Bonjour,
j'ai eu des probleme de santé a partir de 2002 a peu pres et je me suis trainé durant un an avec une grande fatigue et aucun moyen de recuperer. en Septembre 2003 (apres les grandes chaleurs) et planning de travaux trés chargé j'ai été en arret maladie . Diagnostic du médecin :dépression nerveuse .Et bien non je connaissais les symptomes de la dépression (lors de mon divorce en 95) et là j'ai dis non quand un passionné de la danse comme moi ne peux pas tenir une danse entierre et lui faut 1/2 heure pour récupérer il faut se poser les bonnes questions.J'ai fait un test à l'effort a la médecine du sports et j'etais pas vraiment bon.J'avais du mal a me faire prendre au sérieux par les médecins déjà par ma corpulence (1.90 m pour 92 Kg) parce que évidemment nous n'avons pas l'air malade physiquement.
Donc à partier de ce moment là je me suis documenté sur internet,j'en suis venu a faire le traitement ail des ours ,chlorella ,coriandre mais cela n'allait pas assez vite pour moi et j'etais attiré par la dmsa mais pas de doc pour me guider donc j'ai contacter des parents qui l utilisaient pour leur enfant autiste et je me suis fait mon protocole.Depuis je vais mieux physiquement mais des difficulté encore émotionnelle ,mémoire ,concentration au boulot.Voilà en gros mon histoire et je trouve votre forum tres interressant et tres porteur
Ah oui donc aujourd'hui je m'interresse de pres au zappet et a clark car par le passé quand j'etais enfant j'ai eu 13 impact de morsure à la tête mais d'apres les analyses il n'y a rien pour lyme.A un moment j'ai eu aussi la mononucléose on a retrouvé des anticorps