de stilter » Dim 8 Juil 2012 22:45
Bonjour,
Personne n'a eu droit à des palpations des muscles pour déterminer une intoxication au mercure (voir mon post ci-dessus)?
D'autre part, je suis un régime SGSCSansMaïs depuis 3 semaines.
Effets:
- mes muscles à proximité de l'intestin grêle et du diaphragme (sollicités par les étirements de mon kiné Mézières) sont devenus beaucoup plus souples et beaucoup moins douloureux dès le 5ème jour
- mon transit intestinal est devenu plus régulier dès la 1ère semaine
- mes douleurs au niveau de la peau s'atténuent
- tous les jours je maintiens ou augmente ma distance de marche (1,5 km/jour actuellement)
- par contre, depuis 4 jours, j'ai un peu la tête qui tourne (un peu comme la gueule de bois)
Globalement, c'est donc plutôt positif, je vais continuer.
Par contre, le dernier point m'inquiète un peu. Faudrait-il que je prenne des compléments alimentaires? Quels sont vos avis?
Si j'insiste plus haut sur SansMaïs, c'est parce qu'au bout d'une semaine, j'ai mangé du pain à base de farine de maïs (pendant 3 jours). Y'a pas de gluten dans le maïs, je le pensais inoffensif. Mais, l'effet ne s'est pas fait attendre: perturbation intestinale et douleur aigüe sous un pied.
Depuis, j'ai commencé à lire le livre du Dr Seignalet, celà a confirmé mes doutes sur le maïs.
A bientôt,
Stilter