Bonsoir, merci à tous pour vos réponses rapides (comme d'habitude)
Je réponds de suite à Xavier à propos de l'ordonnance pour Lyme ... oui oui il s'agit bien de la pharmacie Hildgard en belgique:
borelia burgdorferi 30 ch 30 gttes le matin
borelia burgdorferi XMK 30 gttes
borélia afzelli 30 ch 30 gttes le matin
borélia afzelli XMK 30 gttes
borélia garinii 30 ch 30 gttes
borélia garinii XMK 30 gttes
borelia spielmanii 30 ch 30 gttes
borelia spielmanii XMK 30 gttes
prendre en alternance 1 jour sur 2 : les jours pairs en 30 ch et impairs en XMK
elle a mis aussi 2L XFS une gelules a jeun 10 jours/20 jours, mais je ne sais pas ce que c'est.
Quelqu'un a déja commander a cette pharmacie .... pensez vous que ces produits soit chers ??
A p'tit gars : à propos des 485 euros .. il me semble que l'homéopathie est remboursée pour tout le monde, ma mutuelle fait la complément mais j'ai une mutuelle tout a fait "simple". par contre je ne connais pas les prix de la liste ci-dessus c'est pourquoi j'hésite, j'ai téléphoné aujourd'hui, je vais la faxer pour la faire chiffrer ....
Je me suis un peu renseigné sur l'ETDA, mais quand j'ai vu qu'il était pluss fait pour le plomb, je l'avais mis de côté .... moi c'est plutot le mercure et le nickel que j'ai et maintenant que je sais qu'on peut faire des IV avec le dmsa, j'en parlerai à ma doc du nord (240€ la consulte, je freine, même si on peut la régler en plusieurs fois .. ce qui est bien quand même) ... en attendant j'ai commandé des gelules chez supersmart .... j'essaie comme tout le monde ici et je me débrouille comme je peux.
Personnellement, je n'ai jamais fait d' IV d' EDTA, mais j'en ai pris, en oral, entre 800mg et 2000mg/ tous les jours pendant 2 mois, je l'ai très bien supporté.
je suppose que tu as fait des analyses après ... ca à du bien baisser !!!!
Je fais aussi de la démineralisation ... je prend du lilothamne+vitC et D ...hé hé ... je l'ai lu sur le fofo
Mais des fois j'avoue être angoissée par tous ces problèmes Lyme, métaux lourds .... je sens que mes accouphènes augmentent insidueusement .... et je sais pas si ca vous fait la même chose ... mais moi je me sens seule. Heureusement qu'il y a ce forum et vous tous bien sûr
Encore merci pour vos réponses et une très bonne soirée à vous
A bientôt
![amour [img]smile/love2.gif[/img]](./images/smilies/love2.gif)