Merci à ce forum d'exiter
le fameux docteur belpomme qui a conclu à une insuffisance de vascularisation cérébrale et m'a prescrit son traitement à base de gingko biloba
j'ai entrepris un petit traitement d'1 mois en décembre à base de chlorella afin d'observer les bien faits
jibouille a écrit:Merci à ce forum d'exiter
C'est vrai qu'il en excite quelques uns, mais bon dans l'ensemble ça va
un_ptit_gars a écrit:Salut MH,
Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender tes soucis de santé.
MH6975 a écrit:Sinon, voici mon plan d'action:
- protéger mon cerveau avec des vitamines A/B/C/E, des omega 3, du selenium, et de l'astaxantine (d'après ce que j'ai lui sur le forum), thé vert comme boisson, boire beaucoup d'eau pure (mont roucoux)...
- stimuler l'activité des organes clés tels le foie, reins etc... avec du chardon marie, desmodium
- reprendre une cure de désintox a base de chlorella, spiruline, ail des ours, fucus, pissenlit, chicorée (complexe green flor de chez Nutergia)...
Qu'en pensez-vous?
anne toto a écrit:Bienvenu MH et bon courage à toi, ton programme de démarage a l'air bien mais pense vraiment à te protéger des ondes ( débranche le wiffi, le dect, portable éteint...sinon les traitements ne sont pas efficaces...
un_ptit_gars a écrit:MH6975 a écrit:Sinon, voici mon plan d'action:
- protéger mon cerveau avec des vitamines A/B/C/E, des omega 3, du selenium, et de l'astaxantine (d'après ce que j'ai lui sur le forum), thé vert comme boisson, boire beaucoup d'eau pure (mont roucoux)...
- stimuler l'activité des organes clés tels le foie, reins etc... avec du chardon marie, desmodium
- reprendre une cure de désintox a base de chlorella, spiruline, ail des ours, fucus, pissenlit, chicorée (complexe green flor de chez Nutergia)...
Qu'en pensez-vous?
C'est plutot pas mal comme programme de départ...
Si tu veux avoir des points de repères et savoir ou tu en es aujurd'hui, tu peux aussi faire quelques tests utiles et ainsi ajuster au mieux les thérapies et compléments par la suite. L'ensemble des tests intéréssants pour les malades environementaux sont énumérés ici: viewtopic.php?f=80&t=4218
Mais dans l'ensemble c'est un programme prudent et qui devrait t'aider a poser des bases pour la suite... les programmes évoluant tjrs au fur et a mesure des expériences et de la compréhension globale de chacun.
Bonne route et a bientot!
Pti gars
MH6975 a écrit:J'avais lu aussi qu'il fallait éviter la coriandre... et ne prendre que de l'ail des ours en complément de la chorella?
Peux-tu m'indiquer le lien sur le forum vers un protocole complet de détox naturelle pour savoir quoi prendre et en quelles quantités...
Sinon, autre élément de réfléxion, pouvons-nous être hyper-électrosensible du fait d'un abus des appareils technologiques modernes??
La question est, bien que le mal puisse être déjà fait (forte exposition et ses dommages éventuels), cela est-il irrémédiable? Notre cerveau devient-il alors une passoire dans lequel peuvent circuler toutes les toxines?
Je suppose qu'il faut d'autant plus se protéger des ondes? Mais comment faire quand l'ordinateur est notre outil de travail et que l'on vit à Paris????
Qu'en dites vous?
jibouille a écrit:Sinon, autre élément de réfléxion, pouvons-nous être hyper-électrosensible du fait d'un abus des appareils technologiques modernes??
Cela va de soit!
Ceci dit si les états d'hyper-electrosensibilité dus à de trop fortes expositions se manifestent généralement dans la continuité de ses expositions, pas des années après...
Ce qui se passe c'est que les CEM ouvrent la barrière hémato-encéphalique et de ce fait laisse passer pas mal de choses qui ne devraient pas passer, et qui pourraient expliquer des symptômes des années plus tard...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités