Message déplacé ici :
Bonjour,j ai 26 ans et je vis dans le nord-ouest.
Je suis "fibromyalgique" et je viens de terminer le second livre de F.Cambayrac.
Bonjour,en fait,les premiers symptômes sont arrivés il y a quatre ans: fatigue de plus en plus importante,je dormais dès que j avais un moment,des douleurs un peu partout,et des difficultés de concentration et de mémorisation.Au fil du temps,j' ai commencé à vivre de plus en plus recluse à cause de ça.J'ai arrété mon petit boulot et j'allais de moins en moins en cours,jusqu à ne plus y aller du tout,sauf aux examens.J'allais chez le médecin tous le temps pour la même chose:essayer de nouveaux antidouleurs.En fait,moi je voulais surtout savoir ce que j'avais car sans diagnostic,on peut rarement tomber sur le bon traitement.Mais j avais toujours le droit à la même chose:"c'est le stress".Qu'est ce qu'il a bon dos celui-là! J'ai changé de médecin qui m'a fait prises de sang et compagnie mais toujours rien.J'étais une vraie loque pleine de douleurs mais pour les médecins j'étais en super forme.Je culpabilisais,je m'écoutais peut être trop.Mais chaque matin lorsque je ne pouvais pas me lever,je me disais :"non je ne suis pas folle".
Et puis,j'ai commencé à faire des malaises vagaux à cause de crises de colopathie fonctionnelle.Je me retrouvais souvent aux urgences car cela éffrayait souvent mon entourage de me voir sans connaissance.Mon médecin était bien obligé de reconnaître que je ne faisais pas semblant.Il m'a alors diagnostiqué une fibromyalgie.Pour le reste de mes symptômes:migraines,thermosensibilité...ça fait un an et demie que suis diagnostiquée fibromyalgique et qu on me donne des anti-dépresseurs et anti-douleurs.Une amie à moi à lu un article sur la fibromyalgie et le livre de F.Cambayrac.Je l'ai feuilleté en librairie,puis acheté.Et là,plus j'en lisais,et plus je me remplissais d'espoir.Là j'ai trouvé une mine d'informations et j'ai contacté un médecin à Paris.J'ai rendez vous dans un mois,après mon passage par le laboratoire.Les prix me font peur,et je ne suis pas sûre de pouvoir continuer le traitement une fois commencé,mais on a pas vraiment le choix puisqu' on ne peut compter sur les pouvoirs publics(je suis étudiante boursière!).J'ai d'ailleurs failli perdre ma bourse à cause de mon échec scolaire.Quels sont vos avis sur le médecin de paris( si ils y en a plusieurs je vous donne un indice:80 euros la consultation car je crois que tous ne pratiquent pas le même prix)? Merçi à vous,et bon courage!