Dilutions HOMÉO de VACCINS : attention DANGER!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marie victoria » Ven 30 Oct 2009 21:28

Sauf erreur de ma part, isothérapie et homéopathie c'est la même chose ?? Alors quelle est la différence entre une isothérapie en 200k et de l'homéopathie en 15 ou 30ch ?
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Ven 30 Oct 2009 21:54

Ce n'est pas moi qui te renseignerais car c'est du nouveau pour moi ! pas simple de s'y retrouver ...
Homéopathie : moi je pense de suite "granules"
pour soigner .
Quant à l'isothérapie , je dirais pour neutraliser l'effet d'un vaccin ou médicament donc préparation spéciale ...en goutte ?
Je ne sais pas trop , on va attendre l'avis d'Olive ou de qqn qui sait .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie victoria » Ven 30 Oct 2009 22:05

oui pas évident, on va attendre...merci qd même !
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Ven 30 Oct 2009 22:25

Voici un lien pour des correspondances approximatives : http://forum.doctissimo.fr/medicaments/ ... 6841_1.htm , c'est approximatif car la méthode de dynamisation en K et en CH est différente, et en plus les correspondances ne s'inventent pas.
Mais je ne sais pas ce qu'il y a dans les polykorsakoviennes, le document parle de poly-K allant de 9 CH à 376 CH ?!
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 31 Oct 2009 18:54

En homéopathie il existe un protocole qui s'appelle ISOTHERAPIE homéopathique qui sert à nettoyer l'organisme d'un produit, d'un toxique, d'un vaccin, d'un virus, etc... On fabrique à partir d'une souche (par exemple le DMPS) plusieurs doses de granules homéopathiques soit en CH soit en K, avec des dilutions croissantes que la personne prendra à intervalles réguliers, ce qui amènera (en principe) à la guérison.
J'ai par exemple fait fabriqué un isothérapique d'un produit d'obturation (AH26) d'un canal dentaire d'une dent dévitalisée, produit que j'ai très mal supporté et qui me causait des douleurs assez violentes. Et la prise de cet isothérapique a complètement calmé ces douleurs et ça a été un grand soulagement et cela m'a évité l'extraction de la dent concernée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kadoune » Lun 2 Nov 2009 22:30

Bonjour, après discussion avec un médecin homeo, il semble que les dilutions au delà de 18ch créent un vide qui "aspire" (je simplifie) la substance toxique. Aussi je ne comprends pas pourquoi les dilutions de vaccins au-delà de 12 ou 15ch seraient dangereuses.
Ne sont-elles pas au contraire utile pour nous? Est ce que les réactions désagréables ne sont aps dues à l'élimination et non à la dilution?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques