J'aime bien être ici ça m'oblige à tenir mon journal.
Alors j'ai essayé sel+vit C du vendredi au mercredi. Je n'ai pas dépassé 2-3g par jour (2g de sel et 4g de vitamine C tamponnée au bicarbonate). Grosse amélioration, mon électrosensibilité avait énormément diminué (je pouvais utiliser la souris optique rouge du pc portable pendant plusieurs heures sans aucun effet secondaire), la souplesse aussi. Plus ces petits trucs noirs indéfinis qui sortent de la tête (loupe et microscope en cours d'achat).
Par contre, grosses nausées au moment de la prise et pendant 30mn/1h. Mon homéopathe m'ayant dit que la vitamine C pouvait nourrir la candidose (quelqu'un a déjà entendu parler de ça ???) je me suis dit que ça pouvait être ça, du coup j'ai arrêté.
Comme de bien entendu, le même jour ce mercredi matin, j'ai fait une radio panoramique dentaire puisque tous les dentistes me la demandent.
A partir de mercredi fin d'après-midi, grosse crise : irritabilité
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
(c'est mon pov compagnon et mon pov fiston qui ont subi), dépression, nausées persistantes malgré nux vomica, retour de l'électrosensibilité (la souris me brûle de nouveau), état dépressif... l'horreur
J'ai encore perdu pas mal de petits trucs noirs indéfinis, je me suis demandée si j'avais pas fait une radio-thérapie express (la radio-thérapie tue-t-elle les parasites ? ce serait intéressant de faire le parallèle avec la théorie H. Clark sur le cancer)
Depuis : zéro petits trucs noirs.
Vendredi, j'ai eu la bonne idée d'aller me faire faire un massage shiatsu + énergétique, et ouf, c'est parti, la bonne humeur est revenue.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Par contre l'ehs est toujours là.
Dimanche des amis sont venus manger à la maison, énorme confusion mentale, j'allais chercher un truc à la cuisine, je restais 5 minutes dans la cuisine à me demander "zut, zut, qu'est-ce que je veux ?" jusqu'à je pense, d'abord, à me répéter tout le trajet "ketchup, ketchup, ketchup" quand je voulais en rapporter

. J'avais qu'une envie, c'était que tout le monde s'en aille, je n'avais plus envie de les voir du tout tout en me disant "ah, ça y est, je ne peux plus recevoir personne, j'en ai marre des gens, je ne les supporte plus, etc, etc..."
Au dessert j'ai eu une illumination
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
(dans ces cas-là, ça prend du temps dans ce pov petit cerveau
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
) et j'ai demandé à tout le monde s'ils pouvaient éteindre leur téléphone portable, et là, ô miracle, j'ai pu apprécier leur présence...
Plus j'avance et plus je me dis que nos états mentaux ne sont que le reflet de notre état de santé...