voici des mois que je parcours divers forums et site web, bien obligé de joué au docteur lorsque la médecine ne nous prend pas en charge..
en faite je voudrai poser une question aux malades de lyme, je vais essayé de vous exposer mon cas même si j'en oublierai surement,,,
pour faire vite suite a un retour d'inde j'ai commencé a avoir des diharées trés vite aprés déformations visuelles beaucoup en permanence douleur dans les articulation au début au réveil dans les doigts toutes les articulations qui craquent plus particulièrement le dos la nuque et beaucoup le sommet de la nuque crampes démangéson sention de clou dans la tête entre les cotes et senstion horrible de corps étrangé dans la gorge mais plus tard et au bout de 6 ans perte de sensibilité au froid et chaud dans tout les dos et bon tout c'est agravé finalement
suivi pendant deux ans a la consultation du voyageur, infectiologie, tout les examin et images je vous passe les détails et lorsqu'ils dise il y a rien aucun docteur ne se posera une question aprés,, donc la suite c'est rhumato pour les douleurs ophtalmo pour les déformations visuelle un gastro pour les diharée un orl pour la gorge un cardio pour ma tension c'est fou il vaut mieux allé ce faire soigner au pakistan ,, parceque tous ce sont mis d'accord c'est psycosomatik
bref depuis deux ans je fais de l'accuponcture et depuis je sens vraiment que tout ces syptome venais de mes nerfs, avant j'avais tellement mal que je ne pouvais pas dire si c'étais les muscles les os, et il m'a inversé le processus et maintenant je ressent des douleurs que je ressentais au début de ma maladie et je sens que c'est les nerfs qui "ce remette en place" je met entre guillemet car 5 neurologue m'ont dit que l'ont a pas conscience de nos nerfs ont ne les sens pas et ils ne bougent pas le problemes c'est qu'il craquent dans tout mon corps dans la tête derriere beaucoup et c'est comme si ca ce dénoué ma question c'est est-ce que les malades de lyme en rémission ont des sensations similaires, j'ai lu ici et la que pour lyme vous avez des poussé alors que moi ça a toujours étais en permanance
merci par avance de vos réponse qui pourront m'aider pour le diagnostique de ma maladie
je me relis c'est du vite fais parceque par exemple sur le site de ticatac.org il y a une liste de syptôme pour le diagnostique de la maladie je les ai presque tous et meme des qui n'y figure pas
meki par avance