de queserasera » Mer 20 Mai 2015 01:29
Un petit point dans le parcours.
Jusqu'à présent, j'ai donc travaillé sur l'alimentaire (variante personnelle de régime SCD / gaps), déparasitage + nettoyage du colon sous forme de lavements quotidiens sans oublier la dépose d'amalgame bientôt finie.
j'ai toujours peur de déclarer de peur que ça ne dure pas mais enfin, les résultats sont là et se pérennisent :
- fatigue chronique quasi inexistante (c'est pas du 100% mais après ce que j'ai vécu c'est formidable - je suis dans ce que j'appelle la phase 3 sur 4 - 1 étant le chaos, 2 étant le grand mieux après être sortie du chaos et 4 serait l'état normal). Je peux refaire de la montagne, je tiens mon quotidien sans me sentir fatiguée en permanence. J'ai récupéré de la réserve en endurance. par contre, je n'ai pas d'énergie pour un effort soudain. Mais bon, déjà très très contente.
- je ne suis plus du tout malade depuis plusieurs saisons (alors que j'avais des pb orl/bronchitiques en permanence)
- je n'ai plus de prurit anal
- je n'ai plus mal aux ganglions du cou
- j'ai bien amélioré mes pb de glycémie / satiété avec l'alimentation que je suis mais malheureusement pas d'écart permis dès que je remange des céréales farineux même sans gluten (plus que 1 portion tous les 2 ou 3 jours), je me remets à trembler à l'intérieur.
Par contre, le grand point noir reste le cerveau : pas d'amélioration notable. Donc je vais essayer la piste de la détox ML pour voir ce que ça donne.
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 22:26, édité 1 fois.