Marianne a écrit:Selon le doc ce n'est pas en lien avec l'injection d'EDTA car le produit était éliminé depuis longtemps(la réaction a eu lieu 1 mois plus tard)...
Il m'a fait tester ma nagalase et je reçois aujourd'hui le résultat:1.70 donc élevée!!
Il veut donc maintenant me faire des injections dont je n'ai même pas retenu le nom!
Connaissez vous ce genre de traitements et pouvez vous me donner des informations??
Marianne a écrit:Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum!!
Mon intoxication a été révélée en novembre 2009 suite à la vaccination H1N1.
J'ai donc suivi un protocole de désintoxication depuis sur paris:12IV de DMPS et retraits des amalgammes dentaires,puis allergie au dmps donc puorsuite du traitement avec DMSA+EDTA(7-8 injections)
Aux derniers tests,n'ayant plus de mercure,le doc m'a donc fait une injection d'EDTA,et là 1 mois plus tard je me retrouve dans un état catastrophique!!!!sensation de malaise constante,vertiges,nausées,perte d'appétit,perte de poids,frissons,sueurs nocturnes,myalgies,brulures dans la poitrine et dans la bouche,insomnie,difficulté à rester en place,difficulté à réfléchir,troubles de la mémoire...
Selon le doc ce n'est pas en lien avec l'injection d'EDTA car le produit était éliminé depuis longtemps(la réaction a eu lieu 1 mois plus tard)...
Je pense quand même que c'est l'injection qui a entraîné un déséquilibre dans mon organisme?
Il a d'abord pensé à une candidose mais après vérification fibroscopique pas de candidose,la fibro est elle suffisante pour éliminer une éventuelle candidose?
Il m'a fait tester ma nagalase et je reçois aujourd'hui le résultat:1.70 donc élevée!!
Il veut donc maintenant me faire des injections dont je n'ai même pas retenu le nom!
Connaissez vous ce genre de traitements et pouvez vous me donner des informations??
Je vais sinon tester la maladie de lyme...
Merci de m'avoir lu!!
Marianne.
kryss781 a écrit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à un médecin immunologue et qu'elle a été opinion vis à vis de l'atteinte de l'immunologie lorsque l'on est intoxiquée aux ML et surtout que préconise-t'il?
Merci
vinz37 a écrit:Je revois le doc le 26/06 j'en serais plus à ce moment là pour la nagalase, sinon j'avais fais analyser la vitamine D, la 25OHD je crois et j'étais à 26, norme à 30 inscrite sur la feuille mais le médecin a dis qu'il valait mieux être à 60 il m'avait prescrit de la vitamine D cholécalciférol en gouttes à prendre à raison de 30 gouttes par semaine (j'en prends 15 gouttes par jour mélangées à de l'huile finalement). Pour ce qui est des bactérie CWD (Cell Wall Deficient) ou du test de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, j'avoue ne pas encore avoir creuser par là, mais je le ferais du coup merci
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités