Salut,
Gigi a dit : Joël combien de guérisons de l'ehs par le MMS STP ?
Je peux répondre : déjà MOI
Car de manière EVIDENTE, l'été dernier, le MMS a fait TOUTE la différence :De plus le MMS n'est sur ce Forum que depuis 11 mois = ça ne laisse que peu de temps pour des statistiques.Surtout que je n'y suis guère.
Mais ta question est biaisée!
Car, en fait, ni toi, ni moi, ne pouvons y répondre ainsi, telle qu'elle est posée!
Seul Laforcedunavet pourrait parler ainsi.
CONCLUSION : TOUT ce que je sais me dit que le MMS est la meilleure aide pour ME débarrasser de l'EHS!!!
Avec l'aide des Cures du Foie, et d'une désintox.
EXPLICATIONS :
-- dès ma 2ème cure du Foie, j'avais annoncé au Forum que l'électrosensibilité avait diminué :à l'époque, j'étais le 1er du Forum à avoir fait ces cures, et l'annonce de l'amélioration n'a guère emballé le Forum, surtout que erik et marco disaient eux que ça les avait aggravé (en fait, à cause de la présence de parasites non éliminés chez eux).
-- en juillet de l'été dernier, j'allais plutôt bien, mieux que depuis 2 ans, grâce à 6 mois de Midora de DMPS
-- mais il restait encore divers symptômes dont la majorité de l'EHS, et ce malgré 5 ou 6 cures du Foie = j'allais mieux, c'est tout!
-- en juillet, l'été dernier, j'ai commencé à 6 gtes de MMS, et assez vite, je suis arrivé à 9 gtes de dose-nausée, où j'ai bloqué pendant 2 semaines
-- le blocage s'est dissout d'un coup, suite à 18 prises de MMS en 18h ==> l'EHS est alors parti d'un coup!!!-- et quand je suis arrivé, début Septembre 2009, à 15 gtes deux fois/ jour, tout symptôme négatif d'EHS et d'intoxication avait disparu.
Cependant, dire que le MMS m'a guéri de l'EHS serait malhonnête, car cela s'est produit après 18 mois de désintox et 5 ou 6 cures du Foie!
Même s'il m'est évident que c'est grâce au MMS.Absolument Rien ne prouve que la prise de MMS sans aucune désintox préalable, ni cure du Foie, aurait donné le même résultat!
Le MMS est l'élément déterminant de MA guérison de l'EHS, c'est tout.et même principe pour toi =
Gigi a dit : Pour ce qui me concerne l'ehs (très élevée) a disparu au bout de la 4ème cure du foie, il y a un an, sans retour récidive des symptômes
oui, exact, et alors?
tu oublies de préciser que cela venait après 3 années de désintoxication et divers traitements!
Sans lesquels, RIEN ne dit que les cures du Foie t'aurait débarrassé de l'EHS!!!
Donc conseiller aux EHS de faire des Cures du Foie est incomplet = il faut aussi leur dire que la disparition de l'EHS est venue après des années de désintoxication.
TU N'AS PAS FAIT QUE DES CURES DU FOIE!?!
laforcedunavet et christophe88 en sont également débarrassés grâce à ces cures.
pour christophe88, je ne sais pas; mais pour Laforcedunavet, je crois bien qu'effectivement,il n'avait fait que cela.
Mais qu'il lui a fallu plus d'une dizaine de cures avant d'être débarrassé de l'EHS.
à confirmer ... car je me souviens aussi de 17 cures!
Donc, si on conseille les cures du Foie aux EHS pour se débarrasser de l'électrosensibilité, ON DOIT AUSSI LEUR DIRE que
-- soit ils ne font que cela, et alors, il va leur falloir 10 ou 12 cures du foie minimum
-- soit ils DOIVENT faire aussi une désintox, ou d'autres traitements = bien mieux.
Hikimi croyait qu'avec 7 cures du Foie, l'EHS allait guérir.
Désolé, je ne trouve pas cela réaliste.
Ni correct de lui avoir donné de faux espoirs!
Avec une douzaine de Cures, oui! peut être!
Avec en plus une désintox bien faite, oui!peut être!
Mais sinon, non, je n'y crois pas.
PRECISION =
[color=660099]J'ai une explication du fait que pour toi les cures ont été déterminantes, alors que c'est le MMS pour moi!
-- sur un terrain très ALLERGIQUE, ou avec plein de PARASITES, ce sont les Cures du Foie qui sont déterminantes
-- sinon, ou avec plein d'amalgames déposés, ce sera le MMS le plus approprié.[/color]
Joël