Equilibre psychologique dans Lyme et Métaux lourds

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Equilibre psychologique dans Lyme et Métaux lourds

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Fév 2012 14:29

Message de squirrel
----------------------------------

En effet, hermyne. Et cette question "Pourquoi fait-on des enfants ?" m'a amenée à être child-free. J'accepte que d'autres passent par cette réalisation. Mais quant à moi, ce sera par d'autres voies.
J'espère vraiment que ta réflexion te suivra au cours des ans et que tu sauras analyser ton ressenti quand ta fille voudra voler de ses propres ailes. J'ai moi aussi eu une mère "auto-sacrifiée" sans qu'on le lui demande, et qui a vécu sa maternité sur cette note unique. Ça lui donnait sa raison d'être. Et les dégâts sont grands... Bravo pour t'en être aperçue et tout mon soutien dans ta démarche de ne pas vivre que par, pour et à travers ta fille. :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Fév 2012 14:30

Message de asinaria
---------------------------------------

J'adore vous lire!
ahhh ça me fait du bien!
Je me sens à ma place ici, entourée de gens qui pensent comme moi...
Moi aussi le côté spirituel m'a déjà beaucoup aidé, malheureusement je l'ai laissé tombé de nombreuses années, sous pretexte de "pas le temps"...
J'y reviens à grandes enjambées depuis plusieurs mois maintenant mais j'ai perdu qqch, le lien special quej 'avais avec cette spiritualité, cette aisance pour faire le vide, pour me recentrer sur moi meme, cette imagination qui fesait que je pouvais me faire mes film les yeux fermés et que je voyais tout comme si tout se deroulait devant moi.
J'ai perdu tout ça...
J'ai beaucoup beaucoup de mal à me concentrer, à visualiser, ou au contraire, à faire le vide et à respirer.
C'est devenu vraiment dur.
Je me dis d'ailleurs que c'est parce que je suis arriver trop loin sans m'ecouter.
J'avais repris mes lectures sur le sujet en piquant plein de bookins à mon frere.
Et la révélation a été pour moi une conference de Mr Christophe André sur "la pleine conscience".
c'etait vraiment une super conference, durant laquelle on a fait plusieurs arret ou Mr André nous demandait de fermer nos yeux, decroiser nos jambes et nos bras et ne plus penser à rien pour prendre conscience de la situation actuelle, c'etait terrible...
Une grande salle sui accueille d'habitude des concerts qui etait remplie de gens qui se relaxaient une minute tous les 3/4 d'heure, j'ai vraiment aimé.
Du coup après je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé un ouvrage dont il nous avait parlé : méditer pour ne plus deprimer.
Et depuis peu, j'applique tous les jours les conseils et exercices simples pour me retrouver avec moi meme.
et qu'est ce que ça fait du bien...
J'ai hate d'etre au printemps pour faire les exercices dehors!
Mes voisins vont me prendre pour une tarée [img]images/icones/icon15.gif[/img]
M'en fou, je me suis deja grillé aupres du nouveau... Je voulais le drguer mais c'est fichu, il m'a vu sortir en robe de chambre à 8h pour nourrir les petits oiseaux [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Sinon, j'ai trouvé à 5euros le bookin sur les parents toxiques dont vous parlez.
Par contre, l'adresse de facturation (je l'ai vu juste un peu trop tard...) etait celle de ma mere... vu que la derniere commande que j'avais fait sur ce site etait pour elle...
elle va voir arriver "parents toxique comment s'en debarasser", elle va flipper :clap: :clap: bravo sabsab! un bel acte manqué comme dirait ton psy [img]smile/thumb.gif[/img]

Et pour ce qui est des enfants, c'est une tres grande question aussi pour moi.
Parce que je ne veux pas faire des enfants qui souffrent. Des enfants qui arrivent dans un monde hostile, car je trouve qu'on va de plus en plus vers là... mais aussi des enfants pour qui les parens ( donc moi) les pourissent...
Mais j'ai quand meme une grande envie d'enfants, quand je vois mon filleul, les enfants de mes amis, je trouve ça fantastique les gamins, cette naiveté, ce coté pure et neuf, ils sont vrais, pas encore pourri par les dureté de la vie, quand ils sourient c'est vrai, c'est avec les yeux autant qu'avec la bouche, quand ils parlent ils sont terriblement francs, enfin j'adore, et j'adore transmettre des belles valeurs aux enfants.
Donc je ne crois pas, meme si j'ai cru longtemps, que je n'auris pas d'enfants.
Par contre j'en aurais surement un peu tard par rapport à d'autre, parce que je voudrais faire les choses dans le bon ordre, et que je pense qu'il est utile de me solidifier moi meme avant de penser à fabriquer des mini moi.

ah et sinon, je suis pas allée à ma deuxieme seance de sophro truc muche...
j'ai realisé que si j'y allais c'etait juste parce que ça m'embetait de ne pas aller jusqu'au bout vu que lors de notre premiere seance elle m'avait dit que j'etais le genre à zapper sans aller au bout des choses, et que je voulais donc lui prouver qu'elle avait tort.
Je me suis dis que c'etait une excuse à la con, et que la seance ne pourrait pas etre productive si j'y allais pour ça.
Donc je suis restée chez moi à faire un grand nettoyage, un tri de fou, pour faire table rase et recommencer une nouvelle ère!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Message de squirrel
-----------------------------------------

Bon fou rire à l'idée de la tête de ta mère quand elle va recevoir le bouquin... :lol:

Mais plus sérieusement, encore un petit arrangement qui te semble anodin et qui pourtant ne l'est pas tant que ça : pouvoir recevoir sans problème son courrier chez ses parents... euh... t'as pas un chez-toi ??! Je caricature, mais en même temps, le petit arrangement est flagrant, là... Tes parents te sont utiles, tu fais encore partie de leur vie pour eux, tout va bien dans le meilleur des mondes, nan ?.. Ah la la... Oui, tu l'as pas fait exprès, oui, c'est pas parce que tu voulais ça, oui oui oui... Mais ce sont justement ces petites vérifications qu'il faut que tu apprennes à faire. Que tu n'en aies pas encore le réflexe est assez révélateur, ne crois-tu pas ? Bon, c'est un peu dur ce que j'écris, mais.... c'est vrai. :hello:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Message de asinaria
-----------------------------------

je crois que j'ai pas compris ton message euhhh ou alors c'est toi qu'a pas compris le mien???
oui j'ai un chez moi, et tout mon courrier arrive chez moi, pas moyen que ça arrive chez mes parents, et surtout pas d'interet.
Là c'est arrivé chez ma mere parce que sur le site où j'ai commandé le livre, la derniere commande que j'ai faite c'etait ma mere qui voulait que je la passe, et donc j'ai mis adresse de livraison et facturation chez elle, pour qu'elle se gere son colis et tout.
Sauf que là j'ai bien entendu changer l'adresse de livraison pour mon bookin mais j'ai pas vu qu'il fallait aussi changer l'adresse de facturation, ils avaient pris celle de ma mere comme adresse par defaut [img]images/icones/icon15.gif[/img]

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Alexandra » Ven 10 Fév 2012 19:06

Euh... j'y comprends plus rien, là.
C'est quoi ces messages qui arrivent tous à la même heure et postés par une seule personne ???
ça casse pas un peu l'ambiance ?
trop à lire d'un coup, et on perd le fil.
Non ?
Expliquez-moi... merci.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede kriss » Ven 10 Fév 2012 19:43

Pareilpour moi comprends pas très bien ce qui c'est passé.Je lirai en plusieurs fois.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 10 Fév 2012 20:58

Ca vient de la présentation d'Asinaria,comme il y était question d'équilibre psychologique dans lyme ,Pti-gars y a mis dans la rubrique correspondante.
Voila les filles. :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Fév 2012 02:09

pierrotzen a écrit:Ca vient de la présentation d'Asinaria,comme il y était question d'équilibre psychologique dans lyme ,Pti-gars y a mis dans la rubrique correspondante.
Voila les filles. :hello: Pierre

Exact....merci pierrot! ;)

Je met a chaque fois de qui provient le message, vous l'avez pas lu les filles? Non je ne fais pas de monologue.... :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kriss » Sam 11 Fév 2012 10:18

INFO PREVENIR SITE.SE MOBILISER :LE LABORATOIRE SHALLER EST SERA FERME SUR ORDRE DU PREFET DE STRASBOURG CES JOURS -CI !!!!!!!JE vais vous faire parvenir une adresse Mail d'un secrétaire de Sarko,et là les malades mobilisez-vous c'est grave,pour mon médecin ça c'est très mal passé ,on ne l'a même pas laissé parler !!!!!!
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 11 Fév 2012 10:48

Là c'est grave,la chasse aux sorciéres est déclarée.Mais je ne vois pas ce qu'une secrétaire de sarko peut faire.Il faut se battre.Au fait est-ce bien au préfét de décider?
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 11 Fév 2012 11:02

J'ai voulu appeler,ils sont ouverts le samedi de 8 à 12 mais personne ne répond.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Fév 2012 13:45

kriss a écrit:INFO PREVENIR SITE.SE MOBILISER :LE LABORATOIRE SHALLER EST SERA FERME SUR ORDRE DU PREFET DE STRASBOURG CES JOURS -CI !!!!!!!JE vais vous faire parvenir une adresse Mail d'un secrétaire de Sarko,et là les malades mobilisez-vous c'est grave,pour mon médecin ça c'est très mal passé ,on ne l'a même pas laissé parler !!!!!!
Kriss

Merci Kriss, c'est une info très importante c'est sur mais ça serait bien de le mettre dans "fil d'actualité" et non dans tous les posts... ;)

J'ai recopié vos post la bas afin de ne pas polluer cette discussion...vous pouvez donc continuer a échanger la bas: viewtopic.php?f=40&t=3341#p59195

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 23 Mar 2012 21:45

un_ptit_gars a écrit:
jane a écrit:Je viens de découvrir cette rubrique et je dis un grand merci à P'tit gars et Hazy!Merci vraiment! :clap: [img]smile/thumb.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
:hello:

Avec plaisir Jane! :)

Je crois malheureusement que bcp ne viennent pas regarder en bas du forum, et du coup ratent ces parties pourtant intéressantes et ouvertes a tous... mais bon petit a petit les forumeurs comme toi s'y mettent alors c'est chouette :)

D'ailleurs si tu as envie de participer a un des sujets présents ici et nous donner ton avis, ne te gène pas c'est fait pour!

A bientôt,

Pti gars

Je découvre juste cette rubrique, avec vraiment un grand intêret.
merci en effet à tout le monde et spécialement à la traductrice.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 23 Mar 2012 21:50

wlad a écrit:J'te mettrai la technique en MP ;)

Wlad, je suis aussi intéressée par la méthode
merci d'avance.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 23 Mar 2012 21:52

mes 2 posts précédents sont en réponse à ceux d’août 2011.
je ne sais pas si ça va apparaître.
aie aie
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques