Message de isa123
------------------------------------
Merci Ymy pour ta réponse et pour les liens, que je lirai sûrement demain!
Oui pour Cpn il serait bien que je fasse le test par IFI mais bon encore une prise de sang qui fatigue.... Il est sûr que je ferai le test avec spooky, que j'ai reçu!
L'abord m'a paru compliqué mais j'ai fini par m'y mettre aujourd'hui! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas répondu plus tôt, j'étais penché sur le doc explicatif de la machine. Bon c'est vrai que j'ai pris mon temps! Et j'avoue que ça m'a rebutée quelque peu! Surtout que les exemples sont surtout donnés pour le mode à distance. Je ne comprends toujours rien aux ondes mais qu'importe! Heureusement que Sébastien du forum lyme a fait un gros gros travail pour traduire le doc en français(environ 200 pages). Merci Sèb!!
ymy, bravo pour tes progrès avec Spooky!! En tout cas ton expérience me conforte de ce choix. Utilises-tu le mode contact ou à distance?
Aujourd'hui, étant donnée toujours cette énorme fatigue avec toujours de l'hypotension, je n'ai pas voulu passer à l'attaque des bactéries! j'ai suivi les recommandation de "préparer le terrain" à savoir la detox. Au lieu de commencer comme conseiller par métaux lourds, mercure, pesticides, j ai choisi en premier programme les toxines Detox Toxic Proteins – XTRA et Detox Toxins Elimination 1– XTRA en mode contact (23 min). J'ai eu un petit regain d'énergie après.
Chose bizarre: Au début j'ai réglé l'amplitude à 14v et reduce amplitude: 2 Khz = je me suis pris une petite châtaigne! j'ai fait différents essai pour ne plus sentir le courant passé. Résultat en sélectionnant Amplitude à 10V et en augmentant le reduce Amp à 10 Khz , c'était supportable malgré encore la sensation de fourmillements dûs au courant. je ne comprends pas puisque l'amplitude conseillée en mode contact se situe entre 14 et 20V. J ai dû réduire à 10V!
Ymy, si tu as une explication, elle sera la bienvenue!
Je crois vraiment en cet outil mais saurai-je m en servir à bon escient? On verra bien . Au pire j'écrirai eu forum dédié....
Je vais suivre tes avancées de près! et quant à moi, bien sûr je vous tiendrai au courant!