bonjour tout le monde!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede urban-fury » Lun 21 Fév 2011 14:48

Bonjour à vous tous et toutes, ce forum a l'air d'être une véritable mine d'informations, je sens que je vais bien m'y sentir.

J habite au centre-france ( alentours de limoges ) je m'intéresse depuis quelques temps aux méthodes alternatives de guérison / moyen de rendre mon environnement moins néfaste et en cherchant sur google les mots clefs " douleurs foie épaule droite " je suis arrivé sur l'une de vos pages .

A force de lire (et de lire encore ) je me suis presque persuadé qu'un zapper ne pourait qu'être bon pour mes différents problèmes.

Étant quelqu'un de particulièrement préoccupé par tout ce qui peux se passer autour de moi, je me rends compte que j'arrive a sécher totalement mes batteries, e problème étant que pas mal de soucis de santé font leur apparitions du a ce 'stress' quotidien.

Je vais continuer a fouiller le forum pour déterminer que serait mon meilleur 'nettoyage intestinal' avant de commencer des scéances de zapper .

J'ai trouvé un lien sur orgoniseAfrica, un zapper contenant de l'Orgone.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus car cette partie est la partie présentation, si quelqu'un peux me guider ver la section ou je pourrais entrer plus en détail je suis un novice dans toutes ces techniques et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide , de soutien? pour mener a bien cet essais .

Au plaisir de vous lire ;)

Jofrey
urban-fury

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 21 Fév 2011 23:16

Bienvenue urban-fury

Il ya un sujet intéressant sur le zapper ici http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -bases.htm

et en cliquant sur ce lien http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S ... t%2F&meta= tu accèdes à tous les messages où on a parlé du zapper.

De mon point de vue, les deux meilleures options pour l'achat d'un zapper sont :

1) les zapper de "maestro zapper" et de demander à Antonio celui le plus adapté à ses besoins. Antonio est quelqu'un de très honnète qui prendra le temps de répondre à tes questions pour que tu fasses le meilleur choix

2) les zapper du centre Clark européen. Ils sont plus chers que ceux de "maestro zapper" mais peuvent en plus de la fonction zapper marcher en générateur de fréquence grace à des cartes préprogrammées pour s'attaquer à des parasites, bactéries, virus ... précis.

Une remarque le zapper ne peut pas atteindre l'intérieur de certains organes comme les intestins, le foie, le cerveau ....
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Fév 2011 12:15

Salut urban-fury,

Bienvenue parmis nous! :)

Au plaisir de discuter avec toi et d'échanger sur les différentes manières possibles d'améliorer sa santé au quotidien!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres