ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs = Electro Hyper Sensible

Messagede matoch » Mar 17 Sep 2013 10:12

mon homéo m'a dit qu'il avait un traitement pour régler le problème en 2 mois :top:
J'attends le prochain rdv pour voir avec lui [img]smile/thumb.gif[/img]
C'est drôle parce que justement dans le cadre de mon travail personnel pour "nourrir les démons", j'ai rencontré le démon de la putrescence... [img]images/icones/icon12.gif[/img] Il n'avait pas de nom au départ, mais il était lié à la putréfaction (!), je vous le décris, juste pour rire : il a une sorte de visage comme un masque avec des trous à la place des yeux, et le masque est fait de gros vers tout blancs qui se tortillent... Bon, je le connais, mais je ne l'ai pas encore nourri... Il était vraiment désagréable... Mais il va bien falloir que je m'y attèle (allez, courage, ça ne dure que 30 minutes...) :gla:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mar 17 Sep 2013 10:34

il a une sorte de visage comme un masque avec des trous à la place des yeux, et le masque est fait de gros vers tout blancs qui se tortillent...

C'est ton inconscient qui ressort tu fait trop de masques de charbon!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Tawa » Mar 17 Sep 2013 11:10

:lol: :lol: le charbon est en train de t'aspirer le cerveau !
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Mar 17 Sep 2013 19:39

J'étais passé au sucre non raffiné, et mieux vaut tard que jamais je me rend compte que le sel est lui aussi raffiné et perd des oligo éléments... je vais du coup me dirigé vers le sel Himalaya ou de Guérande, merci pour les infos matoch

Les analyses ci-dessous tu les as fait par quel biais ?
candidoses (candia5) : négatif
indoxyl sulfate : Présence 4+
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Jeu 19 Sep 2013 16:23

Non seulement le sel perd ses oligoéléments mais en plus ils rajoutent des additifs, soit hydroxyde d'aluminium [img]images/icones/icon5.gif[/img] soit cyanoferr... je ne sais plus quoi, tout ça pour que le sel ne capte plus l'humidité et qu'il reste bien sec dans sa boîte dans la cuisine.... alors qu'il suffit de mettre quelques grains de riz !
Bref, bien vérifier la mention : SANS ADDITIFS !
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Jeu 19 Sep 2013 18:07

aie aie aie merci pour ces infos, c'est toujours bon à savoir. Et au fait tu as du oublier pour le type d'analyse que tu as fais pour avoir ces résultats ? [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Jeu 19 Sep 2013 23:33

Pandore a écrit:aie aie aie merci pour ces infos, c'est toujours bon à savoir. Et au fait tu as du oublier pour le type d'analyse que tu as fais pour avoir ces résultats ? [img]images/icones/icon14.gif[/img]

ah oui c'est au labo Zamaria Paris 16è
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Ven 20 Sep 2013 17:03

merci :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Lun 23 Sep 2013 12:03

J'aime bien être ici ça m'oblige à tenir mon journal.

Alors j'ai essayé sel+vit C du vendredi au mercredi. Je n'ai pas dépassé 2-3g par jour (2g de sel et 4g de vitamine C tamponnée au bicarbonate). Grosse amélioration, mon électrosensibilité avait énormément diminué (je pouvais utiliser la souris optique rouge du pc portable pendant plusieurs heures sans aucun effet secondaire), la souplesse aussi. Plus ces petits trucs noirs indéfinis qui sortent de la tête (loupe et microscope en cours d'achat).
Par contre, grosses nausées au moment de la prise et pendant 30mn/1h. Mon homéopathe m'ayant dit que la vitamine C pouvait nourrir la candidose (quelqu'un a déjà entendu parler de ça ???) je me suis dit que ça pouvait être ça, du coup j'ai arrêté.
Comme de bien entendu, le même jour ce mercredi matin, j'ai fait une radio panoramique dentaire puisque tous les dentistes me la demandent.

A partir de mercredi fin d'après-midi, grosse crise : irritabilité [img]smile/mad.gif[/img] (c'est mon pov compagnon et mon pov fiston qui ont subi), dépression, nausées persistantes malgré nux vomica, retour de l'électrosensibilité (la souris me brûle de nouveau), état dépressif... l'horreur
J'ai encore perdu pas mal de petits trucs noirs indéfinis, je me suis demandée si j'avais pas fait une radio-thérapie express (la radio-thérapie tue-t-elle les parasites ? ce serait intéressant de faire le parallèle avec la théorie H. Clark sur le cancer)
Depuis : zéro petits trucs noirs.

Vendredi, j'ai eu la bonne idée d'aller me faire faire un massage shiatsu + énergétique, et ouf, c'est parti, la bonne humeur est revenue. [img]images/icones/icon10.gif[/img] Par contre l'ehs est toujours là.

Dimanche des amis sont venus manger à la maison, énorme confusion mentale, j'allais chercher un truc à la cuisine, je restais 5 minutes dans la cuisine à me demander "zut, zut, qu'est-ce que je veux ?" jusqu'à je pense, d'abord, à me répéter tout le trajet "ketchup, ketchup, ketchup" quand je voulais en rapporter :D. J'avais qu'une envie, c'était que tout le monde s'en aille, je n'avais plus envie de les voir du tout tout en me disant "ah, ça y est, je ne peux plus recevoir personne, j'en ai marre des gens, je ne les supporte plus, etc, etc..."
Au dessert j'ai eu une illumination [img]images/icones/icon8.gif[/img] (dans ces cas-là, ça prend du temps dans ce pov petit cerveau [img]images/icones/icon9.gif[/img] ) et j'ai demandé à tout le monde s'ils pouvaient éteindre leur téléphone portable, et là, ô miracle, j'ai pu apprécier leur présence... :clap:

Plus j'avance et plus je me dis que nos états mentaux ne sont que le reflet de notre état de santé...
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Sep 2013 19:26

Salut matoch,

Tu as bien raison de tenir ton journal ici, c'est super intéréssant pour tous les gens qui nous lisent, et j'apprécie les membres qui font l'effort de le faire...c'est ce qui fait avancer tout le monde, l'expérience commune de centaines et même milliers de malades chroniques!

L'electrosensibilité est réellement une manifestation difficile a vivre, je le sais... cela dis sache qu'elle peut très largement etre abaissé au seuil ou la vie "normale" redevient possible. Même si actuellement j'ai plusieurs symptomes pas facile a vivre qui sont revenus, j'ai passé les 3 dernières années a vivre "normalement" alors que j'ai été bien electro dans le passé. Les traitements aident largement, même si on a et on garde cette "fragilité/sensibilité" qui nous pousse a faire attention même qd cela va mieux. Il te faut trouver les bonnes clés, celles qui vont avec tes propres serrures... tu as deja trouvé le charbon, mais il y en a forcément bien d'autres encore.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 09:00

merci p'tit gars !
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 13:05

Hier j'ai fait un bbc (bain de bouche au charbon actif) et j'ai remarqué un truc suspect en recrachant mon charbon. D'habitude je fais pas gaffe, il y a toujours des petits trucs noirs qui tombent dans le lavabo mais normal, quoi, c'est du charbon, je n'y prête pas attention, sauf que là ça m'a sauté aux yeux (façon de parler :D ), ça avait une forme suspecte... comme un mini serpent... J'attends la livraison de ma loupe et de mon microscope avec impatience ! Mais je ne sais pas si je verrais grand chose là-dessus, momifié dans le charbon...
Suis-je schizophrène ? Paranoïaque ? Ou infestée de vers dans ma tête [img]images/icones/icon9.gif[/img] ? La science nous le dira, et ça, c'est chouette ! :clap:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Jeu 26 Sep 2013 13:10

[img]images/icones/icon18.gif[/img] ça bouge pas quand même si ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 13:39

Nan dans le charbon je ne vois pas comment ça pourrait bouger !!! :lol:
A moins que ce ne soit une créature venue de l'espaaaaaaace :fume:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Jeu 26 Sep 2013 14:04

Je sais pas tu parles de mini serpent^^, je me suis dit il a un mini ténia buccale qui aime le charbon :lol:
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres