Bonjour,
me voilà nouvelle inscrite. Je suspecte chez moi une intoxication aux métaux lourds, parce que :
-je commence à développer une EHS, et c'est d'ailleurs en cherchant de ce côté que j'en suis arrivée à suspecter une intoxication aux métaux lourds
-j'ai comme symptômes : une fatigue chronique importante, des extra-systoles cardiaques, une tristesse chronique que je ne m'explique pas, de grosses difficultés de mémoire, des difficultés de langage (il m'arrive d'employer un mot pour un autre), un gonflement permanent des gencives, qui saignent systématiquement à chaque brossage, des troubles du sommeil (insomnie), des sinusites à répétition.
J'ai plus d'une quinzaine de plombages dans la bouche, ayant porté un appareil pendant 10 ans, qui m'a complètement bouffé l'émail des dents. J'ai porté des lentilles pendant 10 ans également. J'ai 36 ans.
Une dent recommence à me faire mal, et je sais qu'il ne va pas falloir longtemps avant qu'une rage de dent se pointe... et qu'on aille retravailler une carie sous un plombage.
Je suis à la recherche d'un dentiste dans la Loire Atlantique (44) ou sur Rennes (35), qui pratique la dépose de plombage correcte.
Je vous remercie de toute adresse que vous pourriez me donner.
Très cordialement,
Hélène