Présentation: Olivier à Montpellier

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede olivier34000 » Dim 17 Oct 2010 13:23

Bonjour et merci de me permettre de m'exprimer sur ce blog.
Je m'appelle Olivier, 43 ans, à MONTPELLIER.
Veuillez m'excuser, je vais être un peu long.

Au cours des 10 dernières années, quelques problèmes, malgré vie saine et vivable: dépression isolement et même retrait social, tendance à ralentir mon rythme de vie, mycoses à répétition, diarrhée tous les matins depuis 5 ans, gêné par beau temps à cause de la lumière, + quelques autres "bricoles" passagères: douleurs nocturnes et évanouissements diurnes, dos, tachycardie, etc...

Puis, depuis cet été: fatigue grandissante, sorte de voile blanc sur moi, déconcentration, plein d'oublis. Récemment: crampes intenses surtout la nuit et crispation aux pieds et sensation désagréable extrémités, fatigue évoluant vers épuisement!

Depuis quelques jours, complémentation vitamines, oligoéléments et magnésium et repas SGSC riches me retapent lentement, je me sens encore vieux, le moindre effort me fait toujours respirer beaucoup, j'ai tout le temps faim et suis encore anémié comme si je ne mangeais presque pas. Sommeil raccourci. Extérieurement ma fatigue n'est pas visible et mes muscles ne sont pas affaiblis.

Lisant beaucoup et me posant des questions, j'ai trouvé un peu par hasard le livre "Vérités sur les maladies émergentes". J'ai reconnu alors tous mes propres symptômes, (en tant que premiers symptomes d'une intoxication au mercure), et de plus, j'ai une dizaine d'amalgames + quelques dents en "acier". Tout cela concorde avec ce qui m'arive!

Vu médecin quelconque. Pas encore osé parler des amalgames et de toxicité! Mes premiers résultats (bilan sanguin général) n'indiquent rien de notable pour le moment.

Je signale travaux dentaires en 2007 et 2008 (avec un quasi évanouissement) donc avant que mes problèmes n'augmentent. Test en cours pour VIH (négatif il y a encore quelques mois).

Régime SGSC me rend ma concentration et mon attention, moins d'oubli et de fatigue intellectuelle. Fin remarquable des diarrhées quasiment du jour au lendemain! J'ai simplement été encore plus "abruti" que quand j'ai arrêté de fumer mais ça va mieux.

Difficile de faire comprendre à mon entourage que j'ai un problème de santé qu'il vaudrait mieux prendre au sérieux pendant
qu'il en est temps.
J'ai alors alimenté ce blog:------> olivieraumercure.blogspot.com, vous y trouverez des liens. Je vais aussi adhérer à Non Au Mercure Dentaire.

DEMANDE:

Pourrais-je, grâce à vous:
- trouver un médecin au courant du problème des métaux lourds en vue d'obtenir certains tests adequats?
- échanger, rencontrer, soutenir des personnes sur Montpellier et villes proches concernées par ces problèmes, soutenir leur cause contre le mercure dentaire et la toxicité environnementale?
- trouver une documentation éventuellement à présenter à des médecins?

(Excusez-moi, ça fait beaucoup!) Merci à tous!
olivier34000

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 18 Oct 2010 15:58

Bienvenu Olivier

Ton intoxication aux ML ne fait effectivement pas grand doute.
Tu es déjà au regime SGSC, tu pourrais également t'intéresser aux cures de clark afin d'améliorer tes fonctions d'élimination.

Et également t'inspirer de ces protocoles pour réduire les toxiques en bouche :
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... bouche.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... ravail.htm

Je te contacte en MP pour les adresses de médecins
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 18 Oct 2010 21:39

Bienvenue Olivier,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique. si tu as des crampes il se pourrait bien qu tu consommes trop de sucres (lents et/ou rapides)
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu consomment volontiers sucres rapides et/ou lents.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Regarde également du côté de ton exposition aux champs électromagnétiques (voir rubrique portant le même nom) .
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede drew » Mar 22 Mar 2011 17:51

Olivier34000 a dit : Bonjour et merci de me permettre de m'exprimer sur ce blog.
Je m'appelle Olivier, 43 ans, à MONTPELLIER.
Veuillez m'excuser, je vais être un peu long.

Au cours des 10 dernières années, quelques problèmes, malgré vie saine et vivable: dépression isolement et même retrait social, tendance à ralentir mon rythme de vie, mycoses à répétition, diarrhée tous les matins depuis 5 ans, gêné par beau temps à cause de la lumière, + quelques autres "bricoles" passagères: douleurs nocturnes et évanouissements diurnes, dos, tachycardie, etc...

Puis, depuis cet été: fatigue grandissante, sorte de voile blanc sur moi, déconcentration, plein d'oublis. Récemment: crampes intenses surtout la nuit et crispation aux pieds et sensation désagréable extrémités, fatigue évoluant vers épuisement!

Depuis quelques jours, complémentation vitamines, oligoéléments et magnésium et repas SGSC riches me retapent lentement, je me sens encore vieux, le moindre effort me fait toujours respirer beaucoup, j'ai tout le temps faim et suis encore anémié comme si je ne mangeais presque pas. Sommeil raccourci. Extérieurement ma fatigue n'est pas visible et mes muscles ne sont pas affaiblis.

Lisant beaucoup et me posant des questions, j'ai trouvé un peu par hasard le livre "Vérités sur les maladies émergentes". J'ai reconnu alors tous mes propres symptômes, (en tant que premiers symptomes d'une intoxication au mercure), et de plus, j'ai une dizaine d'amalgames + quelques dents en "acier". Tout cela concorde avec ce qui m'arive!

Vu médecin quelconque. Pas encore osé parler des amalgames et de toxicité! Mes premiers résultats (bilan sanguin général) n'indiquent rien de notable pour le moment.

Je signale travaux dentaires en 2007 et 2008 (avec un quasi évanouissement) donc avant que mes problèmes n'augmentent. Test en cours pour VIH (négatif il y a encore quelques mois).

Régime SGSC me rend ma concentration et mon attention, moins d'oubli et de fatigue intellectuelle. Fin remarquable des diarrhées quasiment du jour au lendemain! J'ai simplement été encore plus "abruti" que quand j'ai arrêté de fumer mais ça va mieux.

Difficile de faire comprendre à mon entourage que j'ai un problème de santé qu'il vaudrait mieux prendre au sérieux pendant
qu'il en est temps.
J'ai alors alimenté ce blog:------> olivieraumercure.blogspot.com, vous y trouverez des liens. Je vais aussi adhérer à Non Au Mercure Dentaire.

DEMANDE:

Pourrais-je, grâce à vous:
- trouver un médecin au courant du problème des métaux lourds en vue d'obtenir certains tests adequats?
- échanger, rencontrer, soutenir des personnes sur Montpellier et villes proches concernées par ces problèmes, soutenir leur cause contre le mercure dentaire et la toxicité environnementale?
- trouver une documentation éventuellement à présenter à des médecins?

(Excusez-moi, ça fait beaucoup!) Merci à tous!

Bonjour Olivier,

J'habite également Montpellier et je pense être victime d' une intoxocation aux métaux lourds.
Je souhaiterai savoir si tu as trouvé un médecin sur Montpellier qui maîtrise la question des métaux lourds. T'a-t-il fait passer des tests? Si oui lequel? Qu'est-ce que cela a donné?
Pourrais-tu m'envoyer un message privé avec le nom du médecin?
Merci
drew

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 22 Mar 2011 18:40

Bonjour Drew,

Olivier ne participe plus au forum, il serait préférable que tu ouvres un post pour t'y présenter afin qu'on puisse mieux te répondre.Je t'ai donné en MP les cooordonnées d'un médecin dans la région.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres