Petite présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede loan » Dim 7 Nov 2010 21:49

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci ! Cela fait du bien de se sentir moins seule !
J'ai découvert le forum via le site d'Antonio Gomez et ses zappers.Depuis un an, je lutte pour me débarrasser de vers, ascaris mais aussi certainement d'autres. Tout a commencé suite au nettoyage du foie du Docteur Clark. D'après ce que j'ai compris les parasites (ou oeufs) ont pu alors transiter dans les intestins et s'y établir confortablement. Cette épreuve me fait découvrir un bon nombre de méthodes de nettoyage. J'ai commencé par un nettoyage des intestins version Docteur Clark (sans réel effet), puis j'ai continué avec des poconéols, homéopathie, phytothérapie, cures Xantis,shankprakshalana (méthode yoguique), charbon, huiles essentielles.... Bien sûr, j'ai aussi suivi des traitements allopathiques. Ceux-ci n'ont d'effets que sur les vers adultes et sont assez toxiques (douleurs intestinales, destruction de la flore, perte de cheveux...). Me voilà donc à la phase test des zappers ! J'espère que cela va fonctionner. j'ai hâte de pouvoir vivre normalement.
Sinon, je suis comme bon nombre d'entre vous éléctrosensible. C'est très rassurant de pouvoir constater que d'autres sont touchés par ce problème. Je cherche là aussi des solutions.

Voilà en quelques phrases ce qui m'amène ici. Je vais commencer par vous lire avec attention et j'espère pouvoir apporter quelques idées par la suite.
loan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Dim 7 Nov 2010 22:38

Bonjour Loan et bienvenue,

As-tu fait attention à l'ordre dans lequel tu as fait les cures Clark ? Je ne les fais pas moi-même mais nombreux sont ceux qui ont des pbs s'ils ne suivent pas un ordre précis + rappel hebdomadaire. Je ne pense pas que La Cigale me contredira sur ça ?

J'espère que le Zapper te fera grand bien : tiens-nous au courant ! Je m'intéresse aussi aux moyens d'éradiquer ces bestioles, même si grâce au régime SGSC et SS j'en viens à oublier mes dizaines d'années d'enfer gastrique.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 00:38

Bienvenue Loan,
L'électrosensibilité semble avoir pour origine, entre autres,la présence de métaux lourds dans ton organisme, tout particulièrement de mercure.
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques, mis tu dois éjà le faire je suppose. (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loan » Lun 8 Nov 2010 15:22

Merci pour votre accueil !!!

Je pense que l'électrosensibilité est avant tout due aux appareils électroniques. C'est la technologie qui est à revoir. Même les personnes non sensibles sont touchées sans s'en rendre compte. Les dégâts s'accumulent et un jour, ça pète ! En étant électrosensible, nous avons d'une certaine façon la chance d'en prendre conscience et de nous en protéger avant de gros soucis de santé. Avec les nouveautés WIFI et autres, les enfants sont touchés fortement. Des cancers du cerveau apparaissent. J'ai une connaissance dont la fille a développé une excroissance sur sa boite crânienne, comme si son corps essayait de fabriquer un casque de protection... Le tout câblé est un pas en avant vers un mieux, mais il est difficile de se protéger des voisins inconscients et des installations cachées un peu partout...
Bon, vivement que les mentalités évoluent !
loan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 22:50

Il faut sensibiliser les voisins. Pour le wifi par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=MtrRx-V6 ... r_embedded
Dans notre Région nous avons même obtenu que cette dernière donne priorité au câble. Dans monvillage les antennes seront bientôt déposées. Maintenant c'est le département qui projette de faire du très haut débit hertzien, et la bagarre continue. J'ai bon espoir que ce projet de malades ne voit pas le jour. D'autant que l'autorité de régulation des coms déclare que seule la fibre optique a de l'avenir dans ce domaine. Les association next-up, robins des toits, criirem foisonnent d'informations.
Pour ce qui concerne les mentalités, je suis moins optimiste, quand je vois que les ehs ont parfois des tél portables, de même les gens qui luttent contre les antennes ! On croit faire des cauchemards.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres