Bonjour à tous.
j'habite du coté de la Rochelle. j'ai découvert mon intoxication aux ML en juin après avoir galéré depuis plusieurs années. Il y a 5 ans je découvre une intolérance au gluten, puis 4 ans plus tard à la caséine et à l'albumine de l’œuf. Sortant d'1 brouillard, reprenant 7 kilos perdus auparavant après avoir arret du gluten, des brulures cutanés disparaissent ainsi que des douleurs ds la jambe droite après arret laitage et albumine. Je reprend vie malgré une fatigue chronique, accouphène et sinusite chronique et une colopathie chronique ( syndrome du colon irritable). Mais depuis ce sont ajouté d'autres symptomes, je souffre de vertiges, flou dans la tête, perte de mémoire, concentration ,nuque raide et épaules aussi, hypersensibilité aux changements de températures,aux bruits, lumières, odeurs et me^me à certaines couleurs. Une vue qui baisse depuis 2-3 ans très rapidement. Et récemment douleurs ds la tête qui se déplacent, mâchoires, oreille, puis electrosensibilité aux ondes et pointe au foie.
J'ai 6 amalgames et 1 couronne métal.
depuis 6 ans j'ai une alimentation avec beaucoup de fruits, légumes, peu de viandes. cuisson douce.
voici quelques semaines que je n'ai plus de Wifi et les tel sont des filaires.
test de maladie lyme en serologie negatif.
je suis à ma 2ème chélation suivi par le médecin de l'ouest. mes douleurs ds la t^te se sont accentués après la 2ème chélation pendant 2semaine jour et nuit. par contre ma pointe au foie va mieux depuis que je prends du chardon marie remplacer ensuite par du chrysantellium qui agit sur la vésicule bilaire. le choronel me calme les intestins.
Actuellement je suis à la recherche d'1 dentiste ds la region de la basse normandie ou alors rennes ou caen voir nantes. mais c'est très galère, car je me suis déplacée pour voir 1 dentiste sur caen et sur nantes et ai démarché par tel, et pour l'instant aucun n'applique complétement le protocole que Fr.Cambeyrrac décrit ds son livre. j'espère que parmi vous quelqu'un pourra me donner des infos sur ce dernier point. Avez les mêmes soucis concernant les douleurs ds la tête et la baisse de vue.
voilà pour ma présentation et merci à vous tous