Ondes radioniques négatives

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede beacam » Dim 10 Fév 2013 19:26

Bon je te laisse chercher !
Sinon concernant les symboles SCAP que l'on peut trouver sur le net , question très con il suffit de les imprimer, et ils sont utilisables tel quel sur papier ou faut il les recopier ou je ne sais quoi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Ondes radioniques négatives

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Fév 2013 23:53

beacam a écrit:Bon je te laisse chercher !
Sinon concernant les symboles SCAP que l'on peut trouver sur le net , question très con il suffit de les imprimer, et ils sont utilisables tel quel sur papier ou faut il les recopier ou je ne sais quoi

Du moment que la qualité d'image est bonne et que le fond est clean aussi, l'onde de forme n'a pas de raison d'être déformé, tu peux donc en général utiliser les dessins en les imprimant.
Maintenant certains préfèrent les recopier sur un beau papier blanc cansson en s'appliquant et tout et tout...question de choix personnel j'ai envie d'dire!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques