ça fait plusieurs années maintenant que je connais votre forum, mais au départ je ne me sentais pas vraiment concernée par l'intoxication aux métaux lourds, et ensuite j'étais devenue trop EHS pour me servir d'un ordinateur. J'ai déjà vu un certain nombre de médecins que vous connaissez et fait un certain nombre d'analyses hors de prix aussi.
J'ai finalement décidé de faire un test de provocation. Ces derniers mois, j'ai pu faire quelques recherches grâce à un ordi qu'on m'a prêté et que je supporte mieux. Et, stupeur ! En cherchant comment me préparer au test dont la date arrive bientôt, j'apprends dans vos pages, que le danger n'est pas seulement l'allergie au produit, mais l'exacerbation des symptômes. Comme je suis fibromyalgique, EHS et MCS, ça commence à me faire flipper.
Est-ce-qu'en 2013 le doc du nord (on parle bien du même ?) demande à ses patients d'éteindre leurs portables pendant le test ? Parce qu'avec l'ouverture de la barrière hémato-encéphalique due aux CEM, ça me paraît dangereux de bouger des métaux lourds. A moins qu'il y ait un délai de réaction des ML? Est-il possible de faire le test en IV chez soi avec une infirmière ?

Qu'en pensez-vous ?