Présentation de Djim

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Djim

Messagede map-73 » Jeu 3 Jan 2013 01:32

yoann_co a écrit:(((ah oui et si je peux t'apprendre un truc un_ptit_gars la marque NOW Foods est une marque très cheap, donc de mauvaise qualité ;) et donc traces de pollution chimique )))

J'ai eu la même info concernant la marque Now qui serait produite en Chine dans des conditions qui échappent à certains contrôles. Mais c'est une amie qui m'a dit ça je ne sais pas d'où elle tient cette info. Je lui demanderai à l'occasion.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoann_co » Jeu 3 Jan 2013 01:41

Effectivement ils font de la vitamine C ayant un rapport prix/quantité quasi imbattable sur le marché américain, je ne serai pas étonné que ça vienne de Chine.

Aussi si je me rappel bien NOW Foods est souvent dans les limites hautes tolérées pour différentes quantités de produits chimiques...
C'est du made in USA cheap, donc parfois importé de Chine, contenant pesticides et ML...
A mon avis du made in USA cheap n'est jamais bon signe.

Voilà je pense que un_ptit_gars tu es convaincu ;)
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 10:09

Ouais, vu comme ça ça semble moins sympa comme marque :D
A l'avenir je tacherais de plus regarder du coté de la concurence...même si il y a qd même pas mal de marques qui sont dans la même "zone de prix" et qui doivent donc être dans les mêmes caractères "limites" au niveau de la qualité :/
De toute façon dans l'idéal il y a des marques meilleures c'est sur, mais si seulement on avait bcp plus de sous....

Merci de ces infos :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Jeu 3 Jan 2013 11:29

un_ptit_gars a écrit:.. on ne retrouve pas exactement 100% des capacités physiques de ses 15 ans

Ben logique Ptit gars, on ne peut pas être et avoir été.
Même sans avoir été malade, on n'a plus 15 ans à 50 ans.
La forme physique va avec le nombre des années.
Ce qui est certain c'est qu'avec les conseils de Mélodie,
l'alimentation Seignalet on est mieux barrés que des
biens portants qui ne font rien pour leur corps.
Aprés 30 séances de RX, le médecin me dit,
"allez, vous en avez encore pour 100 ans à vivre"
vu que j'en avais 55, ça m'a un peu fait peur [img]images/icones/icon9.gif[/img]
En réalité, c'est ma rencontre avec Mélodie qui
va faire se réaliser cette prédiction. [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Ven 4 Jan 2013 00:29

:D
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Ven 4 Jan 2013 11:45

Salut et tous mes voeux!! :hello:
Tes symptomes ressemblent bien aux miens et je voulais te dire que je commence à m'en sortir .
pourtant combien de fois on m'a dit que c'était "dans ma tête" et bien non!!!
Je prends de la chlorelle (beaucoup c'est a dire 12 à 30 /3 fois selon mon état et un regime tres strict sans aucun féculents (mais avec sucre rapides ;je ne comprends pas tout )je fais par essais et j'ai trouvé que la viande,les pdt,riz , blé et alcool me mettent dans le brouillard et oppression.
la cure du foie m'a aidée et là j'ai pu partir en vacances sans ces crises de fatigue et d'angoisses qui ont obscurcit mes 20 dernieres annees.Ce sont de petits pas mais pour te dire qu'il y a un espoir de mieux! [img]smile/angel.gif[/img]
bon courage à toi
Herissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede djim92 » Sam 5 Jan 2013 18:44

Désolé j’ai mis un peu de temps à répondre. Merci à tous pour vos réponses et bonne année à vous et surtout BONNE SANTE !

Yoann, l’utilisation de nouveaux compléments m’intéresse beaucoup, car un des problèmes les plus embêtant que je rencontre est ce brouillard mental/difficulté de concentration. J’avais également vu en parcourant le livre d’andrew cutler « amalgam illness » qu’il préconisait certains compléments/vitamines/médicaments en fonction des pathologies, afin d’améliorer un peu sa qualité de vie, avant d’être totalement détoxiqué. Il évoquait beaucoup de produits différents. Si cela vous intéresse je pourrai rechercher ça, si cela n’a pas été évoqué dans un autre sujet ?
Quelle quantité prenais-tu ? (celle qui est indiquée sur le site longecity ?) et la marque c’est celle commandé sur Iherb. Tu avais testé la choline également mais le résultat n’a pas été très bon ?
Merci en tout cas d’avoir partagé cela avec nous.

Map, merci de ta réponse. J’avais été consulter ton site qui est très intéressant, je me suis reconnu dans certains symptômes, plutôt ceux qui concernent l’aspect neurologique. Mon intuition me dit (mais elle peut se tromper car ca a déjà été le cas) que mes problèmes sont plutôt dus à une redépose de métaux au niveau de mon cerveau (car j’ai été exposé aux ondes juste après l’IV), mais je préfère avancer doucement et par élimination. Dans mon cas, les symptomes/mon état est plutot stable depuis 1 mois et demi, il n’y a pas vraiment de poussés/mieux je ne sais pas si ça peut etre un indice pour éliminer cette piste ? mais je pensais également commencer un traitement. Là je prends de l’EPP mais peut etre pas assez, et je voulais tester le Samento (doucement), pour voir mes réactions.

Salut Hérissonne, merci pour ton message de soutien. C’est vrai que le « c’est dans ta tête » je suis en plein dedans en ce moment, c’est vraiment épuisant et énervant. Mais c’est bien de pouvoir partager nos expériences sur ce forum, pour voir qu’on n’est pas fou, et qu’on peut aller mieux en suivant certaines voies. Tu prend 12 à 30 comprimés ? Grammes ? de chlorella. Quelle marque prend tu ? Moi j’avais testé echlorial, j’avais une réaction (grand fatigue) par moment, avec 3 grammes par prise.

Sinon pour commencer à me protéger des ondes, j’ai reçu aujourd’hui des orgonites (TB et TBi) de chez bargainorgonite, je ne sais pas si vous connaissez ? Je vous ferrez par de mon expérience.
djim92

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoann_co » Mar 8 Jan 2013 18:29

D'après http://www.longecity.org/forum/topic/51 ... idine-dha/

Recommendations for people just starting out with uridine supplementation (MES COMMENTAIRES)
For the first 2 weeks: (j'avais commandé sur iherbs.com mais depuis ya peut être plus simple, demander à google)
150-250mg UMP, orally, twice per day (si uridine monophosphate (UMP) pas dispo prendre Triacetyluridine (TAU) plus puissant. Perso je prend une seule gélule le matin marque "cardiovascular research", UMP ou TAU, rien le soir).
A *good* multi vitamin, that includes RDA of B-group Vitamins and a broad range of trace minerals, including magnesium (attention de prendre la bonne forme de vitamine C, la bonne forme de magnésium etc...)
500IU of mixed vitamin E (je pense très important de prendre un antioxydant, ici vitamine E spécialement pour éviter oxydation oméga 3, "mixed" signifie "mixed tocopherols" ainsi il vaut mieux ingérer un supplément contenant différents type de vitamine E. Comme antioxydant basiquement la vitamine C semble être un gros plus.)
A large dose of fish oil with >700mg DHA + >300mg EPA (or 3000mg ALA / flaxseed oil, if you are vegetarian) (là si vous êtes déprimé il vaut mieux surtout une forte dose d'EPA. Donc complément avec par ex 700mg EPA et 300 voire 0mg DHA.)

After 2 weeks:
Slowly introduce choline - start with 50mg of eg.alpha-GPC or CDP-choline and ramp it up to around 300mg.

If you experience depressive symptoms from choline, discontinue choline and consider ALCAR as an alternative. (comme indiqué la choline peu augmenter la dépression, donc si c'est votre cas ne pas en prendre, ou très peu, 50mg, sinon ALCAR, sinon rien).
Je prend tout ça le matin.

POUR INFO : Si vous êtes déprimé/ dans le brouillard faire au minimum : Régime sans gluten surtout, ni trop de caséine. Prendre beaucoup de EPA (déjà indiqué sur MELODIE, genre 1gramme) avec un antioxydant vitamine E (mixed tocopherols), ou vitamine D, ou vitamine C.
Voilà ça me semble le minimum. :top:
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres