Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mai 2015 13:45

titox a écrit:Super vidéo.Merci.A 5'37 tout est résumé en une phrase.
Ca me fait penser au jeûne! Tiens donc...


Stp titox, ne repars pas dans tes excès, je t'en suplieeeeeeeeeee... on a bien vu sur le topic de shade que tu étais de nouveau en mode "jbouffe plus rien!" :D
Le jeûne n'est clairement pas la solution adapté a tous (c'est même l'inverse selon moi) alors évitons d'orienter le forum vers ce qui résonne surtout "pour soi", et qui ne doit donc pas être pris pour une vérité pour les autres. Tout dépend de la situation, de la personne, de ses faiblesses et réserves, de son colon, de son foie, de ses surrénales, de ses croyances, etc etc..

Des bisous au passage a ma chère sabicou qui revient nous un pti coucou :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Ven 8 Mai 2015 17:02

oui petit coucou au passage :)

C'est de quelle phrase dont tu parles quand tu dis qu'elle résume tout ?
J'ai écouté à 5.37 mais je ne vois pas quelle phrase résume tout à ce moment là :)
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 12 Sep 2016 16:50

coucou tout le monde !

Punaise ! mon post est retombé baaaaaasssss ! je n'ai plus la célébrité mélodienne que j'avais avant, où mon post était toujours dans les derniers à jour.
TANT MIEUX me direz-vous !
C'est signe que ça va mieux.

Et en effet ça va beaucoup mieux.

Notre cher admin vous a transmis dans je ne sais plus quelle partie du forum (déjà à l'époque je m'y perdais mais c'est pas maintenant que je n'y viens presque plus que je vais m'y retrouver..!) une video de présentation d'une approche que je propose nouvellement dans ma pratique professionnelle pour accompagner les gens vers le mieux-être.
je me dis que peut-être vous êtes aussi pommés que moi et qu'à part aller voir les post des uns et des autres, vous n'explorez pas trop les autres parties du forum... Alors je me suis dis que j'allais remettre le lien ici.
Pas tant pour faire la promo de ma vidéo et devenir célèbre :roi: mais plutôt pour vous donner une nouvelle clé qui j'en suis sûre peut en aider plus d'un parmi vous.
Ou peut-être des gens de votre entourage ou de vos familles.
Si jamais vous étiez intéressé par cette approche et que vous étiez trop loin pour venir me voir en consult, je peux aussi vous donner des noms de collègues par chez vous (que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le forum de mes formateurs : reflexes.org ==> trouver un praticien).

Bon courage à toutes et à tous, des gros bisous lumineux pour vous.

https://www.youtube.com/channel/UCbVC2um-P3lVasaBJ4_8lWw
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede mic5978 » Lun 12 Sep 2016 21:31

Bonsoir,

Très intéressants ces soins énergétiques !!! Merci pour la vidéo [img]images/icones/icon10.gif[/img] et de continuer à enrichir ce forum avec ton retour d'expérience et de proposer aux mélodiens qui le souhaitent une piste thérapeutique extrêmement prometteuse je trouve!
Je te contacterai sans doute pour des soins à distance.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Asinaria

Messagede Nicolah » Mar 13 Sep 2016 10:04

Bonjour Sabrina,

ça faisait longtemps !

Heureux de savoir que tu vas bien.
Belle continuation.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 13 Sep 2016 11:34

Merci Mic ! mais où est ce que tu as vu les soins énergétiques ? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Parce que si je ne me suis pas trompée de lien, c'est une vidéo sur l'IMP que je vous ai transmis ? :roi:

(je vais aller regarder.......)

Un ptit coucou Nico ! :)

Bon chemin à tous.

Des bisous !
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede mic5978 » Mar 13 Sep 2016 17:54

Bonsoir asinaria,

En fait dans ta video sur YouTube, il y a un lien qui renvoie vers ton site internet ! ;)
C'est là (ainsi que dans ton fil de présentation) que j'ai trouvé des infos sur les soins énergétiques.

A bientôt!
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 13 Sep 2016 20:47

oui ! quand j'ai regardé la vidéo pour voir si je ne m'étais pas trompée, j'ai compris :D
J'ai eu peur d'avoir héberger le debut de video sur l'energetique que j'avais en preparation et qui n'est pas du tout finalisé :D

biz biz
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 26 Sep 2016 13:07

Bonjour tout le monde,

Ne parcourant plus fréquemment le forum, je ne sais pas trop où mettre mon info pour qu'elle puisse atteindre toutes les personnes intéressées.

J'ai fais une découverte récente concernant l'IMP (nouvelle approche dont j'ai mis une vidéo de présentation), je vois dans cette approche, bien entendu du lien avec toutes les pathologies ou désordres environnementaux qui habitent chez les mélodiens, mais là un réflexe en particulier a vraiment retenu mon attention pour tout ce qui est problème liés aux surrénales.
Et comme à la période où je venais souvent ici, c'était un problème récurrent chez beaucoup de personnes, je me dis que c'est peut-être toujours le cas.
Il y a un réflexe en particulier qui, s'il est toujours présent alors qu'il devrait être intégré depuis le plus jeune âge (quelques mois), peut causer des dérèglements au niveau surrénale et par la même occasion, de nombreuses allergies et infection à cause de la surexcitation qu'il provoque des glandes surrénales.
Si c'est votre cas, il serait peut-être bon de visiter la possibilité des réflexes non intégrés avec un praticien près de chez vous.
Je suppose que cette info ne peut pas aider toutes les personnes souffrant de ces problèmes mais j'ai un grand espoir tout de même. Le lien est évidant. Je vous tiendrai au courant des effets obtenus si jamais j'ai des patients avec ces problèmes qui se présentent à moi !

Courage ! Il y a de nombreuses voies très prometteuse pour accompagner tout le monde ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Sep 2016 14:05

En voila une info intéréssante... merci a toi ma grande amie! :)

J'ai recopié ton message dans le sujet dédié a l'IMP, n'hésite pas a nous donner plus de détails la bas si tu veux!

A tout bientot (t'a vu je parle couramment le breton maintenant? :gla:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Asinaria

Messagede gogote » Lun 26 Sep 2016 23:10

Jveux être ton patient, jveux en être ! :roi:

J'ai mes surrénales qui font des truc en mode réflexe automatique depuis des zannées et pire encore quand je mobilise, allez gogogo ! :D
Merci encore pour ce partage. Je me retrouve tellllllllllllllement !
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 27 Sep 2016 09:35

gogote a écrit:Jveux être ton patient, jveux en être ! :roi:

J'ai mes surrénales qui font des truc en mode réflexe automatique depuis des zannées et pire encore quand je mobilise, allez gogogo ! :D
Merci encore pour ce partage. Je me retrouve tellllllllllllllement !


Ben Hugo, je veux bien que tu sois mon patient mais je crois que tu es un peu loin de ma Bretonnie natale !
A moins que je développe un nouveau concept : le camion IMP qui sillonnnnnnne la France entière pour aider touuuuuut le monnnnnde !! :roi: Non, j'ai fini mon trip de sauveuse de l'Univers :roi: Je me contente de sauveuse de la Bretonnie :top:

PS : j'ai mis quelques infos supplémentaires sur le post que Monsieur le chef a ouvert sur l'IMP dans la partie des méthodes naturelles.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 24 Jan 2017 16:30

Bonjour tout le monde,

Je viens pour une fois de plus vous partager un élément qui a révolutionné ma vie...
ça n'arrête pas depuis quelques années... :)

Il s'agit d'une approche dont tout le monde peut bénéficier. Cela s'appelle la sophro analyse des mémoires prénatales et de la petite enfance.
Un nom à rallonge pour une thérapie brève, dont les ressentis sont perçus après chaque séance. Pas besoin d'attendre un an avant de se sentir mieux. A chaque séance l'Être est comme réinformé et s'en trouve mieux de suite.

Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas), je ne partage autour de moi que les choses que j'ai moi-même étudiée et testée et qui ont donné des résultats probants.
Bien entendu, une approche qui donne des résultats chez moi ne sera pas forcément une approche qui donnera des résultats chez tout le monde, mais je me dis que, pour ceux qui passent ici, ceux qui me lisent et ceux que ça interpellent, alors forcément les résultats seront là.

Cette approche part du principe que notre conscience est déjà là lors de la formation de la première cellule qui constitue chacun de nos êtres. (ce qui maintenant peut être prouvé)
Et que dès le ventre de notre maman, nous sommes donc sujet à de nombreuses situations parfois confortables, parfois inconfortables.

Cela part aussi du principe que nos "croyances" se mettent en place à ce moment là, car c'est pour tout un chacun, un moment de vie très intense ("embryon, foetus, nouveau né = éponges émotionnelles) avec la plupart du temps des parents non conscients de notre conscience ! :)
Donc, qui ne nous expliquent pas ce qui se passe !

Quand un enfant a 5 ans, il peut dire par exemple à la maitresse de classe "maman est partie ça veut dire qu'elle m'abandonne et qu'elle ne m'aime pas".
La maitresse va donc pouvoir corriger cette "interprétation" de la situation "mais non trésor, maman est partie car elle doit aller travailler, cela n'a rien à voir avec toi ou le fait de t'abandonner, elle doit aller travailler pour pouvoir faire vivre la famille". Et là l'enfant au courant d'une autre interprétation possible, ne va pas garder cette "croyance".

Quand nous sommes tout petit, même dans le ventre de notre maman déjà, nous vivons des moments très intenses que nous... INTERPRETONS ! On les interprète comme on peut... Avec ce que l'on voit depuis notre point de vue de petit embryon ou de nouveau-né.
Ces interprétations deviennent des croyances.
Je pense quelque chose, et comme nous connaissons tous le "pouvoir de l'esprit" ou encore la loi de l'attraction (j'attire ce que je suis), la Vie va me resservir la même soupe qui va venir valider ma croyance initiale et ainsi la renforcer... la nourrir...
Lorsque la croyance est positive, c'est super, cela attire à nous de bonnes situations, prospérité, sécurité, santé... (exemple : je sais que j'ai une bonne étoile, tout ce qui est bon pour moi arrive sur ma route !) Mais si j'ai créé des croyances limitantes, aie aie aie... (exemple : les hommes sont dangereux, maman préfère mon frère à moi, se réjouir est dangereux...)
Et la bonne nouvelle c'est que nous avons tous créé des croyances limitantes ! Donc nous pouvons tous tirer un bienfait de cette approche qui va nous permettre de les identifier et de les abandonner pour nous libérer.

Je pratique professionnellement la Parole au Bébé, qui permet de traduire les maux des bébés en mots, et ainsi leur permettre de ne pas garder ces croyances limitantes qu'ils mettent si facilement en place.
Bien entendu mon travail m'a amené à travailler sur moi aussi. Sur le petit bébé que j'ai été. Nous n'arrivons nul part par hasard et je n'étais pas rendue à cette formation pour rien croyez moi...
En Parole au Bébé on peut aider les adultes aussi, aider le bébé qu'ils ont été. Mais voyez-vous, près de chez moi il n'y avait pas de collègue qui pratiquait cette approche pour m'accompagner dans tout ce nouveau voyage de guérison que je m'apprêtais à faire.
Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé la sophro-analyse des mémoires prénatales et de la petite enfance.
WouaW :clap:
Je suis encore en plein dans l'expérience, je dois avoir fait 5 ou 6 séances mais déjà... WouaW
ça décoiffe tellement c'est puissant.

En séance, on est dans un état de détente très léger et très facilement atteignable par tout le monde, aucun prérequis n'est nécessaire.
On travaille sur un objectif. (le mien c'est la prise de poids).

Et puis on se laisse guider par cette petite (ou grande!) étincelle de vie qui se trouve en chacun de nous, cette sagesse, que certain appelle leur petite voix, leur intuition, leur âme, dieu, que sais-je d'autre !
Et cette partie de vous, vous emmène à un souvenir. Qui peut dater de votre enfance, de votre naissance ou de votre vie intra uterine. Un souvenir où l'une de vos croyance s'est mis en place.

Prenons par exemple un embryon à deux semaines de développement. Sa maman est une jeune femme de 16 ans qui ne sait même pas si elle est amoureuse de son compagnon, le papa de notre embryon.
Plutôt insouciante, elle profite de la vie, est amoureuse puis non, puis oui...
Notre maman apprend qu'elle est enceinte. A la lecture du test de grossesse son sang se glace et elle se dit "et merde................".
Maman est dans un état emotionnel pas tip top...
L'embryon ressent tout. Il s'agit de la syntonie. Qui lie l'état émotionnel interne de maman à celui de son bébé.

Bébé sent alors qu'il n'est pas le bienvenu. Imaginez que papa en l'apprenant en rajoute une couche... Et que papy et mamie, les parents flippés de maman, en rajoutent eux aussi une couche avec en plus une pression pour un avortement... l'embryon est tétanisé de peur. Je peux vous l'assurer...
Il interprète que sa mère ni personne d'ailleurs ne souhaite sa venue, qu'il risque sa vie en se présentant à ces personnes...
A sa naissance il va donc se présenter en siège, allant à reculons dans cet endroit où il est persuadé qu'on veut sa mort ou tout au moins qu'on ne l'aime pas. L'accouchement va mal se passer du coup on doit emmener maman aux urgences.
Si maman s'en va dès que je nais alors ça vient valider ce que je pense... : elle ne veut pas de moi...
Si je ne vois pas Maman pendant plusieurs heures alors peut-être qu'elle est en train de réflechir sur si elle va me garder ou non... J'ai donc plutôt intérêt à être supra vigilent pour rester en vie et à tout faire pour que maman m'aime sinon ça craint pour moi...

Imaginez un peu ce que tout ça peut engendrez dans le corps, l'émotionnel, l'esprit...

Mais les parents ne relient pas tout ça au fait que bébé soit devenu un bébé dit hyperactif, hypersensible, qui ne dort pas, ni la nuit ni aux siestes (trop peur de mourir le bébé).
Parce que pour les parents, la tempête est passée. Papa et maman se sont séparés puis se sont remis ensemble. Ils sont maintenant en couple, jeunes mais amoureux et ont voulu garder ce bébé. Papy et mamie sont devenus gaga de leur petit fils si mignon... Tout est apaisé chez eux donc ils ne pensent pas que bébé est resté sur son interprétation de départ... Mais personne n'a pensé à rectifier l'interprétation de bébé à ce moment là... Personne ne sait même ce qu'il porte à l'intérieur...

Par la suite bébé peut devenir un enfant très très très sage, qui fait tout ce qu'on lui demande. Un enfant parfait qui a de bonnes notes, qui travaille d'arrache pied pour plaire à ses parents, qui range sa chambre, qui dit tout pareil que papa et maman, un enfant "facile", qui cherche à surtout avoir l'amour de maman, plus que tout au monde...
Parce que si maman ne m'aime pas, quelle est ma valeur ?
Quelle est ma valeur si LA personne qui doit m'aimer ne m'aime pas ?
Je ne vaut rien...
SI je veux pouvoir vivre j'ai plutôt intérêt à ce que maman m'aime... Alors je ferai tout pour qu'elle m'aime... quitte à oublier qui je suis, ce que j'aime...
ça donne des adultes qui un beau jour se réveillent et vont s'acheter le livre de Thomas d'Ansembourg "cesser d'être gentils soyez vrais" ! :)
Mais tout ça on l'a oublié, c'est tellement douloureux que c'est planquer dans notre inconscient, et tout ce qui nous reste ce sont les situations et les personnes que l'on attire à nous à notre insu !
Si j'ai l'impression que je n'ai pas de valeur puisque j'ai interpréter que maman ne m'aimait pas, alors je vais attirer à moi des situations qui vont valider que je n'ai pas de valeur, des gens qui vont me renvoyer cela, des projets que je ne commencerais même pas puisque je me croirais incapable de les terminer vu que je ne vaux rien...

Ce voyage est vraiment exceptionnel pour moi, et j'espère avec ce post pouvoir vous donner envie de tenter le votre.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités