Merci pour ce forum.
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Je vous présente rapidement mon cas , alexandre 39 ans, et oui déjà et pourtant je n'ai pas fait grand chose de mon existence

Je suis catalogué par la médecine comme "malade mental", en fait je souffre d'anxiété généralisée ( avec angoisses ) et bien sûr suivit par moment de véritable dépression mais je dirais que ma plus grande souffrance est la fatigue chronique qui ne lâche jamais et plus le temps passe et plus cela s'empire

Mes angoisses n'ont pas de sens car on ne trouve pas de réelles causes à celles-ci, je vois un psychologue depuis 1 an ( ça fait tjrs pas de mal ) mais ça ne résolve pas mes problèmes.
Je souffre aussi d'acouphènes permanents, de nervosité importante, j'ai souvent une gêne au niveau des yeux ( j'ai les yeux globulleux et durs )

En fait mon état général est végétatif.
Je ne travaille plus depuis 2 ans et demi et quand je travaillais c'était pour de courtes durées ( l'épuisement mental m'ont fait abandonné toutes mes missions )
J'ai commencé à ressentir cette fatigue vers 12/14 ans, je m'en étais plaint mais dans ma famille , on avait pas le droit à la plainte. ( C'est peut-être un hasard mais c'est pendant l'adolescence que j'ai passé une bonne partie de mon temps chez le dentiste, il devait bien m'aimer
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Enfin bon, résultat final , j'ai six plombages + 2 couronnes ( + des plombages perdus + refait )
J'ai pris une multitude de compléments alimentaires qui ne m'ont rien apporté réellement sauf peut-être pour l'huile de lin que je prend depuis 1 mois et demi ( j'ai le sentiment d'avoir moins d'idées noires mais ça reste à voir )
J'ai pris 15 ans d'antidépresseurs en tout genre sous toutes ces formes , anxyolitiques et même neuroleptiques

Depuis 6 mois environ, j'ai rencontré un pharmacien phytothérapeute avec qui j'ai entreprit 2 détox du foie car ma digestion est mauvaise, intestins qui fonctionnent pas bien et principalement diarrhées et parfois ballonnements + langue chargée.
J'ai pris aussi des probiotiques avec une alimentation à base de prébiotiques mais j'ai un problème avec les probiotiques c'est que une fois , je me sentais encore plus fatigué avec que sans.
Et aussi le prix , Lactibiane à 40 Milliards = 40 euros/mois

Et puis depuis 2 mois j'ai une sorte de gengivite avec goût métallique dans la bouche et j'ai aussi bcp de cristaux ( urates amorphes ) dans l'urine , j'ai demandé un bilan "complet" à mon médecin car je sentais ces 'calculs' passés dans la vessie mais j'ai finis par faire un lien ( vrai ou faux ? ) avec la prise de citron que j'ai pris pendant plusieurs jours a jeun le matin , j'avais aussi la nausée.
Et suite à ce goût métallique dans la bouche qui m'a fait psychoter j'ai fais une analyse des porphyrines urinaires ( en fait c'est la deuxième que je fais car sur la première ( il y a 2 ans ), les résultats étaient loin d'être positifs mais pas non plus négatifs

Je mettrais les résultats ci-dessous et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Il y a deux ans à la suite d'un arrêt d'antidépresseur , j'ai fais le régime Seignalet pendant 6 mois, ça n'a pas été une grande réussite sauf pour le système digestif mais j'ai perdu bcp de poids ( pourtant je mangeais bcp et même bien plus qu'avant ) mais mon corps a tjrs tout rejeté ( enfin , ça me donne cette impression ).
Quand je dis que j'ai perdu du poids , en fait j'ai retrouvé mon poids d'origine ( à 20 ans je pesais 52 kg pour 1,75 mètre ) et à la fin de Seignalet 57 kg et ce qui me faisait prendre du poids artificiellement ,ce sont les antidépresseurs.
Actuellement je pèse 72 kg "grâce" à l'Anafranil ( antidépresseur tricyclique idéal pour grossir

Depuis peu je vois un acupuncteur qui m' a fait un test de kinésiologie pour savoir si j'avais une intolérance au gluten/caséine ( comme je lui en parlé ) , le test s'est avéré 2 fois positif, le médecin m'a dit de faire une cure d'argile le matin pour rendre mes intestins moins perméables avant de commencer un régime sans gluten et caséine. ( il m'a dit que Seignalet c'était trop hard pour moi )
Et depuis que je prend de l'argile, je me sens encore moins bien ( j'ai pensé que l'argile faisait sortir les toxines et du coup je suis encore plus en vrac alors on m'a conseillé une prise en parallèle de charbon activé pour éliminer ces toxines, donc on verra )
Voilà j'arrête là ce soir, je vous met mes résultats ( il y a 2009 et 2011 )

Merci à vous.