de_toxico74

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede de_toxico74 » Lun 10 Jan 2011 23:42

ma présentation avait disparu du forum....heureusement je l'ai retrouvé avec la fonction recherche !!

où est-ce que je pourrai trouver le post concernant la cure du foie avec toutes les photos expliquant la procédure ? (je me souvient qu'il y a avait un plateau où tout était étiqueté dessus).
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 10 Jan 2011 23:58

dans "methodes naturelles"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede de_toxico74 » Sam 26 Fév 2011 20:49

j'ai remué de fond en comble tout les sujets, mais je n'ai pas retrouvé celui que je cherche. Quelqu'un avait pris des photos de tout ce qu'il fallait pour préparer une cure....
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 26 Fév 2011 22:23

A coup sûr c'est Joël qui a du écrire ce sujet, peut-être que les photos ont disparu car son hébergeur de photo avait crashé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maminette » Sam 26 Fév 2011 22:26

bonsoir,
je pense comme toi Marco, j'ai cherché partout ces photos, elles n'existent plus.
Par contre il y a les cures expliquées à différentes reprises, et les cures pour les nuls aussi. on a l'embarras du choix.
bonne nuit :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede de_toxico74 » Lun 4 Avr 2011 21:25

salut,
vous parlez de "joelsylvie" ??
merci
de_toxico74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maminette » Mar 5 Avr 2011 00:16

exact Aurélien, il s'agit de Joëlsylvie.
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne » Mar 5 Avr 2011 11:06

J'avais imprimé le post que tu cherches, avec les photos, en tout cas en partie, je peux te le scanner et te l'envoyer si tu me communiques ton adresse email par mp.
Ceci dit, c'est vraiment très simple, la cure du foie, plus on la complique, plus cela rend anxieux.

Très peu de matériel est nécessaire: Il suffit d'une bouteille pouvant contenir 72 cl d'eau (dans laquelle tu ajouteras aux 72 cl d'eau, 64 g environ de sels d'epsom, 4x18cl), un verre marqué à 18 cl (pour les quatre prises successives), un presse-agrumes pour faire ton jus de pamplemousse bio (18 cl environ), un bocal fermé pour mélanger ce jus, les 12 cl d'huile d'olive bio, 20 g de TM black walnut et 5 gouttes d'EPP (mélange à prendre en une fois à 22heures), de l'HE de romarin verbénone pour masser le foie après la troisième prise de sel, de la vitamine C, une bouillote (ou une bouteille ) .... sans oublier la "passoire" pour recueillir les calculs.

Voilà, c'est comme ça que j'ai procédé et j'ai fait une belle "récolte" d'environ 50 calculs, pour ma première cure du foie, la seconde aura lieu le week-end prochain, quinze jours après la première.
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres