Bonjour à toutes et à tous,
En repassant sur ce formidable forum pour voir le fil de l'ami Trou Normand, je découvre ô bonheur, de nouvelles réponses et de nouvelles synthèses sur le mien
@ Un p'tit gars, Merci, pour cette formule très pédagogique qui permet de bien s'y retrouver. C'est (je me répète) un sacré boulot. En plus, secret défense, j'ai pu découvrir ton prénom
J'aime beaucoup la métaphore des policiers, des démineurs et des terroristes !
Par contre, dans les modulateurs de l'immunité que tu recommandes,
faut-il tous les prendre ou seulement quelques uns Est-ce en continu ?
- huiles de poissons : quoi acheter pour pas se faire intoxiquer aux ML et en quelle quantité manger ?
- curcumin et boswelia, j'en prends dans mes compléments mais je sais pas si c'est en quantité suffisante.
Pour le reste (Resveratrol, Devil's claw, Red root, bourgeon de cassis, mangoustan, noni, acai, goji, quercetine, Stephania root, l'Astaxanthine), faut-il choisir dans la liste quelques uns en particulier ou tout prendre ?
@ tous, j'ai deux questions :
1. Je mange environ 1 gousse d'ail 2 à 3 fois par jour pour ses fonctions anti-infectieuses. L'ail étant aussi un chélateur, j'aurais voulu savoir si ça avait un quelconque effet pour une éventuelle intoxication aux métaux lourds dans certaines parties du corps ou si faute de chlorella avec, il n'y avait pas grand chose qui bougerait ?
2. J'ai vu que Klinghardt et beaucoup ici conseillaient de s'attaquer aux effets des toxines. Est-ce que la chlorella servirait ? Ou il faudrait plutôt du charbon ?
Et si oui, ces substances sont-elles compatibles avec la prise d'antibiotiques, par exemple pour une prise en décalage de x heures ? Même question avec la griffe du chat que je prends pendant mes pauses. Je me demandais aussi si ces binders pouvaient permettre d'avoir l'esprit plus clair pour examens/concours.
Je sais que la prise d'antibiotiques n'est pas une solution à long terme (dépression de l'immunité et besoin de plus en plus) mais malheureusement, je vais devoir continuer encore le temps de trouver une solution plus pérenne car c'est une catastrophique quand j'arrête.
Dans la semaine prochaine, test en Allemagne pour essayer de circonscrire le contenu exact de mon cocktail infectieux, en espérant pouvoir adapter les traitements ensuite.
Je vous détaillerais dans un post ultérieur (pour éviter de vous dégoûter de lire avec un trop gros pavé !) les compléments que je prends avec le traitement antibio pour demande d'avis !
Merci pour votre présence et portez-vous du mieux possible !!!