Aggravation symptômes suite à injection dmps

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Aggravation symptômes suite à injection dmps

Messagede Laeti » Mer 22 Jan 2014 07:01

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai déjà consulté. Je me permets de parler de ma petite expérience concernant les injections de dmps et j'espère avoir quelques conseils car je suis déroutée.
J'ai lu avec attention le livre de Mme Çambayrac qui m'a amené à consulter un médecin compétent en désintoxication de métaux lourds.
J'aidepuis l'âge de 20 ans des soucis de santé, forte anxiété, dépression, jambes lourdes, problèmes ORL., infections urinaires à répétition, mononucléose, varicelle....A cet époque le médecin m'avait donné des anxiolytique et antidépresseurs qui finalement m'ont fait du bien sur le moment mais n'ont pas réglé tous ces problèmes inexpliqués de mal être. En 2006 ,j'ai procédé à la déposé de tous mes l'amalgames sans protection, je ne connaissais pas le protocole rigoureux de dépose. Mes symptômes se sont aggravés:problėmes ORL de plus en plus fréquents, cystites tous les mois , fatigues intenses, gros pbs de jambes lourdes, varices, anxiété grandissante.
Du coup, site à ma consultation pour intoxication aux metaux lourds, le médecin m'a fait un test de provocation qui a révélé une intoxication au mercure, plomb, arsenic. J'ai donc commencé les chélations. Jusque tout allait bien mais suite à la 4ème, mes symptômes se sont aggravés, grande anxiété, insomnies, sueurs, jambes trésor lourde, leur état s'est dégradé. Je suis tellement mal que je me demande si je vais continuer. J'ai l'impression que mon corps n'arrive pas à éliminer les métaux qui ont été mobilisés. Le médecin pense que c'est peut être parce que je prends la pilule. C'est possible. Peut-être-être que le dmps en intraveineuse est trop fort pour moi et que je ne le supporte pas.
J.ai besoin de conseils. Est - ce que certaines ont ressenti une aggravation de leurs symptômes?
Je vous remercie.
Laeti

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Aggravation symptômes suite à injection dmps

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Jan 2014 17:40

Coucou Laeti,

Bienvenue sur le forum Melodie!

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide tu trouvera des réponses a tes questions et du soutien...on est tous la pour ça ;)
As tu commencé a fouiller un peu dans les sujets existants? Bcp d'expériences personnelles sont rassemblées dans les multiples sujets, et plus on lis et plus on apprend...c'est important de faire cette démarche personnelle afin de bien s'impliquer dans sa propre maladie (et donc sa propre guérison)

Laeti a écrit:J'ai donc commencé les chélations. Jusque tout allait bien mais suite à la 4ème, mes symptômes se sont aggravés, grande anxiété, insomnies, sueurs, jambes trésor lourde, leur état s'est dégradé. Je suis tellement mal que je me demande si je vais continuer. J'ai l'impression que mon corps n'arrive pas à éliminer les métaux qui ont été mobilisés.

Il faut vraiment que tu lise l'Ebook du forum je pense. Tu verra qu'une fois la lecture terminée, ce que tu nous exposer ici te semblera réellement plus clair :) Je te conseille de le lire dans l'ordre, et de bien t’arrêter sur les chapitre 4 et 6 qui sont actuellement ceux qui répondront le plus directement a tes interrogations actuelles: viewtopic.php?f=76&t=4197

Bon courage et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Laeti » Dim 6 Juil 2014 08:42

bONJOUR ptigars,

Je te remercie avec bcq de retard pour ta réponse. J'ai consulté avec intérêt les chapitres que tu m'a conseillés et j'ai compris ce qui m'est arrivé. Mes émonctoires sont complètement saturés suite à ces chelations trop fortes; du coup, mon état général s'est empiré; J'ai arrêté toute chélation et je regrette l'attitude du médecin qui me suivait qui n'a pas cherché à connaître la cause de mes symptomes et qui a été plutôt désagréable. Selon lui, c'est la pilule qui provoque tous mes symptomes.Quelle tristesse de voir des médecins si peu soucieux de leurs patients.
Depuis janvier j'essaye de remonter la pente et ce n'est pas facile. Je prends des plantes pour aider mon foie, je fais des cures de sève de bouleau et des baind dérivatifs, cela m'aide mais je suis encore mal en point. J'essaye de soigner les émonctoires comme je peux.
par contre, j'aurai voulu un renseignement; J'ai pris hier une gélule de ALA (acide alpha lipoique] à raison de 300 mg et quelques heures après, j'ai commencé à ressentr les mêmes symptomes post chelation mais de façon plus atténuée [grosse insomnie, effets anorexiques, maux de têtes, très énervée]. J'ai tout de suite pris du charbon activé. Je suis allée bcq aux toilettes. Est-ce que je peux continuer cette prise de ALA: je le prends car j'ai lu que cela améliore les gros pbs hépatiques. Je n'ose pas en reprendre, j'ai peur d'aggraver mon cas.
Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée.
Laëtitia.
Laeti

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 6 Juil 2014 09:27

Est-ce que je peux continuer cette prise de ALA: je le prends car j'ai lu que cela améliore les gros pbs hépatiques. Je n'ose pas en reprendre, j'ai peur d'aggraver mon cas.

Théoriquement il ne faudrait pas prendre d'ALA tant que tu n'a pas dégagé l'extracellulaire. L'ALA mobilise en intracellulaire et passe dans le cerveau, il faut le prendre dans le cadre du protocole cutler, ou après avoir bien dégagé l'extracellulaire. Si tu le prends séparément, surtout à des dose importantes comme ça, il y a un risque que ce qui était dehors dans un coin repasse dedans (les cellules).
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Asterix » Dim 6 Juil 2014 11:51

Bonjour Laeti,

Pour rebondir ce que ce dit jibouille, et vu que tu as déjà fait déposer tous tes amalgames, il aurait été judicieux à mon avis que tu tentes le protocole Cutler (ou Midora) dans l'ordre, à savoir en commençant par de petites doses rapprochées de DMSA ou de DMPS (en oral) qui auront l'avantage de ne pas saturer tes émonctoires... et au bout de plusieurs mois, passer à l'ALA pour détoxifier le cerveau, une fois que le reste du corps a été débarrassé du gros des ML.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres