Merci pour ce forum.
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Je vous présente rapidement mon cas , alexandre 39 ans, et oui déjà et pourtant je n'ai pas fait grand chose de mon existence

Je suis catalogué par la médecine comme "malade mental", en fait je souffre d'anxiété généralisée ( avec angoisses ) et bien sûr suivit par moment de véritable dépression mais je dirais que ma plus grande souffrance est la fatigue chronique qui ne lâche jamais et plus le temps passe et plus cela s'empire

Mes angoisses n'ont pas de sens car on ne trouve pas de réelles causes à celles-ci, je vois un psychologue depuis 1 an ( ça fait tjrs pas de mal ) mais ça ne résolve pas mes problèmes.
Je souffre aussi d'acouphènes permanents, de nervosité importante, j'ai souvent une gêne au niveau des yeux ( j'ai les yeux globulleux et durs )

En fait mon état général est végétatif.
Je ne travaille plus depuis 2 ans et demi et quand je travaillais c'était pour de courtes durées ( l'épuisement mental m'ont fait abandonné toutes mes missions )
J'ai commencé à ressentir cette fatigue vers 12/14 ans, je m'en étais plaint mais dans ma famille , on avait pas le droit à la plainte. ( C'est peut-être un hasard mais c'est pendant l'adolescence que j'ai passé une bonne partie de mon temps chez le dentiste, il devait bien m'aimer
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Enfin bon, résultat final , j'ai six plombages + 2 couronnes ( + des plombages perdus + refait )
J'ai pris une multitude de compléments alimentaires qui ne m'ont rien apporté réellement sauf peut-être pour l'huile de lin que je prend depuis 1 mois et demi ( j'ai le sentiment d'avoir moins d'idées noires mais ça reste à voir )
J'ai pris 15 ans d'antidépresseurs en tout genre sous toutes ces formes , anxyolitiques et même neuroleptiques