de Eikichi » Dim 2 Fév 2014 20:56
bonsoir , desolé pour la reponse tardive , je vous fait part des derniers examens , je vais voir pour les autres mais ils sont tous normaux depuis 2010 ( sauf lyme etc .. ) , recemment fait les test sanguins et urinaires préconisé par pti_gars dans le ebook , les 7 ou 8 premiers , mais je vais en refaire 2 donc :
homocystéine
CRP HS (CRP haute sensibilité/ ultra sensible)
leptine
T3L (T3 libre) et RT3 (reverse T3)
Rapport 1.25D / 25-OHD
cortisol salivaire
C3a (C3 activé) et C4a (C4 activé) = ca je dois le refaire , trouver un labo qui fait les " activé "
- Profil hormonal complet = je dois aussi le refaire parceque le medecin n'a pas mit le profil mais seulement " profil hormonal complet " donc ils ont choisient eux meme au labo , j'ai juste repris l'exemple donné par pti_gars dans " l'exemple " du profil , donc a refaire ca : Exemple de profil hormonal complet: TSH, T4L, T3L, anticorps anti-TPO, anti-Tgab, testostérone totale, testostérone libre, aldostérone, DHEA-S, LH, FSH, progestérone, estradiol, estrone, prolactine, IGF-1, androstenedione, SHBG, ACTH
Peptide de régulation VIP (vasoactive intestinal polypeptide)
Acide Quinolinique et kynurenate + Alpha keto-glutarate = acide organique : y'a beaucoup de truc positif là dessus , dans le prochain post je peux vous envoyer les positif pour que vous m'expliquiez svp ?
indoxyl sulfate
pour le reste je le fait le plus vite possible , donc il y a seulement les acides organique de positife ( environs 13 positif sur presque 100 )
et une grosse deficience en vitamine D , je vais prendre des complement pour ca , mais pas du l'uvedose bien sur
concernant les autres examens je vous les details si besoin au prochain post , mais ils sont tous negatif donc ...