de nana » Dim 17 Avr 2011 10:14
Bonjour Xmen
Les acouphènes et l'hyperacousie sont une torture, je suis passée par là. Le conduit auditif devient réceptif aux moindres fréquences et l'electrosensibilité s'installe.
On m'avait aussi proposé du Rivotril, que j'ai refusé de prendre. Je pense que ce médicament n'est pas anodin. Et il faudrait que tu trouves assez vite une alternative. Te soulage-t-il au moins?
Il est possible que le mercure présent dans le conduit auditif exacerbe les acouphènes et l'hyperacousie, mais procéder à des déposes est encore un traumatisme, et penses-tu que ce soit le moment d'ajouter cela?
Est-ce que ces amalgames sont anciens?
A ta place, je procéderais d'abord à une chélation douce des ML présents dans ton corps avant de procéder à des déposes( tu as beaucoup d'infos dans les rubriques correspondantes).
Et j'essaierais la relaxation, qui m'a permis de faire diminuer l'intensité de ces acouphènes.
Vérifie aussi ton occlusion ( en cas de craquements des articulations temporo-mandibulaires et pression sur les tympans).
Pour les fourmillements et la raideur dans la nuque, c'est à surveiller car cela indique que le système nerveux est fragilisé. Fourmillements dans quelle partie du corps?
Tu aurais peut-être intérêt à faire les tests d'intoxication aux ML (porphyrines par exemple) et à commencer le régime SGSC.
Bon courage
Nana