de jeunepouce » Jeu 17 Mar 2011 14:58
Xavier : J'ai était traité par un médecin sur Paris qui m'as prescrit des médicaments a l'aide de plantes ( des compléments alimentaires ) je ne sais pas comment s'appelle le laboratoire malheureusement.J'ai était ensuite suivi par un spécialiste de lyme qui lui m'a mis sous antibiotiques pendant 1mois environ , mais en les avalant cela irrité fortement mon estomac , ce qui me donné encore plus envie de vomir.
Squirrel : J'ai mis en place un dossier dans mon collège, un P.A.I pour que j'ai moins de pression a l'idée de rester en cour avec les nausées et tout les autres symptôme qui m’accompagne. Cependant j'ai un peu de mal a gérer les remarques et les jugement des autres car je dois sans arrêt me justifier , étonnamment a certains professeur qui pense avec conviction que je sèche.
(j'ai arrêté le soda les gluten et la junk food pendant un moi ,sans succès)
Tuchiana : La maladie de lyme est composé de 3stade, je suis au stade 3 , je sais simplement que je suis positif a 14points.
un_ptit_gars : Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a connaitre ou avoir connu les mêmes troubles, pour ma part je prend souvent de l'huile essentiel de menthe poivré sur un sucre , ou des bonbons a la menthe. J'en ai toujours sur moi , c'est la seule chose qui m’apaise.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
je me demande :
_ avez vous connaissance de solution pour relativisé sur mes problèmes un peu plus.
_ Et es-que Lyme peux être a l'origine de cette fragilité psychique ? ou pensez vous que mal grès mon kyste au ovaire , ( un polype dans la vésicule biliaire ) et la boléria , la nausées ne sont qu'une représentation d'une angoisse ??