clés pour zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede basilique 2 » Mer 7 Oct 2009 12:58

bonjour ,je voulais savoir si vous aviez acheté des clés pour allé avec le zapper ,moi j ai acheter le clé douleur mais je trouve ca un peu leger esque quelqu un a acheté la clé fibromialgie .
j ai pris celle du foie ,les champignons et les dents .
amicalement
basilique
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 7 Oct 2009 13:53

Bonjour Basilique
J'ai acheté les 4 clefs parasites, bactéries, virus et champignons communs. Quasiment toutes les autres clefs vendues sont des combinaisons des fréquences contenues dans ces 4 clefs.
Ensuite avec le livre "la cure de toutes les maladies" tu peux identifier ce dont tu as besoin.
Je n'ai pour l'instant pas beaucoup testé sauf la clef parasites que j'ai testé plusieurs fois et j'en ressens l'effet nettement. Mais j'aurais beaucoup de mal à dire si cela a une réelle utilité par rapport au zapper sans fréquence (fonction de base) qui bien utilisé est très efficace. Bien utilisé voulant dire une surface de contact avec la peau suffisante (les bracelets sont un peu petit et bride l'efficacité) et un voltage suffisant, plus le voltage est élevé (ne pas dépasser 15V) plus l'efficacité est grande mais ne pas abuser car après il faut gérer l'élimination des toxines.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique 2 » Mer 7 Oct 2009 14:03

il y a aussi le clé qui ouvre toutes les frequenses ,super wide sweep
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 7 Oct 2009 14:20

Sais-tu quelles fréquences sont programmées sur cette clef? Il n'y a rien d'écrit sur le document concernant les fréquences associées aux clefs que le centre Clark m'avait envoyé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique 2 » Mer 7 Oct 2009 15:36

je crois qu on voit la frequence quand on met la clé dans le zappeur mais pas sur
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 7 Oct 2009 15:50

si il y avait une seule clef ou carte à acheter c'est bien la super wide elle a 13 étapes ça dure comme les autres environ 80 mns (exactement 77 pour celle ci) et les fréquences démarre de 28 000 à 39 000, 39000 à 50000 etc etc jusqu'à 466 000
je me suis amusée à les noter quand j'aurais un moment j'en ferais un tableau
pour info lorsque j'avais demandé des infos à vivre machin, pour savoir combien de temps elle durait leur réponse ......... plus de 24 heures !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 7 Oct 2009 15:50

La fréquence affichée sur le zapper est la fréquence du pathogène divisée par. J'ignore pourquoi le zapper ne marche pas directement sur la première harmonique.
Mais je me demandais quelles fréquences étaient programmées sur la clef particulière super wide sweep.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique 2 » Mer 7 Oct 2009 16:01

oui je vais essayé la super wide , je devais me decider pour des clés .
basilique 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede basilique » Lun 8 Mar 2010 13:54

bonjour ,j ai enfin la clé super wide sweep,il a fallu des mois avant de pouvoir me la procurer chez vivre machin ,il m avait oublié lol.
je me sens drôle depuis que je l utilise ,j ai de plus en plus mal au dos .
mes poignets sont en feu .
j ai reçu en même temps le livre du dr clark .
j avoue je suis perdue de chez perdue .
le livre est dur a lire et a comprendre lol.
j ai encore peur de faire la cure du foie .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 8 Mar 2010 14:15

Bonjour Basilique
Tu l'utilises pendant quelle durée? Peut-être devrais-tu la diminuer pour avoir moins de réactions.
Vois-tu les fréquences défiler sur l'écran? Ce sont des cycles qui se répètent?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 14:17

salut basilique
effectivement vivre machin ne change pas !!!!!!!
pour les bracelets j'ai déjà mis plusieurs fois sur le forum une solution aussi efficace et bien moins douloureuse il faut remplacer les bracelets par des électrodes
pour le bouquin tu vas t'y faire en fait au bout de quelques temps
pour la super wide va doucement au début pas tous les jours car ça remue

pour la cure du foie si tu as fait le déparasitage c'est vraiment pas difficile du tout si tu appliques bien les règles simples (joel avait mit un protocole un peu complexe au début (je ne fais pas tout mais la majorité) mais une fois bien enregistré très facile à suivre et sans aucun danger
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede basilique » Lun 8 Mar 2010 14:50

bonjour La cigale ,j avais oublié pour les électrodes ,a force de lire et relire le forum y a des trucs que j oublie lol.
pour la cure du foie je m y prépare depuis des mois ,mais j ai peur des effets secondaires ,a force d avoir des effets que les autres non pas ,je commence a avoir une frousse bleu d être coincé dans mon lit ou de devoir demander de l aide a un thérapeute ou médecin qui me dise que je suis folle de faire ça .
je dis ça parce que c est déjà arrivé ,la maladie mené après des années a la prudence ,la peur de souffrir plus que celle du quotidien .
je vais me lancer mais ça commence mal ,je supporte ni pamplemousse ni jus de pomme ,les jus passent pas ,c est ce qui m a découragé au départ .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Lun 8 Mar 2010 15:57

bonjour Basilique,

le jus de pomme n'est pas indispensable et le jus de pamplemousse peut se remplacer par du jus de citron. Je viens
de faire cette cure pour la première fois ce week-end, aucune douleur, tout s'est bien passé à part une nuit blanche (appréhension). Par contre, beaucoup de diarrhées, j'ai pris du jus de carottes bio à la reprise de la nourriture, ce jus est très agréable à prendre.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede basilique » Lun 8 Mar 2010 20:10

merci chouette c est le seul qui passe c est le citron avec un peu de miel .
en plus je ne bois plus rien de froid et chauffer le jus c est pas terrible lol
eau chaude citron miel c est vraiment top pour moi .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 21:03

basilique as-tu fait un essai avant pour boire la boisson HO et jus pamplemousse car perso je ne supporte pas du tout mais alors pas du tout le jus de pamplemousse même une goutte et je vomis et donc j'ai eu une grande appréhension tu t'en doutes lors de ma première cure du foie en me disant ben je verrais bien,
et bien la potion est très bonne et passe très très bien, il faut surtout faire attention à l'huile par contre (idem pour le jus de pomme) par contre je filtre une fois pressée la pulpe je ne garde vraiment que le jus
donc essaie déjà un peu avant de faire ta cure tu peux avoir une bonne surprise
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques