Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Alexandre

Messagede Tyrosine » Sam 30 Juil 2011 21:18

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ce forum. [img]smile/yawn.gif[/img]

Je vous présente rapidement mon cas , alexandre 39 ans, et oui déjà et pourtant je n'ai pas fait grand chose de mon existence :ouin:
Je suis catalogué par la médecine comme "malade mental", en fait je souffre d'anxiété généralisée ( avec angoisses ) et bien sûr suivit par moment de véritable dépression mais je dirais que ma plus grande souffrance est la fatigue chronique qui ne lâche jamais et plus le temps passe et plus cela s'empire :/
Mes angoisses n'ont pas de sens car on ne trouve pas de réelles causes à celles-ci, je vois un psychologue depuis 1 an ( ça fait tjrs pas de mal ) mais ça ne résolve pas mes problèmes.
Je souffre aussi d'acouphènes permanents, de nervosité importante, j'ai souvent une gêne au niveau des yeux ( j'ai les yeux globulleux et durs ) :/
En fait mon état général est végétatif.
Je ne travaille plus depuis 2 ans et demi et quand je travaillais c'était pour de courtes durées ( l'épuisement mental m'ont fait abandonné toutes mes missions )

J'ai commencé à ressentir cette fatigue vers 12/14 ans, je m'en étais plaint mais dans ma famille , on avait pas le droit à la plainte. ( C'est peut-être un hasard mais c'est pendant l'adolescence que j'ai passé une bonne partie de mon temps chez le dentiste, il devait bien m'aimer [img]images/icones/icon15.gif[/img] , il trouvait des caries à chaque visite et le jour où j'étais en âge de m'occuper de ma santé, je ne suis plus allé chez le dentiste ( ou presque ) et comme par magie , plus aucune carie !
Enfin bon, résultat final , j'ai six plombages + 2 couronnes ( + des plombages perdus + refait )

J'ai pris une multitude de compléments alimentaires qui ne m'ont rien apporté réellement sauf peut-être pour l'huile de lin que je prend depuis 1 mois et demi ( j'ai le sentiment d'avoir moins d'idées noires mais ça reste à voir )

J'ai pris 15 ans d'antidépresseurs en tout genre sous toutes ces formes , anxyolitiques et même neuroleptiques :ouin: Je suis actuellement en sevrage d'antidépresseur.

Depuis 6 mois environ, j'ai rencontré un pharmacien phytothérapeute avec qui j'ai entreprit 2 détox du foie car ma digestion est mauvaise, intestins qui fonctionnent pas bien et principalement diarrhées et parfois ballonnements + langue chargée.
J'ai pris aussi des probiotiques avec une alimentation à base de prébiotiques mais j'ai un problème avec les probiotiques c'est que une fois , je me sentais encore plus fatigué avec que sans.
Et aussi le prix , Lactibiane à 40 Milliards = 40 euros/mois :cry:

Et puis depuis 2 mois j'ai une sorte de gengivite avec goût métallique dans la bouche et j'ai aussi bcp de cristaux ( urates amorphes ) dans l'urine , j'ai demandé un bilan "complet" à mon médecin car je sentais ces 'calculs' passés dans la vessie mais j'ai finis par faire un lien ( vrai ou faux ? ) avec la prise de citron que j'ai pris pendant plusieurs jours a jeun le matin , j'avais aussi la nausée.
Et suite à ce goût métallique dans la bouche qui m'a fait psychoter j'ai fais une analyse des porphyrines urinaires ( en fait c'est la deuxième que je fais car sur la première ( il y a 2 ans ), les résultats étaient loin d'être positifs mais pas non plus négatifs :??: , ils étaient super flous ( n'ayant pas de médecin pour les lire, je les ai analysé grâce à votre ancien forum et les conseils de Marco ) mais comme ils étaient flous, j'ai décidé qu'ils étaient négatifs et de ne plus y penser ( enfin presque ) sauf que depuis ce goût métallique dans la bouche , j'ai refait un autre test et je trouve que c'est encore plus flou :cry: ( je voulais me rassurer mais il semble que les résultats sont moyennement rassurants ! )
Je mettrais les résultats ci-dessous et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez [img]smile/thumb.gif[/img]

Il y a deux ans à la suite d'un arrêt d'antidépresseur , j'ai fais le régime Seignalet pendant 6 mois, ça n'a pas été une grande réussite sauf pour le système digestif mais j'ai perdu bcp de poids ( pourtant je mangeais bcp et même bien plus qu'avant ) mais mon corps a tjrs tout rejeté ( enfin , ça me donne cette impression ).
Quand je dis que j'ai perdu du poids , en fait j'ai retrouvé mon poids d'origine ( à 20 ans je pesais 52 kg pour 1,75 mètre ) et à la fin de Seignalet 57 kg et ce qui me faisait prendre du poids artificiellement ,ce sont les antidépresseurs.
Actuellement je pèse 72 kg "grâce" à l'Anafranil ( antidépresseur tricyclique idéal pour grossir :gluk: ) donc du coup on pourrait croire que je suis en pleine forme physique.

Depuis peu je vois un acupuncteur qui m' a fait un test de kinésiologie pour savoir si j'avais une intolérance au gluten/caséine ( comme je lui en parlé ) , le test s'est avéré 2 fois positif, le médecin m'a dit de faire une cure d'argile le matin pour rendre mes intestins moins perméables avant de commencer un régime sans gluten et caséine. ( il m'a dit que Seignalet c'était trop hard pour moi )
Et depuis que je prend de l'argile, je me sens encore moins bien ( j'ai pensé que l'argile faisait sortir les toxines et du coup je suis encore plus en vrac alors on m'a conseillé une prise en parallèle de charbon activé pour éliminer ces toxines, donc on verra )
Voilà j'arrête là ce soir, je vous met mes résultats ( il y a 2009 et 2011 )

Image
Image
Image

Merci à vous.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede hazy » Sam 30 Juil 2011 23:17

Salut alexandre :)

Bienvenue à toi :) ici tu trouveras plein de gens qui vont mieux, qui vont bientôt aller mieux, et qui sont déjà guéris d'un vilain défaut: l'infantilisation médicale. Tu as décidé de te prendre en main, c'est la première et plus grande étape !!

Tu t'intéresse au mercure, mais tu verras que tout se rejoins, petit à petit. Tes intestins qui laissent passer le mercure, tes candidas qui trouent tes intestins, ton foie épuisé qui n'arrive plus à assumer, ton alimentation qui rajoute à chaque repas un peu de boulot à ton corps...

Pour ce qui est des angoisses, as tu essayé de stopper la viande, le sucre, le café, le chocolat, l'alcool, tous les additifs alimentaires, et tous les autres excitants ?

Quand à l'étiquette malade mental, si c'est juste pour des angoisses, ça me fait bien rigoler. En gros, ils ne savent pas ce que tu as, et comme d'habitude ils confondent symptômes psy avec maladie. Tout un poème :) C'est très humain de déprimer quand on est flippé tout le temps, sans raison. C'est épuisant. Le symptôme engendré par un symptôme devient la maladie ?? :gluk:

As tu fais le test de Lyme au labo schaller ?

As tu fait un test de provocation ?

Dans tous les cas, tu as bien fait de venir. Tes symptômes sont ceux de l'empoisonnement global qui nous amène tous ici. Je ne vois rien de grave chez toi, tu devrais vite aller mieux :)

Dernière étape : rien n'étant dû au hasard, que dirais tu de te pencher sérieusement sur ce que tu n'as pas digéré dans ton passé ? Accepter des choses, éventuellement en régler certaines, prendre conscience... Ton mental contrôle ton corps, comme ton corps rend ton mental "angoissé".

Poses toutes les questions dont tu as besoin :)

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede Tyrosine » Dim 31 Juil 2011 09:48

Merci Hazy pour le temps passé avec nous [img]images/icones/icon7.gif[/img]

En fait pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, enfin oui mais tout dans le désordre et sans cohérence et c'est pour ça que je viens ici.

Pour Lyme, non je n'ai pas fait le test , je vais me renseigner et pour le test de provocation non plus ( as tu des liens, ou m'expliquer comment faire de façon précise ) ==> je commence par ces 2 questions. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je suis de la région Nord-ouest, y'a t'il un médecin qui puisse m'aider dans mes démarches car tout seul j'ai vraiment bcp de mal et ça me rassure ( moi qui suis dans l'anxiété chronique ) et à cause de cette anxiété je remet toujours à demain comme si un jour j'allais me réveiller en pleine forme comme par magie. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour ce qui est du rôle psychologique, il est en effet très important, je suis d'accord. Quand j'ai eu mes premières attaques de panique ( il y a bien longtemps ) la médecine a décidé de me soigner uniquement à coup d'antidépresseurs et puis un jour j'ai décidé de moi-même de consulter des psychiatres en tout genre ( la cata à chaque fois ( une dizaine ) ) puis récemment ( 1 an ) je vois une psychogue en HP ( gratuit vu ma situation ) et ça me change un peu, je relativise un peu mieux ma situation, mon passé, mes émotions, mon rapport avec les autres et mon mal profond est bien ancré :gluk:

:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede dolce vita » Dim 31 Juil 2011 17:37

Bonjour Alexandre
C'est peu connu dans le grand public, mais la maladie de Lyme peut (entre autres) avoir de nombreuses conséquences sur le comportement, allant de la dépression, agressivité, vers des choses encore plus extrêmes comme l'anorexie, schyzophrénie, tendances suicidaires, hallucinations etc.
De tels symptomes peuvent aussi venir de l'intoxication aux métaux, mais tes analyses ne montrent rien d'affolant.
Il serait bon que tu fasses le test de Lyme. Pour qu'il te soit remboursé, dis à ton médecin que tu as été piqué il y a qqes temps, que tu avais une rougeur au bras, et que tu as peur que ce soit Lyme. Alors il sera obligé de te le prescrire. Ensuite, appelle le Laboratoire Schaller à Strasbourg, ils t'enverront un kit de prélèvement. Après la prise de sang, tu leur envoies par la poste. (Ne pas le faire dans un autre laboratoire normal, car seul Schaller est spécialisé en France).
Je reçois des injections de vit B12 (intramusculaires = dans la fesse) deux fois par semaine. Ca ne me coute qu' 1.20 EUros par injection, c'est vraiment presque rien. La vitamine B12 est un baume pour le cerveau et les nerfs, ça me calme et m'a rendu mon équilibre mental, sans aucun des effets secondaires des antidépresseurs.
Vois avec ton médecin si tu pouvais commencer une thérapie B12, c'est sans danger, et peut être une béquille, qui pourrait t'aider le temps du sevrage des antidépresseurs, qui, même s'il te calment, te détraquent beaucoup d'autres choses.
Vraiment, ton médecin n'a aucune raison de te refuser la thérapie B12, et s'il refuse un moyen naturel, ... change peut-être de crémerie.
Bon courage,
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede Tyrosine » Dim 31 Juil 2011 18:02

Salut Dolce Vita,

Merci de me répondre.

Quand tu fais appel au labo, il t'envoit un kit mais qui te fait ensuite la prise de sang ? un labo, une infirmière , moi :crazy:

Et pour la B12 , c'est parce que vous êtes végétarien(ne) ? et avez vous des infos sur cette thérapie ? ( j'ai pas trouvé grand chose )

Merci [img]smile/thumb.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede mika370 » Dim 31 Juil 2011 18:14

bonjour et bienvenue

je dirais la même chose fais le teste Lyme à Strasbourg (ddes ordo à ton médecin)

et je confirme ce que Dolce Vita dit les métaux lourds et Lyme créent des symptômes psychologuiques, donc dépression et anxiété c'est tout à fait possible

pour chacun cela peut être un autre symptôme (pour moi c'est l'irritabilité), mais on peut pas généraliser

Merci beaucoup Dolce Vita pour l'indication de la B12 [img]smile/yawn.gif[/img] je vais demander à mon médecin, dès la fin de ses vacances.

POur le test de provocation, Alexandre, je te le déconseille pour l'instant. Vérifies tout d'abord que tu n'as pas Lyme, car si tu as Lyme, le tests de provocation peut te créer des effets sécondaires, car l'injection des gros doses de chélateur en si peu de teps, peut faire flamber les infections en cours, docn peut faire flamber Lyme
=> donc cela pourrait exacerber tes symptômes (dépression etc) ce qui est peu récommandables

sinon, ici, beaucoup d'entre nous ont commencé par des cures Clark, pour nettoyer les émonctoires (en vue de la chélation ultérieure)

si tu lis l'anglais je te récommande Amalgam illness de Cutler. après il y a plusieurs approches et chacun fait ce qui lui va au mieux
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede mika370 » Dim 31 Juil 2011 19:26

j'ai oublié de te poser la question si tu as testé ta thyroïde T3L et T4L? Car les métaux lourds et Lyme affectent les hormones

si ta thyroïde fonctionne peu (hypothyroïdie), tu risques d'avoir ces symptômes de dépression.

biensur si tes analyses constatent une hypothyroïdie, prendre des suppléments thyroïdien (T3 et T4) ferra diminuer ces symptômes

Néanmoins, cela soignera un des effets (hypothyroidie) et il va falloir ensuite t'attaquer aux métaux lourds et Lyme

Quant aux prophyrines, cet examen ne sert à rien à mon avis (sauf à remplir les caisses d'un certain labo). déjà il y a bcp de faux négatifs.

Nous sommes tous exposés aux métaux lourds (pollution, vaccins, amalgames, couronnes)

au moment où ta santé est affecté, il y a 99% des chances que ce soit à cause des métaux lourds. Auxquels, viennent se greffer d'autres "parasites, Lyme, candida etc" suite à l'affaiblissement des défenses immunitaires.

Mais pour quelqun qui n'a pas de pbs de surcharge de métaux lourds, l'immunité naturelleest capable de se battre contre les "parasites, Lyme, candida etc"
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 07:00
Localisation: Ile-de-France

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 19:40

j'y connais pas grand choses mais je crois que tes 3 dernières valeurs sont un peu élevées. La coproporphyrine peut refléter une intox aux ML (pas seulement). Les 3 un peu élevées, j'aurais tendance à dire banco pour les ML. un grand sachem pourrait il confirmer ? ça fait quand même une belle présomption...

Peut être pourrais tu essayer un petit protocole midora, et voir 1) si tu réagis ( pari tenu !) 2) si tu vas un peu mieux

Bises et à bientôt :)

@ mika370 va doucement, il va plus lui rester une goutte de sang après ton passage !! :lol:
mika370 a écrit:au moment où ta santé est affecté, il y a 99% des chances que ce soit à cause des métaux lourds. Auxquels, viennent se greffer d'autres "parasites, Lyme, candida etc" suite à l'affaiblissement des défenses immunitaires.


De plus, les perturbations endocriniennes ne sont ni toujours ni seulement dues aux ML. Toutes les généralités sont mauvaises... sauf celle là ;)

mika370 a écrit:au moment où ta santé est affecté, il y a 99% des chances que ce soit à cause des métaux lourds. Auxquels, viennent se greffer d'autres "parasites, Lyme, candida etc" suite à l'affaiblissement des défenses immunitaires.


non, ce sont clairement les polluants exogènes qui se greffent sur lyme et candidas. Les candidas sont naturels chez l'homme, c'est la forme mycélique qui devient pathogène. Quand à lyme, il peut être transmis par la mère, chopé très jeune, souvent avant que les ML ne deviennent problématiques ( sauf autisme et cas spéciaux)

Pour quelqu'un qui n'a pas de surcharge aux ML trop handicapante, mais qui est pourri de PCB, dioxine, perturbateurs endocriniens, antibiotiques, CEM, le système immunitaire peut très bien être débordé.

On ne connait qu'une infime partie des tenants et des aboutissants de l'histoire. Restons open :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede dolce vita » Dim 31 Juil 2011 20:08

Je réponds à la question sur la B12 : c'est parce que la barrière hémato-encéphalique de mon cerveau a été endommagée, qu'on m'avait prescrit de la B12.
Non seulement ça a énormément calmé mes douleurs (maux de tête et d'oreilles), mais en plus, ça m'a rendue très calme.
Voilà pourquoi je la conseille.
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede Tyrosine » Dim 31 Juil 2011 21:06

Re-

Voilà comment interpréter ( attention vu d'un novice complet, ne pas prendre pour argent comptant ) , les porphyrines détectent la présence:

des produits chimiques ( uroporphyrine ou uP)
aluminium et arsenic ( heptacarboxyporphyrine ou 7cxP )
là on sait pas ??? ( hexacarboxyporphyrines ou 6cxP )
Le mercure ( pentacarboxyporphyrine ou 5cxP )
Le mercure encore ( precoproporphyrine ou pcP )
Le mercure et le plomb ( coproporphyrine ou cP )
( Source Marco de de ce site )

Et dans mon cas tout est au dessus de la norme et plus encore que lorsque j'ai fais le test en 2009, par contre comme j'ai fait pas mal de cure Détox ( à base plante et citron et ail ) je me demande si ce n'est pas ça qui a fait monter les taux ( mais peut-être que ça n'a rien à voir ) :gluk:
Le labo dit que j'ai une créatinine urinaire élevée donc ça peut sous estimer les valeurs ( si j'ai bien compris )

J'appelerais le labo à Strasbourg pour Lyme ( même si je ne suis pas super convaincu car les symptômes de Lyme semblent différents des miens )

Désolé, c'est quoi un protocole Midora ? je viens d'aller voire vite fait ( ça à l'air super compliqué et il faut un médecin pour le faire non ?, ça fait peur :gluk: )
J'ai entendu parler de l'ail des ours + Chlorella + Coriandre pour faire sortir le Mercure ?

Et pour Clark, j'ai déjà un peu regardé mais ce qui me fait peur ( désolé mais c'est mon mal :crazy: ) c'est qu'il se peut très bien qu'un calcul peut rester bloquer ( et on peut y rester :ouin: )

Pour la Thyroïde , elle semble bien fonctionner.

Merci pour l'info de la B12 [img]smile/thumb.gif[/img]
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 21:44

salut méthionine,

Je n'aime pas affirmer trop de truc, mais je trouve aussi que tes porphyrines penchent beaucoup vers les ML.

Il est utile de faire le test de lyme, pas seulement pour la maladie en elle même, mais pour éviter les surprises lors des chélation ;)

Un midora est en effet un peu astreignant, mais plus doux que les IV. Ca se fait à la maison.

J'aime bien le protocole TMC, mais au demeurant c'est aussi délicat. faut pas se louper. Les chélateurs chimiques arrachent les ML de l'organisme, s'y attache, l'empèche de repartir, est est éliminé avec son métal lié. Avec la teinture mère de coriandre, tu as une molécule ( coriandre) qui arrache les ML, mais elle ne s'y attache pas. Elle se contente de les remettre en circulation. Le chélateur proprement dit sera les souffres de l'ail des ours, et les fibrilles de la chlorelle. C'est pourquoi si tu te loupes, tu risques d'avoir du mercure qui se libère et se redépose ailleurs, parfois dans un endroit beaucoup plus génant ;)

Ceci dit, je ne veux pas t'éloigner du processus TMC. Si tu te sens, ça peut être très bien. Mais il faudra vraiment te renseigner plus avant.

Pour toutes les thérapies, si tu as peur attends. Un jour, la motivation sera plus forte que la peur. C'est ce jour là qu'il faudra te lancer :)

bises et à bientôt
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede dolce vita » Dim 31 Juil 2011 22:01

Alexandre
Je viens de relire ton post de présentation, et les yeux globuleux c'est souvent un problème de thyroide.
As-tu fait des analyses poussées pour la thyroide?
Les médecins conventionnels, même certains spécialistes ne t'aideront pas beaucoup, vois plutôt du côté médecine environnementale.
Nous avons sur le forum THE SPECIALIST pour la thyroide, c'est Kate.
Désolée de t'innonder d'infos dans le désordre mais comme tu le vois, chacun sur le forum essaie modestement d'apporter sa petite pierre à l'édifice de ta guérison.
Courage Alex,
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede Tyrosine » Dim 31 Juil 2011 22:09

Re-

Pour répondre aux yeux globuleux et la Thyroïde j'y avais pensé mais j'ai déjà demandé plusieurs fois et rien apparament mais bon je vais y regarder de plus près ( si je puis dire :D )

Par contre je viens de lire ça ( http://aspeim.aceboard.fr/308602-8655-2 ... cation.htm ) :crazy: [img]smile/eek.gif[/img] :cry: :ouin:

MErci à vous :top:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 22:29

Vas doucement, si la bible de la chélation existait, ça se saurait. Partout il y a du bon comme du mauvais, prends le temps de tout comprendre et de tout juger par toi même avant de te lancer :)

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede marie-louise » Lun 1 Aoû 2011 12:24

Bienvenue Tyrosine
as-tu lu le protocole Rueff que j'ai adopté il y a 6 ans après un catastrophique essai de Copaxone suite à un diagnostic de SEP?
viewtopic.php?f=17&t=2824
il y a 4 ans j'ai essayé aussi du DMSA à faibles doses après confirmation de l'intox par le doc du sud qui m'a donné aussi de bons conseils pour l'alimentation: plus de gluten, éviter les sucres et ne les consommer en tout cas qu'en fin de repas, assaisonner avec un mélange de colza-olive bio, légumes à tous les repas et fruits en dehors des repas
Bonne chance!
Dernière édition par marie-louise le Ven 30 Sep 2011 10:53, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités