Message de justlalee
-------------------------------------------
Bonjour,
Je suis malade depuis plus de 7 mois, mon homéopathe m'a prescrit de l'argentricum nitricum pour suspicion d'argent dans le corp et ensuite du nitricum acidum trois semaines apres. j'ai vécu l'enfer pendant c deux mois... J'ai eu 4 mois de diarhée mais apres son traitement plus du tout de diarhée cependant , horrible j'ai eu quelque chose qui m'a monté à la tete j'ai cru faire un avc...
Depuis cela fait 3 mois que tous les jours j'ai des douleurs fourmillement dans la tete sans parler des douleurs articulaire.
J'ai une fille de 3 ans et un fils de 7 mois. il faut absolument que je me sorte de la. Je suis de lille dans le nord de la france proche de mouscron en belgique.
Pourriez vous me donner un maximun d'information sur de super bon medecin hospital ou clinique qui ont fait leur preuve.
Je suis a 41kilos et continue a maigrir c'est horrible.
Je ne peux plus manger de gluten ni caseine sans etre tres malade et cela depuis la pose d'un appareil dentaire et de mon accouchement avec peridural en decembre.
J'ai besoin d'un maximun d'information s'il vous pliat.
Mon medecin a contacter le centre anti poison de lille et accrochez vous bien. il lui on dit texto haut parleur brancher.
On lui a dit de venir vers vous pour que vous lui disiez que c spycosomatique et pour que vous lui donner des anti depresseur. le suivi des affection chronique est trop honéreuse....j'ai trop la rare, l'entendre dans mes oreilles me revolte contre c pays de merde de france qui laisse des jeunes mamans creuver en silence.
S'il vous plait il faut que je me sorte de la.
Si vous etes de lille et avez suivi des chelations avec succés j'aimerai vraiment partager vos experiences
Milles merci pour une maman en détresse