jibouille a écrit:Bon contrairement à ce qui est dit dans l'article, je doute que les feuilles d'oliviers soit suffisantes
Merci jibouille
jibouille a écrit:Bon contrairement à ce qui est dit dans l'article, je doute que les feuilles d'oliviers soit suffisantes
matoch a écrit:jibouille a écrit:Bon contrairement à ce qui est dit dans l'article, je doute que les feuilles d'oliviers soit suffisantes
Merci jibouille
un_ptit_gars a écrit:C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois
nakyla a écrit:un_ptit_gars a écrit:C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois
Tu le prends où ton extrait de feuilles d'olivier ?
un_ptit_gars a écrit:J'ai passé du temps a comparer entre le extraits standardisés, ceux qui affirment qu'ils sont plus fort que les autres, etc... et au final y a pas photo, cette boite est au dessus du lot, car elle exploite elle même ses propres oliviers et ne se contente pas de mettre la poudre dans des capsules (comme 98% des autres marques). En kinésio et en efficacité, dans mon cas perso c'est incomparable...
Suffisant, surement pas, mais hautement utile, ça oui!
C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois, et a mon sens c'est très utile pour les virus mais aussi les champignons intestinaux (et le candida). J'ai bcp de bon résultats avec
Céphalées, fatigue oculaire, vertiges, troubles du sommeil nocturne, somnolences diurnes, irritabilité, sentiments de peur, tension nerveuse, dépression, troubles de la mémoire, réactions hypocondriaques, insociabilité, douleurs musculaires et aux alentours du cœur, difficultés respiratoires, transpiration des extrémités augmentée, difficultés sexuelles.
bradycardie, hypertension, perturbation du processus endocrinien, hyperactivité de la glande thyroïde, épuisement du système nerveux central, sensibilité diminuée de l’odorat, augmentation de l’histamine sanguin, perturbation du processus endocrinien, avec plaintes de fatigabilité augmentée, maux de tête périodiques ou constants, irritabilité extrême, somnolence au travail.
dysfonctionnements du système nerveux central végétatif, pathologie liées à la thermorégulation, modifications cardiovasculaires, élévation du cholestérol, gastrites et ulcères, désordres électroencéphalographiques, hypotension, hypertension, maladie des micro-ondes (EHS), élévation de la glycémie à jeun, etc.
effets sur la formule sanguine : diminution des érythrocytes, des leucocytes, augmentation des lymphocytes, des thrombocytes, etc.
diminution de la fonction sexuelle et de la spermatogenèse ainsi que des modifications de la chimie des protéines sanguines et des changements chromosomiques des leucocytes.
Et si tous nos maux étaient dûs aux ondes à 95% ?
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité