Présentation de justlalee

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de justlalee

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Aoû 2012 17:19

Message de justlalee
-------------------------------------------

Bonjour,

Je suis malade depuis plus de 7 mois, mon homéopathe m'a prescrit de l'argentricum nitricum pour suspicion d'argent dans le corp et ensuite du nitricum acidum trois semaines apres. j'ai vécu l'enfer pendant c deux mois... J'ai eu 4 mois de diarhée mais apres son traitement plus du tout de diarhée cependant , horrible j'ai eu quelque chose qui m'a monté à la tete j'ai cru faire un avc...
Depuis cela fait 3 mois que tous les jours j'ai des douleurs fourmillement dans la tete sans parler des douleurs articulaire.
J'ai une fille de 3 ans et un fils de 7 mois. il faut absolument que je me sorte de la. Je suis de lille dans le nord de la france proche de mouscron en belgique.

Pourriez vous me donner un maximun d'information sur de super bon medecin hospital ou clinique qui ont fait leur preuve.
Je suis a 41kilos et continue a maigrir c'est horrible.
Je ne peux plus manger de gluten ni caseine sans etre tres malade et cela depuis la pose d'un appareil dentaire et de mon accouchement avec peridural en decembre.

J'ai besoin d'un maximun d'information s'il vous pliat.

Mon medecin a contacter le centre anti poison de lille et accrochez vous bien. il lui on dit texto haut parleur brancher.
On lui a dit de venir vers vous pour que vous lui disiez que c spycosomatique et pour que vous lui donner des anti depresseur. le suivi des affection chronique est trop honéreuse....j'ai trop la rare, l'entendre dans mes oreilles me revolte contre c pays de merde de france qui laisse des jeunes mamans creuver en silence.

S'il vous plait il faut que je me sorte de la.

Si vous etes de lille et avez suivi des chelations avec succés j'aimerai vraiment partager vos experiences

Milles merci pour une maman en détresse
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de justlalee

Messagede hazy » Lun 6 Aoû 2012 21:01

salut à toi, bienvenue ici :)

si comme je le pense l'argentum a pour but de déchélater l'argent dans le corps, alors tes symptômes sont peut être aussi dû à une réaction de herxeimer, causée par cet argent déchélaté sur divers parasites...

Vu ton état, je pense qu'une chélation risque de remuer fort. Si tu prends cette voie, vas y touuuut doucement :)

prends tu des compléments alimentaires en ce moment ?

tu pourrais prendre des vitamines B, du magnésium, et de la zéolithe pour commencer :)

remonter doucement la pente, puis, quand tu seras un peu requinquée, attaquer le fond du problème ?

As tu entendu parler des EHS ?

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede justlalee » Lun 6 Aoû 2012 21:13

Bonjour Hazy,

Merci pour tes conseils, en faite je ne m'y connais pas du tout, j'ai peur de faire pire que mieux, j'aimerai tellement etre dirigé par quelqu'un de très expérimenté mais pas moyen de trouver quelqu'un qui peut m'aider a faire cela en douceur. POur couronné le tout, pendant ma grossesse il y a 7 mois, on m'a mise trois fois sous antibiotique a large spectre et le dernier m'a complémentement achever et c de la que tout a commencer.
Je sais que j'ai un problème de levure car lorsque je bois de leau st yorr je suis ivre pendant deux jours avec les membre engourdies... et on m'as aussi trouvé un staphyloccoque dorée dans le nez c'est la cata !!! je ne sais plus par ou commencer

C quoi la zeolithe c'est dangereux ? car je suis tres maigre j'ai perdu 13 kilos et portant je mange bien et je continue à maigri je suis a 41 kilos :-( je pense oui prendre un complexe de vit B de chez solgar

En tout cas, j'ai bien conscience que je peux pas faire de suite de chelation forte

Avec l'argentum, j'ai senti un truc vibrer dans ma gorge et me monter au cerveau depuis j'ai l'impression d'avoir des betes dans la tete, douleur, pression fourmillement c'est horrible je me demande comment je fais pour tenir le coup, si j'ai mes bb heureusement
justlalee

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede justlalee » Lun 6 Aoû 2012 21:15

c koi ehs
justlalee

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Lun 6 Aoû 2012 22:27

Mon medecin a contacter le centre anti poison de lille et accrochez vous bien. il lui on dit texto haut parleur brancher.
On lui a dit de venir vers vous pour que vous lui disiez que c spycosomatique et pour que vous lui donner des anti depresseur. le suivi des affection chronique est trop honéreuse....

Franchement çà me révolte d'entendre de tel propos venant de la part d'un soit disant médecin. Botté en touche de cette façon c'est pitoyable!!! Le serment d'hypocrate n'est plus que le vide à ordure de la médecine!!!
Y en a marre, çà commence à bien faire!!! [img]smile/mad.gif[/img]

Bienvenu sur le forum, tout de même, justlalee!
Je te soutiens et te souhaite sincèrement de retrouver la santé au plus vite. Tu verras içi tu pourras trouver pas mal d'info si tu prends le temps de faire quelques recherches, pour çà tu doit devenir acteur de ta propre santé. C'est malheureux à dire mais comme tu as pu le constater, nous ne pouvons plus compter sur la médecine (tant qu'elle n'aborde pas la santé avec une vision holistique). Cependant, et heureusement pour nous, il reste tout de même une poignée de toubibs qui sont sensibilisés à ce genre de "pathologie".

Est ce que tu as entrepris un changement alimentaire? Si ce n'est pas le cas tu peu, dans un premier temps et c'est la base, entreprendre un régime type Seignalet. Il te faudra éviter tout ce qui comporte du gluten (quasi tte les céréales hormis riz, millet et sarrasin) ainsi que tout les produits laitiers. Le sucre est lui aussi à éviter autant que possible, d'autant plus si tu as des problèmes de levure.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mar 7 Aoû 2012 01:16

bonjour,

je suis de tout coeur avec toi.

Pour le problème de levure, des chercheurs espagnols ont montré que l'acide malique pouvait contrer leurs effets toxiques. On en trouve couplé au magnésium.

tu peux en trouver là : https://www.supersmart.com/fr--Detoxifi ... 0-mg--0470

je crois que la dose était de 2à 3 g par jour soit 4 à 6 comprimés par jours.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres