Bonjour, Pénélope.
Bienvenue dans le monde des zappers.
=> désolée, Antonio…
Aucun problème avec ça, Pénélope. Ici, il n’y a que de l’information, quel que soit le zapper.
=> Donc, le zapper commandé apparemment est celui de base...
Par zapper de base, j’entends un zapper dont l’effet principal est basé sur un petit courant continu. Tous les zappers se disant de H. Clark ont cet effet.
Certains misent EN PLUS sur des fréquences de résonance et souvent sur les harmoniques créées par les ondes carrées, et visant à « faire exploser » les parasites. Ce sont les zappers « en fréquence » (une expression qui m’est propre, et qui fait la différence entre les deux.
Le zapper que tu as (Orgonise Africa) est une copie du zapper de Don Croft, qui se vend pas mal plus cher. En plus d’une fréquence particulière (15Hz, j’y reviens…), il utilise une antenne en boucle de Moebus, des pierres rares aux propriétés … « rares », et un générateur d’orgone.
Je ne peux malheureusement parler que du zapper à 15Hz, le reste m’étant étranger.
Ce zapper à 15Hz, et tous ceux qui utilisent cette fréquence, sans antenne de moebus, pierres et autres, ne font que mimer la popularité du zapper original de Don Croft.
Cette fréquence est, à mon opinion, trop basse pour jouer sur les harmoniques et atteindre les parasites. Il ne reste pas assez d’énergie pour toucher durement les parasites, trop haut, trop loin en fréquence.
L’effet zapper de base est là, plutôt modeste.
Le 15Hz est le double de la fréquence fondamentale de Schumann (7.83Hz), qui donne une impression très calmante et rassurante. À 15Hz, on est entre les fréquences Alfa et Beta, relaxantes et stimulantes pour le cerveau.
Il faut donc s’attendre à ce que ce zapper « parle » au cerveau, qui à son tour, prépare le terrain pour (j’espère) éloigner les parasites.
Cette fréquence a, en plus, la réputation de :
= Inhiber la douleur chronique,
= normaliser la pression sanguine;
= stimuler la circulation lymphatique,
= et est un normalisateur émotionnel
La fabrication est le « marketing » de ce zapper vise un emploi très « convivial » : Vous le mettez sur vous, n’importe où, discrètement, et vous l’oubliez pour des périodes excédant souvent 4 ou 8h.
Sa force (emploi facile) est, comme c’est souvent le cas, aussi sa faiblesse :
Le métal nu est en contact direct avec la peau : Peut provoquer irritation de la peau, les ions de métal (cuivre ou argent ou or) peuvent, dans certains cas extrêmes, empoisonner le corps, déjà suffisamment malade.
===============
Note : Je fais une distinction très nette entre la migration d’ions métalliques, quel que soit le métal (incluant l’argent, souvent décrit comme un métal lourd, aussi nocif que le mercure), pouvant être nocive, surtout sur un organisme avec un système immunitaire déficient, et l’argent colloïdal, un désinfectant puissant, sans effets secondaires notables, connu depuis l’antiquité et utilisé jusqu’à l’avènement des antibiotiques avec beaucoup de succes.
===============
La fréquence très basse « oblige » à le porter de longues périodes de temps.
Les électrodes trop rapprochées ne permettent pas la libre circulation du courant et couvrent une très faible surface.
Je crois (?) que ce modèle d’ Orgonise Africa a un connecteur 2.5mm permettant le branchement d’électrodes extérieures.
Voilà une descrïption générale de ton zapper.
====================
=> j'ai cru lire qu'il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fs/jour, sous les aisselles...
Je trouve que sous les aisselles est une place particulière lorsqu’on utilise des tubes en cuivre (entourées de 1 ou 2 épaisseurs de papier de cuisine humide, cela va de soi) :
On peut quand même utiliser les mains en se serrant les coudes, il y a dans cette place une zone privilégiée de la circulation lymphatique (ganglions), et souvent la transpiration abondante dans cet endroit (je parle pour moi) transporte la signature de la plupart des pathogènes que j’ai dans le corps.
Je pourrais en dire autant de la salive, mais se promener dans la maison ou ailleurs avec deux tubes coincés à l’intérieur des bajoues, et des fils sortant de la bouche sont une image que je préfère ne pas démontrer…
Bien d’autres places peuvent être utilisées, suivant votre confort, le problème impliqué, et le niveau de folie permis…
=> Je suis MCS, EHS, Lyme … …
Je suis vraiment touché par cette suite difficile à imaginer, et probablement bien plus difficile à vivre… J’espère que tu es suivie de près par la médecine traditionnelle, avec des effets positifs…
=> (j'ai cru lire qu'il faut mettre là où cà fait mal)...
Dans un cas aussi sévère que le tien, je ne le ferais qu'avec beaucoup de prudence et/ou avec un suivi médical sérieux : voici pourquoi :
Le zapper a la réputation de massacrer les microbes par milliards. Certains d’entre eux vont relâcher dans ton système d’autres parasites, pouvant aggraver ton état, le temps qu’ils se fassent attraper eux aussi. Sans compter sur l’évacuation urgente de tous les cadavres et toxines soudainement relâchées dans ton système.
Une situation pouvant devenir rapidement dangereuse sur un corps affaibli.
=> Vu ces symptômes, est-ce qu'un autre zapper serait plus approprié ? de toute façon, il faudra que je commence avec celui-ci...
La réponse est oui et non.
OUI, un zapper plus puissant, versatile et jouant sur les fréquences (je pense au MZ3b) serait plus approprié pour des déboires sérieux comme ceux que tu décris, à condition que ton système le permette maintenant.
Les zappers à 2 ou 3 fréquences fixes ne te donneront pas beaucoup plus que celui que tu as, pour toi.
Les zappers avec des modules jouent mieux sur les fréquences pathogènes. Ils coûtent cher et j’ai crû comprendre que le service aurait quelquefois besoin de se faire zapper…
J’ai conçu plusieurs zappers mettant de l’avant le balayage (étroit et/ou large) de fréquence, qui peuvent être une alternative très intéressante (et moins chère) que les zappers à modules, surtout lorsque plusieurs problèmes sont impliqués en même temps
NON, un autre zapper n’est pas nécessaire POUR LE MOMENT,
si tu as du temps devant toi, ou en attendant d’avoir trouvé le meilleur zapper POUR TOI. Interpose toujours une pièce de coton (non coloré) ou papier humide entre les électrodes et la peau. Maintiens-le toujours humide.
Change le aussitôt qu’il prend une teinte bleu-vert (Chlorure de cuivre, toxique)
Je crois que ce zapper a une prise pour des électrodes extérieures
Est-ce que Orgonite Africa offrent un kit d’électrodes extérieures?
Sinon et si tu le peux, procure toi une paire de tubes en cuivre (canalisation d’eau potable) de environ 22mm de diamètre extérieur, et 10 à 12cm de long. Ton plombier ou ta ferronnerie devraient pouvoir te trouver/couper deux morceaux. Nettoie les bien et enlève tout bord coupant.
Si tu peux trouver un électronicien pouvant te fabriquer sur place les cables électriques avec un connecteur 2.5mm à un bout (se connectant sur ton zapper) et des pinces crocodile pour se connecter sur les tubes à l’autre bout, tu pourras utiliser ton zapper avec un maximum d’efficacité.
Voilà pour toutes les informations générales, pouvant intéresser tous ceux ayant un zapper comme le tien, Si tu ne trouves personne pour modifier ton zapper, je pourrais le faire à un prix très raisonnable, et si tu le permets, je pourrai transmettre les modifications faites à Mélodie, pour que d’autres puissent les faire à leur tour, si intéressés.
Note finale : Parcours ce forum pour des informations sur des façons simples et efficaces d'atténuer les problèmes d'élimination. Tu en auras besoin.
Je te contacte sous peu sur ton email pour d’autres informations plus personnelles.
Antonio.