valou presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

valou presentation

Messagede valou » Ven 6 Mar 2015 22:37

Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter en résumant mon parcours:
Il y a 4 ans je suis partie en Asie et j ai eu un érythème suite à une piqûre d'insecte.
J ai consulte un hôpital à bali et on m a dit que c'était une allergie rien de grave. Mon érythème est resté 2 semaines.
Puis plus rien pendant un an.
En 2011, premier symptôme bizarre: mal en dessus de la mâchoire comme des coups de couteau en dessus du menton. Je vais voir un dentiste, radio panoramique: ras.
Mais j ai toujours mal, je vais voir un stomatologie et il demande un scanner: ras. Il pense que mes nerfs sont enflammés et que ça va passer. Il me met sous morphine une semaine et me fait dormir avec un protège dent pour ne pas grincer mes dents. Cela dure 2 mois puis plus rien.
J ai souvent des problèmes dentaires par la suite. Une couronne et 4 amalgames dentaires posés en 3 ans.
En 2012, douleurs abdominales atroces, direction hôpital. On découvre des calculs à la vésicule biliere. Je prends rendez vous avec un gastro enterologue. Entre temps, je déclenche une hépatite inexpliquée qui durera 2 mois avec un suivi régulier à l hôpital. Le médecin qui me suit ne comprends pas pourquoi mon hépatite est aussi élevé. Il découvre une réactivation de l ebv. Après mon rétablissement, il décide de m enlever la vésicule car trop de calcul.
En 2013, une fatigue s installe et des angoisses par moment.
En 2014, des picotements, fourmillements, spasmes musculaires dans tout le corps.
Je vais voir un neurologue qui me dit que c'est dans ma tête et que je dois faire une dépression. Je lui dis que non et que tout va bien dans ma vie. Il me prescrit des anxiolytiques et des antidépresseurs. Je les prends une semaine et mon état s empire. J arrête tout.
Je retourne le voir et il me prescrit un scanner cérébral: ras. Il me represcrit des doses d'anxiolytiques et il ne m écoute pas. Je décide de ne rien prendre mais j ai toujours des problèmes musculaires et articulaires. Un brouillard cérébral s installe et beaucoup de difficultés à me concentrer. J angoisse de plus en plus.
Je décide d aller voir un accuponcteur qui me parle de la maladie de lyme.
Je demande à mon médecin traitant la sérologie qui refuse de me la donner. Pour lui c'est impossible.
Je vais voir mon dermatologue et lui parle de mon érythème que j ai eu 4 ans auparavant. Il accepte de me faire l ordonnance et me dit d aller au laboratoire Cohen a paris.
2 semaines plus tard, les résultats tombent: élisa négatif et Wb négatif mais le docteur Cohen me dit que j ai été en contact avec un borrelia car beaucoup de bandes activées et c est ancien.
Mon dermatologue me prescrit 4 semaines d amoxy à 4 g par jour. Et me demande de prendre rdv vous a garches.
Plus de places, un an d attente. La secrétaire du professeur p. me donne le nom d un médecin dans la région parisienne qui traite des malades de lyme chronique et il fait parti du groupe chronimed.
Le premier traitement fut très difficile, beaucoup d herx et l impression d avoir 80 ans.
Cela fait 4 mois que je suis traitée sous antibiotheraphie et beaucoup de symptômes ont disparu mais je sens que j ai d autres soucis.
En effet, depuis un mois j ai un goût métallique dans la bouche et quelques brûlures sur la langue. Quand je passe ma langue sur ma couronne et mes amalgames c'est pire.
Le doc qui me suit m a fait faire pleins de tests de co infections et recherche de virus: ebv et chlamydia positif. Mais il ne m a jamais faire de test aux metauxlourds.
Mon dentiste veut enlever mes amalgames mais je sais que cela peut être dangereux donc je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas pourquoi j ai ce goût de métal dans la bouche depuis un mois et des brûlures sur la langue. Je n avais jamais eu ce symptôme.
Je ne sais pas si je dois faire des tests et lesquels ?
Je ne sais pas ce qui pourrait me soulager en attendant d avoir un avis médical.
Je revois le doc que dans un mois.
Voilà pour mon parcours.
J espère que vous pourrez me donner des conseils car je sais que les maladies chroniques doivent être traitées dans son ensemble.
Merci d avance de vos réponses.
Valou
valou

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: valou presentation

Messagede Shizuna » Lun 9 Mar 2015 18:07

Bienvenue Valou

Image
Shizuna

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Mar 2015 21:34

Salut Valou,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille surtout de regarder attentivement et progressivement ce sujet: viewtopic.php?f=53&t=5435

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede valou » Mar 10 Mar 2015 17:39

Merci pour ces messages de bienvenue.

J'aimerais savoir si vous connaissez un médecin dans la région parisienne qui s'occupe de la désintoxication des métaux lourds et si vous connaissez un bon dentiste pour enlever mes amalgames dentaires.
J'ai vu mon dentiste et il me préconise de les enlever mais il ne prend aucune protection particulière donc pas d'accord.

De plus, il refuse de me prescrire les tests aux ML, il n' y croit pas.
Pourtant j'ai un gout métallique dans la bouche depuis 1 mois et des brulures à la langue, palais et muqueuse de la bouche en continu.

Voilà, j'aimerais bien savoir si des personnes connaissent des dentistes consciencieux pour ce type de maladie et un médecin connaissant le problème des ML.

Je n'en peux plus et je ne sais pas ce qui pourrait me soulager en attendant de commencer un vrai traitement.
Merci de vos réponses.
Valou
valou

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres