toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede Tawa » Sam 28 Juil 2012 08:52

Il y a aussi la kynésiologie. Avec le test du deltoide, certains peuvent voir à quoi ils sont intolérants. J'ai commandé un bouquin sur le sujet, je verrai si ça marche. Si ça peut m'éviter de perdre 170€, ça m'arrange ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Sam 28 Juil 2012 17:04

Ah ouais bah je veux bien que tu me tiennes au courant là dessus, si moi aussi je peux éconiser 170€, je suis preneur hein [img]images/icones/icon15.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Lun 30 Juil 2012 23:44

topless a écrit:Je ne sais pas si c'est ma connection qui bug ou pas, mais quand je clique sur le lien (test) çà n'apparaît pas [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Pour connaître ses intolérances alimentaires il y a le test imu pro 300 qui permet de tester environ 200/300 aliment pour environ 170€. C'est cher mais au moins on est fixé.

Coucou, je connais une femme qui l'a fait et elle me l'a déconseillé. Elle m'a expliqué qu'après avoir fait le test, elle a évité pendant plus d'un an les aliments auxquels elle était intolérante, et ça n'a pas du tout changé son inconfort et ses symptomes. Après, elle est hypersensible comme moi donc.. :p
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 30 Juil 2012 23:56

Pourtant, ça a marché pour une personne d'un autre forum. Au début, ce test lui avait révélé énormément d'intolérance alimentaire. Et après chelation et retest, il n'en avait quasiment plus.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 00:15

Le test ne va pas régler le problème à lui seul. C'est un outil, il permet de mieux aborder son régime, c'est excessivement cher mais c'est un très bon outil pour avancer, seulement il ne faut pas s'en contenter. Restaurer l'hyperperméabilité est complexe et nécessite d'aborder le problème dans son ensemble. Si tu ne supprime pas les aliments que ton corps comprend comme étant pathogènes, tes iGg vont perdurer et on rentre dans une inflamation chronique (le corps est en permanence en alerte).
Il faut également réparer la muqueuse avec les bon compléments...
En ce qui concerne le test et le laboratoire en question, ils sont très pro et établisse un profil personnalisé pour chaque patients. Perso je pense de plus en plus pour le faire. Je comprends la déception de ton amie, c'est rageant de dépenser autant d'argent dans sa santé sans avoir de réel évolution.
Malheureusement c'est plus facile de passer un examen que de guérir [img]images/icones/icon11.gif[/img] .
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Mar 31 Juil 2012 00:33

Oui topless tu as raison bien sur. Quand on est hypersensible à ses aliments on est pas forcément allergique, intolérant un jour (=intolérant toujours ?). Dans l exemple que cite Tawa, ce qui m interpellé c est qu après Chelation tout va mieux. Donc la personne n était pas nécessairement intolérante mais d abord intoxiquée.
Dis nous quand tu l auras fait si tu te lancés, c est toujours intéressant d'avoir un retour d expérience.
:hello:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 03:25

Les métaux lourds et particulièrement le mercure provoque des intolérances comme le gluten et la caséine en se substituant aux enzymes de l'organisme capable de les digérer pour expliquer rapidement, la plupart des gens ayant des intolérances ne les ont pas de naissance sinon tout le pain et autres(gluten) que je mangeais avant que je sois très intoxiqué m'aurait tué, plus de détails sur beaucoup de sites.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 15:37

Oui carrément! Ca évolue dans le temps. Les toubibs les classes en 4 catégories (1 pour la plus faible et 4 pour la plus forte). Cependant çà peut évoluer mais dans le bon sens également, alors il faut garder espoir.

Je mets içi la vidéo que j'ai mise sur la page de Natalia, elle est pas mal je trouve: http://www.youtube.com/watch?v=5xUHiyb4qbo
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Mar 31 Juil 2012 19:37

Julot a écrit:Les métaux lourds et particulièrement le mercure provoque des intolérances comme le gluten et la caséine en se substituant aux enzymes de l'organisme capable de les digérer pour expliquer rapidement, la plupart des gens ayant des intolérances ne les ont pas de naissance sinon tout le pain et autres(gluten) que je mangeais avant que je sois très intoxiqué m'aurait tué, plus de détails sur beaucoup de sites.

Tiens , j'ai retrouvé un échange sur le site au sujet de ces tests couteux. Pour se faire une idée ...
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 31 Juil 2012 19:48

Julietta, tu as mis le lien ? J'le vois pas. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Topless, il a l'air bien ce p'tit docteur. Il reprend ce que tu dis Seignalet ! :D Est-ce que tu as lu son bouquin ? En tout cas, c'est sûr, ça donne envie de savoir à quoi on est intolérant.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 20:03

Tawa a écrit:Julietta, tu as mis le lien ? J'le vois pas. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Topless, il a l'air bien ce p'tit docteur. Il reprend ce que tu dis Seignalet ! :D Est-ce que tu as lu son bouquin ? En tout cas, c'est sûr, ça donne envie de savoir à quoi on est intolérant.

Non pas encore, je l'ai commandé, il devrait arriver demain [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Mar 31 Juil 2012 20:14

Mais quelle bille :roi:
viewtopic.php?f=8&t=1825
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 31 Juil 2012 22:49

Bon et bien, je viens de lire la discussion. Apparemment, le test immupro n'a pas l'air top. Je reste sur ma première idée et je vais tester la kynésiologie.
Topless, tu nous feras un p'tit résumé du bouquin, d'ac ? :top:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Mar 31 Juil 2012 22:57

Pas des soucis :top:
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 1 Aoû 2012 09:41

Je viens de trouver un topic réalisé par Asinaria et P'tit Gars sur la kinésiologie :
viewtopic.php?f=36&t=3399

Je crois bien que je vais me faire une 'tite partie de jambe en l'air. :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres