Bonsoir à tous,
Pour appuyer ton propos et renseigner ptit gars, j'ai vu pour la première fois vendredi dernier, le Dr en suisse, spécialiste des maladies environnementales et qui officie également sur Paris.
Ça fait maintenant longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, ayant arrêté les injections de DMPS en juillet dernier et n'étant pas du tout en forme ces 8 derniers mois. Mon électrosensibilité s'est amplifiée après les injections (?) enfin je suppose qu'il y a une relation....
Je souffre depuis de vertiges résistants à tous traitement, de maux de tête incessants, de nausées, de malaise permanent, avec malaise vagal + malaises dus à de la tachycardie, malaises dus à de l'hypoglycémie et quelques autres billevesées :-)))
Donc pour en revenir au doc Suisse, je l'ai vu pour un test de mobilisation (que je n'avais jamais fait, j'avais simplement dosé les porphyrines) et quand je lui ai expliqué la liste mes symptômes (plus de 40) mais surtout quand je lui ai parlé de mon électrosensibilité, il m'a dit tout net "je ne vous ferai pas d'injection". Et là je me suis écroulée. Je m'étais motivée depuis des semaines pour recommencer le traitement et tous mes espoirs s'éteignaient...
Mais il m'a expliqué qu'une toute récente étude faite par un professeur belge sur 400 patientes fibromyalgiques lui avait révélé qu'elles avaient toutes un taux de nagalase dans les choux. Cette nagalase est une enzyme de l'intestin. Pour toutes les maladies dont l'immunité est touchée le taux nagalase explose. Le professeur Yamamoto a travaillé sur le sujet et s'est intéressé tout spécialement aux patients touchés par le VIH et le cancer. J'ai trouvé quelques liens en anglais sur google.
Donc pour en revenir à nos moutons, le doc suisse, pense que, en rapport toujours à cette étude faite par le professeur belge, les personnes qui développent une électrosensibilité aurait un taux de nagalase plus élevé que les autres.
J'ai donc fait partir hier les prises de sang pour le dosage de la nagalase et le CD 57 + Métabolites organiques urinaires dans un labo belge. Temps d'attente 5 semaines, coût 230 €. Y en a marre !!!!!!!!!!!!!
Je suis comme toi ptit gars, je suis affolée par l'argent dépensé depuis trois ans. Je gagne le smig et je passe en ce moment 70 % de mon salaire pour ma santé. Ça va pas pouvoir le faire encore longtemps
Ci-après un lien qui explique sommairement le traitement pour remonter le taux de nagalase avec des injections de Gcmaf :
http://www.catie.ca/fr/printpdf/nouvell ... u-prudenceBon, j'espère que j'ai été claire, parce que c'est un peu embrouillé dans mon cerveau ce soir.
Je voulais vous signaler également que je suis une page facebook tenue par Audrey Borsaro qui parle de vous régulièrement. Elle est une adepte de Françoise Cambeyrac et présente souvent ces bouquins. Elle était elle-même atteinte de fibromyalgie et est aujourd'hui guérie. Elle a mis un lien sur le forum Mélodie aujourd'hui. Elle est en train de créer une association de défense des intoxiqués aux métaux lourds. Elle aussi met toute son énergie pour faire avancer les choses (auprès des politiques, par exemple).
Je vous mets son lien si ça intéresse quelqu'un :
https://www.facebook.com/groups/fibromy ... p_activityBon, sur ce, je vous souhaite le bonsoir, et vous garde toute ma sympathie et mon admiration même si je ne vous le dis pas assez souvent ces derniers temps...
Bises à tous et toutes