C'est quoi un binder ?
C'est une molecule qui va se lier a un composé toxique ou un métal lourd afin de faciliter son extraction du corps. Ca sert donc a aider l'élimination du surplus de métaux remués par les chélateurs et qui ne seraient pas spontanément éliminés comme il faut par le corps. Les plus connus sont la chlorella, charbon activé, argile, zeolite, etc.
Quelle Vit C peux on prendre , ya t'il des bonnes adresses pour en commander , ou peux on trouvez une bonne Vit C ?
Un dentiste m'avait aussi conseillé de l'Acerola , c'est de la Vit C je croit ?
Perso j'aime bcp la "madre C" de chez Madre Labs, mais il y en a tellement tu sais... en tout cas celle de pharmacie de type UPSA si tu veux mon avis!

Le charbon actif j'en avait aussi commandé , il faut que je goûte pour voir et m'y habituer car je n'en avais jamais pris.
PAR CONTRE UN DENTISTE M' A DIT DE NE PAS UTILISER DE CUILLERE EN METAL NI EN PLASTIQUE CAR LE CHARBON ACTIF SE DECHARGE DE SES PROPRIETES EN CONTACT DE METAL OU PLASTIQUE , ET JE CROIS QU'ON PEUX UTILISE DU BOIS
La cuillère en bois est la meilleure solution pas de doute la dessus! Le plastique ça peut passer encore, mais celle en métal ne doit pas être utilisé avec le charbon, ni avec les chélateurs. Mieux vaut prendre l'habitude de préparer/remuer tous ses compléments avec une qui n'est pas en métal de toute manière!
A+
Pti gars