Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur un forum mais là j'ai vraiment besoin de vos avis. Je vais tenter de résumer mon problème.
En janvier dernier, j'ai eu un rappel de vaccin DTP (Revaxis)... 2 jours après j'ai commencé à avoir des symptômes bizarres jamais ressentis auparavant comme des fourmillements dans les membres, des décharges électriques, brulures du thorax, une grosse fatigue... Examens IRM et EMG normaux. 2 mois d'arrêt et progressivement en avril, j'ai retrouvé mon état normal. Quel soulagement! Je pense que ce vaccin m'a déclenché par la suite une spasmophilie. Fréquemment des symptômes bizarres comme des picotements, nausées... J'ai été orientée vers un médecin homéopathe toxicologue à Montpellier qui m'a conseillé le livre de F Cambeyrac... Et voilà que je me mets sur la pistes des métaux lourds, je n'ai qu'un amalgame mais j'ai eu bcp de vaccins... L'homéopathe m'a conseillé de faire le test de provocation des métaux. Mardi dernier, j'ai donc fait ce test. L'injection s'est bien passée mais quand je suis rentrée j'ai commencé à m'angoisser sur les effets du produit DMPS... Alors je ne sais pas si c'est le stress ou des effets possibles du DMPS mais depuis l'injection j'ai de la diarrhée, parfois mal au ventre, de temps en temps mal dans les articulations, sensation de voir au ralenti... Alors 1ère question : effets secondaires du DMPS? Cela fait 10 jours, des effets peuvent encore apparaître longtemps après l'injection? En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait se protéger des ondes... chose que le médecin et l'infirmière ne m'ont pas dit... du coup cela m'angoisse. 2ème question : quels risques si on ne s'est pas protégé des ondes?
J'ai reçu mes résultats du laboratoire Micro Trace Mercure 27 (norme à 18), un taux un peu plus haut que la norme pour le plomb, le bismuth et le cadmium.
3ème question : que pensez de ces taux? Peuvent ils expliquer une spasmophilie?
Et maintenant dernière question : vu que j'ai des manifestations bizarres depuis cette injection, est ce que je dois continuer le DMPS? Mon médecin serait d'avis à ne pas laisser des taux à ce niveau mais semble surprise de mes effets après chélation... Bref je ne sais plus quoi faire, continuer ou arrêter??? J'ai peur que les prochaines chélations produisent des effets, et en même temps on aimerait avoir un 2ème bébé mais n'est ce pas risqué si on a des métaux lourds? A force de lire pleins de témoignages, certains disent que la chélation a réveillé la maladie de lyme, je n'ai jamais fait le test et j'espère que ce que je ressent en ce moment ce n'est pas un problème de ce genre.
J'ai une petite fille et je ne veux pas faire une bêtise!!
Merci d'avance pour vos réponses!!