox" mais ce que je peux te dire:
Notre équilibre est très fragile.Certains symptômes, même chronique peuvent finir par disparaître.On parle alors de rémission car notre système immunitaire tient sur des "béquilles".
Cela reste quand même positif.Avoir mis en rémission un asthme chronique témoigne d'un système immunitaire qui reprend du poil de la bête.Tu as beaucoup de chance. Il ne faut rien lacher.
Il y a quelques témoignages sur le net qui informe qu'une fois guéri, le gluten et les laitages ne posent plus problème.
Personnellement, combien de fois j'ai pensé m'en être sorti, après de nombreuses rémissions sur des symptômes spécifiques et non générales.Et hop, le corps mobilise une poche de métaux lourds enfouie je ne sais ou et patatrac...On recommence tout.Ca fait des années que c'est comme ça.Je précise que je n'ai jamais eu d'amalgames.

Xavier pourra peut être le confirmer, mais il me semble que les personnes ayant une guérison totale peuvent prendre des tonnes de mobilisateurs comme l'acide lipoique,et sans aucun effet secondaire.L'effet ressenti dans son corps est une sensation de plénitude,de bien être "total".
titox

Messagede Cinderelle » Mer 14 Jan 2015 22:26

Titox,

Je suis persuadée de tout ce que vous dites. Je suis bien loin du sentiment de plénitude totale. J'ai ce même sentiment de fatigue et de vie difficile que j'ai... depuis toujours! Déjà enfant, quand on venait me réveiller le matin pour aller à l'école, j'avais l'impression qu'on me privait de sommeil alors que j'avais été dormir à 19h30. Aujourd'hui, c'est pareil. Mon teint est toujours assez pâle, je n'ai jamais pété la forme et je suis juste revenue à ce stade là. Je suis certaine d'avoir encore du trajet à parcourir et de devoir faire une détox. Je rêverais de trouver un médecin qui me dise "Venez, Madame, moi j'ai tout compris sur la détox, je vais m'occuper de vous" et me retrouver quelques mois après dans la plénitude dont tu parles;

Mais mon état aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu pendant les 4 dernières années et même pendant les 10 dernières années. L'amalgame étant dans mon os depuis 1998/99 (je ne sais plus exactement) et l'envahissement de notre monde par les ondes n'ayant cessé de croître depuis, mon état n'avait cessé de s'empirer au point que j'avais l'impression d'être une vieille dame. Je n'ai plus cette impression aujourd'hui. Je me sens une femme de mon âge en état de fatigue chronique.

Je me dis aussi souvent que si il n' y avait pas eu cette montée en puissance des ondes et des ampoules nouveau genre, je n'aurais peut-être jamais été aussi malade. Je l'aurais été sûrement, mais de manière moins violente (et sans doute plus insidieuse).

Je précise que la rémission s'est faite d'une heure à l'autre. Je suis sortie de chez le dentiste qui venait d'enlever l'amalgame et je me suis, dit, "C'est bon, le cauchemar est fini" alors que j'avais la joue qui avait doublé de volume et la mâchoire qui dormait. J'ai su tout de suite que c'était fini. Même si les symptômes comme les kystes ont mis, eux, nviron deux semaines à disparaître.

Maintenant, parler de mon cas particulier ici n'est sans doute pas très intéressant. Sauf si un autre mélodien se présete avec un amalgame fiché dans l'os.

Par contre, je me rends compte, qu'il y a une question que j'ai oublié de vous poser à tous, et comme je ne peux pas encore créer de sujet pour le faire, la voilà: Depuis que je suis toute petite, je m'endors quand je suis dans une pièce éclairée par des néons. Ca tient vraiment de la narcolepsie. j'ai soudain l'impression d'avoir été piquée par la mouche Tsétsé, c'est à la limite de la réaction vagale et c'était très embêtant quand j'étais en salle de cours, et ce depuis toute petite. Je devais lutter contre le sommeil.

Je n'ai trouvé qu'un témoignage de personne dans le même cas: Donna Williams (Si on me touche je n'existe plus), qui est autiste et avec laquelle j'ai énormément de point communs. Pourtant, je ne suis pas autiste. Mais clairement photo-sensible. J'ai l'impression d'avoir ce même endormissement avec les nouvelles ampoules et mon stock d'ampoules à incandescence se vide rapidement.

Y en a-t-il d'autres parmi vous atteint de ce mal bizarre?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mer 14 Jan 2015 22:35

En fait, pour l'histoire des néons, toi tu n'as de questions que sur des trucs bizarres, qui ne sont pas en relation actuelles avec des maladies chroniques (puisque tu n'as plus de réels problèmes si j'ai toujours bien compris, mais je ne suis pas tout à fait sûr) et dont la plupart s'en accomoderait surement compte tenu de leur problème actuel :)

En gros, j'ai envie de dire, que chacun est unique si ca dérange pas, pas besoin de s'inquiéter. Moi j'i un grain de beauté sur la dernière phalange du petit doigt de la main droite, pile poil au centre, c'est vachement bizarre mais du moment que ca dérange pas. Enfin faut pas stresser pour tout je pense non plus surtout que ca peut juste etre une simple réaction à un effet lumineux. Le corps humain recèle plein de mystère, si on devait s'arrêter à chacun d'eux pour les résoudre on en finirait pas, t'imagines ?

Et donc, perso, moi je pense que contrairement à toi, la chose la plus intéressante dans tout cela, c'est ton expérience personnelle, qui montre que parfois tous les problèmes peuvent tenir à un déclic, je pense pas que c'est toujours le cas, mais j'ai déjà eu ca une fois (vitamine D qui a résolu en une semaine une tendinite datant de 3 ans) et ca fait effectivement bizarre quand ca arrive.
Dernière édition par laurent75 le Mer 14 Jan 2015 23:13, édité 2 fois.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Cinderelle, histoire d'une guérison.

Messagede laurent75 » Mer 14 Jan 2015 22:46

Cinderelle a écrit:Je pense quand même que l'histoire des vaccins sans métaux fait débat, parce que, quand j'ai découvert mon electro-s et mon allergie au jaune d'oeuf (ah, oui, il y a ça aussi... quelle idée d'aller injecter de l'albumine, je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de gens allergiques au jaune d'oeuf et donc aux oiseaux), on m'avait dit qu'il existait des vaccins sans additifs pour les personnes sensibles ou allergiques. Si ces vaccins existent, c'est qu'il fonctionnent, donc pourquoi ne pas généraliser?

Je voulais dire qu'on savait que si tu enlèves purement et simplement le mercure sans rien changer d'autre (composition, conditionnement, processus de fabrication etc.) aux vaccins ca pose problème.

Mais le point central est sur le fait que ceux avec du mercure posent bien potentiellement plus de problème qu'on ne le pense "officiellement", et non de savoir si ceux sans mercure posent ou non plus de problèmes, à moins que tu me donnes un élément que j'ignore peut-être en développant d'avantage. C'est à dire en expliquant si tu as connaissance de raisons précises pour les "doutes" vis à vis des vaccins sans mercure qui justifieraient leur non utilisation.

A moins que tu ais voulu juste évoquer, le simple principe de précaution, ou la peur qui serait fondée sur des pratiques de fabrication surnoise et pernicieux pour les vaccins sans mercure ? Ces arguments seront de toute façon plus facile à dépasser, à mon avis, que le débat sur le fait que les vaccins avec du mercure peuvent provoquer plus de soucis qu'on ne le pense.

Les seuls arguments que je connais, contre les vaccins sans mercure, sont économiques et non médicaux.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 15 Jan 2015 00:08

Je ne sais plus qui disait cela, mais résume bien ce que certaines personnes peuvent penser des vaccins:
"les vaccins permettent d'augmenter une immunité spécifique au détriment d'une baisse de l'immunité générale", et ce qu'il y ait du mercure ou non.
C'est d'une immunité générale forte qu'il nous faut pour lutter contre des maladies chroniques, voir incurables.

Je me dis aussi souvent que si il n' y avait pas eu cette montée en puissance des ondes et des ampoules nouveau genre, je n'aurais peut-être jamais été aussi malade. Je l'aurais été sûrement, mais de manière moins violente (et sans doute plus insidieuse).

Je suis d'accord. J'ai été voir le site "robin des bois" qui est super intéressant. L'air est pollué avec les toxiques,les ondes,les radiations...

Je précise que la rémission s'est faite d'une heure à l'autre. Je suis sortie de chez le dentiste qui venait d'enlever l'amalgame et je me suis, dit, "C'est bon, le cauchemar est fini" alors que j'avais la joue qui avait doublé de volume et la mâchoire qui dormait. J'ai su tout de suite que c'était fini.

C'est quand même "ouf" qu'un amalgame soit implanté dans l'os,et que t'ai réussi à "vivre" pendant plus de 10 ans avec.

Ca tient vraiment de la narcolepsie. j'ai soudain l'impression d'avoir été piquée par la mouche Tsétsé, c'est à la limite de la réaction vagale et c'était très embêtant quand j'étais en salle de cours, et ce depuis toute petite. Je devais lutter contre le sommeil.

Ca ressemble un peu au symptôme de "syndrome de fatigue chronique" ou nous sommes nombreux à l'avoir.
Je te rassure,il doit y avoir de nombreuses personnes qui sont comme ça.Je l'étais également,donc on a (avait) un point commun. Je ne pouvais conduire plus de 1/2 heure sans m'endormir au volant. Lorsque mes trajets dépassaient plus d'1/2 heure, je prenais énormément de risques et je luttais contre la fatigue. Pas d'accident, mais j'ai déjà fait deux sorties de route,dont une une qui a failli me couter la vie.
Pour la petite histoire,lorsque mon boulot m'envoyait à des réunions à plus d'une heure de mon lieu de travail,systématiquement je faisais une sieste sur les aires d'autoroute,au milieu du trajet retour...
Les témoignages, sur la fatigue chrnonique,tu n'en trouveras pas beaucoup,puisque c'est un symptôme "normal" que l'on retrouve chez de nombreux malades chroniques.
titox

Messagede ymy » Jeu 15 Jan 2015 00:38

laurent75 a écrit:En fait, pour l'histoire des néons, toi tu n'as de questions que sur des trucs bizarres, qui ne sont pas en relation actuelles avec des maladies chroniques (puisque tu n'as plus de réels problèmes si j'ai toujours bien compris, mais je ne suis pas tout à fait sûr) et dont la plupart s'en accomoderait surement compte tenu de leur problème actuel :)

En gros, j'ai envie de dire, que chacun est unique si ca dérange pas, pas besoin de s'inquiéter.

Bonsoir Laurent,

En ce qui me concerne, je ne trouve pas que l'histoire des néons soit une question sur des trucs bizarres, … ces tubes contenant essentiellement de la vapeur de mercure, en relation avec les maladies chroniques actuelles.
Et mieux vaut prévenir que guérir, car lorsque ça dérange, c'est souvent trop tard de s'en inquiéter.

P.S. je ne cherche pas à répondre à la place de Cinderelle … bien évidemment. Je donne juste mon sentiment.

ymy
Dernière édition par ymy le Jeu 15 Jan 2015 02:05, édité 2 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Jeu 15 Jan 2015 00:40

Je voulais dire qu'on savait que si tu enlèves purement et simplement le mercure sans rien changer d'autre (composition, conditionnement, processus de fabrication etc.) aux vaccins ca pose problème.

Ah bon? Je me renseignerai éventuellement, mais ça m'intéresse pas plus que ça, à vrai dire. Je ne compte plus me faire vacciner, j'ai pas d'enfants et sur moi le mal est déjà fait. je vais essayer de pas me disperser...

Mais le point central est sur le fait que ceux avec du mercure posent bien potentiellement plus de problème qu'on ne le pense "officiellement", et non de savoir si ceux sans mercure posent ou non plus de problèmes, à moins que tu me donnes un élément que j'ignore peut-être en développant d'avantage. C'est à dire en expliquant si tu as connaissance de raisons précises pour les "doutes" vis à vis des vaccins sans mercure qui justifieraient leur non utilisation.

A moins que tu ais voulu juste évoquer, le simple principe de précaution, ou la peur qui serait fondée sur des pratiques de fabrication surnoise et pernicieux pour les vaccins sans mercure ? Ces arguments seront de toute façon plus facile à dépasser, à mon avis, que le débat sur le fait que les vaccins avec du mercure peuvent provoquer plus de soucis qu'on ne le pense.

Non, non, j'étais venue parler de ma méfiance envers les vaccins, en fait, un truc assez basique et simple, quoi. Un truc de ressenti. "Est-ce que vous aussi, les gars, vous avez l'impression que les vaccins vous ont foutu en l'air?" Mais le débat de fond sur les vaccins n'est pas la raison de ma venue sur ce forum (même si il est intéressant et doit être fait au niveau mondial).

Les seuls arguments que je connais, contre les vaccins sans mercure, sont économiques et non médicaux.[/quote]

Certes! Tu as cru que je défendais un point de vue inverse?

En fait, pour l'histoire des néons, toi tu n'as de questions que sur des trucs bizarres, qui ne sont pas en relation actuelles avec des maladies chroniques

Ah bon, tu en es sûr? Je pense au contraire qu'une certaine forme de narcolepsie à une lumière intermittente pourrait être une manifestation précoce d'électro-sensibilité à une époque où il y avait encore peu d'ondes, peu d'intolérants au gluten et caséine, peu de perméables intestinaux, autistes, etc.

(puisque tu n'as plus de réels problèmes si j'ai toujours bien compris, mais je ne suis pas tout à fait sûr) et dont la plupart s'en accomoderait surement compte tenu de leur problème actuel :)

Je ne suis pas depuis suffisamment longtemps sur le forum pour avoir une vision claire des problèmes de chacun, je ne sais pas exactement quels sont les tiens d'ailleurs, mais je pensais qu'on était là pour se chercher des frères de maladies avec qui échanger et pas pour préjuger sur la pertinence de la présence des uns et des autres en fonction de leur degré de maladie ni des sujets que ceux-ci abordent.

En gros, j'ai envie de dire, que chacun est unique si ca dérange pas, pas besoin de s'inquiéter. Moi j'i un grain de beauté sur la dernière phalange du petit doigt de la main droite, pile poil au centre, c'est vachement bizarre mais du moment que ca dérange pas. Enfin faut pas stresser pour tout je pense non plus surtout que ca peut juste etre une simple réaction à un effet lumineux. Le corps humain recèle plein de mystère, si on devait s'arrêter à chacun d'eux pour les résoudre on en finirait pas, t'imagines ?

Il ne me semble pas avoir dis que ça me faisait stresser, mais merci pour la leçon de morale.

Et donc, perso, moi je pense que contrairement à toi, la chose la plus intéressante dans tout cela, c'est ton expérience personnelle, qui montre que parfois tous les problèmes peuvent tenir à un déclic, je pense pas que c'est toujours le cas, mais j'ai déjà eu ca une fois (vitamine D qui a résolu en une semaine une tendinite datant de 3 ans) et ca fait effectivement bizarre quand ca arrive.[/quote]

Effectivement, c'est intéressant. J'éviterai de comparer le truc intéressant dont tu parles-là avec l'un ou l'autre de mes points de beauté, mais saches que beaucoup des discussions de ce forum feraient marrer la plupart des gens à l'heure d'aujourd'hui... qui nous prendraient pour des hypocondriaques, affabulateurs, chochottes. Donc, tout est une question de vécu et de sensibilité. Si le sujet néon ne t'intéresse pas, pourquoi ne pas simplement passer ton chemin?

Je me permettrai quand même de souligner tes propres contradictions dans la manière dont tu m'autorises à parler de mon expérience personnelle pour certains sujets mais apparemment pas pour d'autres qui sont "bizarres".

Il me semble que nous en sommes à des stades de réflexions différents sur divers points. Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir ni pourquoi je me suis embarquée dans ce débat totalement inintéressant sur les vaccins puisqu'il me semble qu'on est d'accord tous les deux sur le fait que le métal devrait disparaître de ceux-ci... Ou alors, j'ai rien compris à ton point de vue, mais laisse béton

Il est évident que je me pose des questions su mon cas et ce qui me fait souffrir depuis toujours: Fatigue, hypermétropie, caractère bien trempé et difficile doublé d'une réelle gentillesse qui se cache derrière, QI largement au-dessus de la moyenne ce qui n'est pas nécessairement un avantage dans la vie, difficultés relationnelles, allergies multiples dont aux métaux et au jaune d'oeuf, justement contenus dans les vaccins, impression de vie qui bascule très jeune, souvenirs très précis remontant à l'âge de 1 an et demi, chimico-sensibilité précoce, électro-sensibilité, et j'en oublie...
Et, Ô miracle, en ce bas monde relativement pourri, m'est donné un avantage: internet et la capacité de pouvoir discuter avec des gens qui ont des pathologies et/ou souffrances proches des miennes.

Je pense qu'entre ta connaissance aigüe du sujet "vaccin" (tu t'y connais aussi en allergie à l'aluminium? Tu sais aussi qu'on a retrouvé des quantités anormales d'aluminium dans les cerveaux des alzheimers etc?) et le point de beauté sur ton petit doigt, je ne sais pas très bien me situer... Et je ne suis pas sûre de trouver spirituelle ta comparaison. Parce que, contrairement à ce que tu sembles penser, s'endormir en classe, dormir (trop) à la maison et se faire traiter de paresseuse toute sa vie par ses parents (et accessoirement ses profs), n'est pas si anodin pour la formation de la personnalité.

Bref, ne faut-il pas de tout pour faire un forum? Je suis plus intuitive que réellement scientifique et j'aborde les choses d'une manière très ouverte. Si au passage, je peux en aider l'un ou l'autre avec mes maigres connaissances, tant mieux, et je suis sûre de pouvoir en apprendre énormément ici.

Rien de plus.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 15 Jan 2015 00:50

Ce qui précède s'adresse bien sûr à Laurent, faudrait vraiment que j'apprenne à citer plusieurs phrases en un même post, j'y arrive pas...

Ymy et Titox, merci pur vos posts. Titox, mon panoramique est dans mon doc de présentation, on voit clairement le joli petit bout d'amalgame brillant qui m'a pourri tant d'années de vie (grand comme une tête d'épingle,pas plus).

Intéressante ton histoire d'endormissement en voiture. As-tu déjà essayé de la relier à la terre? Moi je me sens mieux en voiture quand elle est reliée.

Je vous répond plus longuement demain, Ymy et Titox.

Bonne nuit,
Cinderelle :hello:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres